“Excellent hôtel à recommander”

Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel (réception, en salle, entretien) est très souriant et serviable.
La chambres était très confortable et la propreté irréprochable.
J'avais lu des commentaires négatifs sur le buffet, mais nous avons appréciés chaque repas grâce à la qualité, la variété des buffets (choix de poissons, viandes, volailles....) et la gentillesse du personnel en salle (malgré leurs horaires difficiles).Nous n'avons pas participé aux animations mais nous avons apprécié l'ambiance créée par les animateurs très dévoués à la clientèle.
la situation de l'hôtel est idéale, au calme mais proche de tout.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec vue sur mer (634)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2014

On nous a vendu du reve a 4 etoiles mais en fait on a vecu dans un formule 1 a l espagnole au prix d un 4 etoiles en france.
Vue panoramique sur les megots et mouchoirs avec en supplement cage d escalier et tuyauteries.
Nourriture a la cantine infecte.
La mer sent les egouts.
Animations italiennes toutes la journee insupportable au haut parleurs.
Et je n exagere pas, 2200€ pour rien, pour 1 semaine pour 2 personnes en all in !!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Voyage en octobre donc hors-saison et juste avant la fermeture hivernale, nous avons passé 5 jours sympathiques, sans prétention. Bonne situation, chambre avec très belle vue sur la mer (contre supplément), personnel très sympathique, nourriture bonne à des prix très corrects (on a mangé là 2 soirs car les ados adorent les "buffets" et le choix de restaurants alentours était restreint à cette période), chambre agréable avec petit coin-salon. Le spa, situé dans l'hôtel adjacent, n'est pas extraordinaire mais reste agréable (même avec les bonnets de bain obligatoires). Nous avons eu une très bonne offre donc rien à redire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Boujour
Nous étions en demi pension pour 10 jours
petit dejeuner: très bien
chambre: spacieux et propre( pas super la décoration) tres belle vu sur la mer
position: tres proche de la plage, pas loin du centre ville, bus devant
Piscine: bien
Spa: agréable avec hammam, sauna, jacuzzi
Diner: Scandale, nous avions droit de manger le soir mais aucune boissons comprise, rien, nada, meme pas une caraf d'eau. on nous enlevé même les verres de la table pour encore avoir moins de chance de boire
Salle de sport: bien, mais équipement vieillissent

en conclusion, Bonne hôtel avec des petits defauts

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Buffet immangable 1/2 pension on paye les boissons le faux jus d orange imbuvable le vrais jus j ai du le faire moi même sinon c étais 4€50 plus j aaaaaaaammmmmmmmaissss dans cette hôtel,on nous a promis une belle chambre vue sur mer pour une suite junior et on a eu une suite junior vue sur un arbre un GROS PIN, canapé des années 70' une lampe cassée une télé des années 90' alors que normalent c étais un ptit écran plat

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Avons séjourné une semaine en formule all inclusive du 24 au 31 mai 2013, cet hôtel est très bien placé. le personnel est très agréable, il fait des efforts pour parler français, et est très serviable.
Contrairement à ce que l'on peut lire, les buffets sont extraordinaires, l'hôtel est très propre.
Un seul bémol, l'animation inexistante, un spectacle est proposé chaque soir. Cet endroit reste un hôtel et pas un club.
Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, je le trouve relativement cher par rapport à la qualité. On ne peut pas dire que ce soit un mauvais hôtel, mais pour le prix, je pense qu'on peut trouver mieux. l'ensemble est un peu vieillot et désuet, mais les chambres sont propres et l'hôtel assez calme. Attention! la plage est collée à l'hôtel, mais les transats sont payants!! En fait ils n'appartiennent pas à l'hôtel mais à une compagnie privée qui vous demande de payer une fois installé! Situation idéale sur Playa d'en bossa,près des discothèques tout en étant proche du centre d'Eivissa. Départ du bateau pour Formentera à 2 min de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
À 0,9 km
À 13,4 km
Sol House Ibiza by Melia
Sol House Ibiza by Melia
N° 1 sur 7 à Port d'es Torrent

Vous connaissez Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa

Adresse: Avenida Pedro Matutes Noguera s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°10 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
Catégorie de prix : 138€ - 537€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Hotel Club Tres Carabelas And Spa
Sirenis Tres Carabelas Club