Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (896)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
896 résultats
Note attribuée
289
337
174
57
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
289
337
174
57
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 896
Avis écrit le 29 septembre 2017

Super beau hôtel très propre personnels sympathiques repas buffet correct très très belles chambres luxueuses
Merci aux personnels de l accueil notament Mme Katerine qui est a l'écoute de ses clients à recommander
L hôtel est vraiment bien situé plages supers belles à 2 pas de l hôtel
Merci pour se beau sejour

Date du séjour : septembre 2017
Merci chrispye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SirenisGoleta, Director de Relaciones Públicas de Sirenis Tres Carabelas & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thanks for choosing us for your holiday and for your many compliments regarding your recent stay with us.

We look forward to hosting you once again on your next trip to Ibiza.

Kind regards,
Sirenis Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Hôtel très moyen.
De jolies chambres néanmoins et une bonne literie.
Gros bâtiment qui cache du soleil en fin d'après-midi. Buffet plus que moyen et répétitif. Salle restauration froide tant au niveau de l'ambiance que de la température !
All inclusive sans pouvoir emmener de bouteille d'eau dans la chambre.
Points positifs : le personnel est très agréable, une navette permet de rejoindre le centre d'Ibiza en bateau pour une somme modique.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Sabine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SirenisTresCarabelas, Director de Relaciones Públicas de Sirenis Tres Carabelas & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thanks for sharing a review on your most recent stay at Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa with the travel community and for choosing us for a first holiday.

We are fully aware that listening to our guests' feedback is the way to go to guarantee wonderful holiday memories to all our guests and hope that Sirenis will remain an option for future holidays, ensuring you in advance about our best intentions at all times.

Best regards,
Sirenis Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Bonjour .
Nous sommes venus dans cet Hotel lors d un seminaire . Nous sommes restés 4 jours all inclusive .
Je déconseille vraiment cet hotel Meme si je n ai pas l habitude de mettre des avis négatifs . Mais la je me devais de prévenir les gens . Cet Hotel se dit 4 étoiles all inclusive . Hors les boissons ne sont pas toutes gratuites et notamment les bouteilles d eau . La nourriture est passable et les plats du petit bar ( paella et hamburger sont payant ) .
La plage est dégoûtante . Comme les bateaux sont amarrés devant impossible de s y baigner . La Mer est moche grise avec le sable noir . La piscine en revanche est agréable .
Concernant les chambres elles sont plutot jolies si vous aimez l ambiance hôpital mais à y aller avec votre conjoint est préférable : Heureusement que je connaissais bien ma collègue de travail avec qui j ai été mise en chambre car adieux l intimité . Meme partiellement floutees les portes de toilette et douches sont en verre et le sol tres glissant !

Pour les réunions de séminaires soit les salles sont trop chaudes ou trop de clim .
L hôtel est loin du centre ville attractif de ibiza pour les plus de 30 ans et une odeur nauséabonde se diffuse en permanence dans l Hotel et au bord des piscines .
Bref beaucoup trop cher pour des prestations plus que moyenne .

Demain je testerai le spa qui apparement est tres sympas ;) pour donner une note positive !

Date du séjour : août 2017
Merci 239axellel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SirenisTresCarabelas, Director de Relaciones Públicas de Sirenis Tres Carabelas & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thanks for choosing the Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa to spend your holiday and for the time you spent writing your review.

Every review is welcome, as it helps us to improve the service we are providing. It saddens us that your stay was not entirely satisfactory and just hope you still had a good time.

Our main commitment is to offer the best holiday to our guests, based on the service provided by professionals and the delivery of high quality products, so we hope that Sirenis Hotels will remain an option for future holidays.

Sincere greetings,
Sirenis Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

L'hôtel est beau et propre. Les chambres sont belles et nettoyées tous les jours.
Le all inclusive en vaut la peine, la nourriture est très bonne Avec un large choix adapté à toutes les nationalités.

Ce qui fait la différence est le personnel Tout entier, qui est excellent, souriant et très sympathique et toujours à disposition pour donner un service de qualité.

Un séjour inoubliable avec une très bonne localisation à playa d'en bossa pour les fêtards avec les plus grandes boîtes de nuit à proximité.

Félicitation.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Laura P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SirenisTresCarabelas, Director de Relaciones Públicas de Sirenis Tres Carabelas & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017
Google Traduction

Estimado cliente,

En primer lugar, disculpe que le contestemos en español, pero queríamos agradecerle el tiempo dedicado a escribir sus comentarios. Es muy amable por su parte resaltar el trabajo duro de nuestros empleados, pasaremos sus comentarios para que sepan que su tarea es parte esencial de la calidad vacacional que reciben nuestros clientes.

Esperamos tener el placer de hospedarles de nuevo,

Saludos Cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2017

Hôtel joli de l extérieur .... les chambres sont très vieilles et mal insonorisées, frigo cassé et vide !
La salle de bain moisie
Nous étions 3 dans la chambre et systématiquement nous avions toujours 2 linges, même après avoir fait la remarque à la réception !
Le buffet proposé est très varié et bon !
La piscine et alentours assez bien et belle animation.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci 239emanuelac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SirenisGoleta, Director de Relaciones Públicas de Sirenis Tres Carabelas & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thanks for sharing a review on your most recent stay at Sirenis Hotel Tres Carabelas & Spa with the travel community and for choosing us for a first holiday.

We are fully aware that listening to our guests' feedback is the way to go to guarantee wonderful holiday memories to all our guests and hope that Sirenis will remain an option for future holidays.

Best regards,
Sirenis Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis