“Bon rapport qualité prix”

Hotel Playasol Mare Nostrum
Liège, Liege, Belgium
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hôtel est parfait pour un voyage entre amis. Emplacement idéal, près des magasins, de la plage et de nombreux clubs tels que le Bora Bora, Ushuaia, etc. et à quelques kilomètres de l'aéroport.
L'hôtel est assez bruyant car fréquenté par une population plutôt jeune et les chambres sont assez petites (mais nettoyées tous les jours), ce qui n'est pas dérangeant si vous venez à Ibiza pour faire la fête!
Par contre, gros problème à la réception sauf pour les places pour les soirées qui sont toujours disponibles à l'accueil. Le personnel est assez antipathique et vous fait attendre beaucoup trop longtemps pour avoir votre chambre, un conseil allez vérifier vous même si votre chambre est disponible et nettoyée et signaler le à la réception, ils vous remettront ainsi les clés. Un autre problème, lorsque nous avons voulu prolonger notre séjour d'une nuit, on nous a signalé qu'il n'y avait plus de places disponibles dans l'hôtel. Nous nous sommes rendus sur le site de booking et en 5 minutes, nous avons réservé une chambre...
Enfin, je recommande cet hôtel, qui est d'un excellent rapport qualité-prix, plutôt aux jeunes venant à Ibiza pour sortir!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DIRECCION_MN, Manager de Hotel Playasol Mare Nostrum, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Nous vous remercions pour la publication ce cet avis si positif. Constater ainsi votre satisfaction est un grand encouragement pour nous . Nous espérons vous recevoir à nouveau .
Cordialement.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons été dans cet hôtel en Mai 2013 , et nous avons apprécié notre séjour , l'hôtel est bien situé 20 min à pied pour rejoindre le centre ville d'Ibiza , il est situé à 100 m de la mer et du bateau pour aller a Formentera les pubs de playa d'en bossa sont également à proximité nous sommes à 6km de l'aéroport mais il ni y a pas de nuisances sonores , le personnel de l'hôtel est serviable et la nourriture y est bonne et variée , l'hôtel est bien entretenu et très propre .
Nous avons déjà réserver notre prochain séjour au Mare Nostrum pour le mois de septembre tellement nous avons aimé .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ALFREDO D, Public Relations Manager de Hotel Playasol Mare Nostrum, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Mylene merci pour votre visite et vos commentaires sur notre hôtel. Nous vous souhaitons à nouveau en Septembre avec nous! bientôt.
VANNES
Avis écrit le 8 août 2012

un trés gros probléme ,dés la réception ou les concierges ménent la danse!!! à l'enregistrement,il vous font attendre de longues heures avant que vous puissiez profiter de votre chambre!!!
profiter ,est un bien grand mot ,un lit trés dur ,une vue sur une décharge ,et des femmes de ménage plus occupées à leur pause qu'à leur principale activité !!!
cet établissement n'est absolument pas à conseiller ,si ce n'est par la proximité de la plage qui reste ,hélas,le seul et unique argument pour s'y rendre!!!!
ps:pour la piscine ,faites attention aux mycoses!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ALFREDO D, Manager de Hotel Playasol Mare Nostrum, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client,
Je suis très désolé le séjour ne pas été agréable dans notre hôtel pour vos vacances.
Tout le personnel fait un effort très important pendant l'été afin que nos clients s’amusent et se reposent pour ses vacances.
La piscine est nettoyée 2 fois par jour, et les paramètres de santé et d’hygiène contrôlée par le personnel des services techniques chaque jour.
Tous les matelas et les lits sont revus et examinés après la saison.
Toutefois nous essayons d'améliorer pour nos clients peuvent rentrer chez eux heureux e satisfait.
Le management

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa d'en Bossa

Lille, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

hotel bien situé, à 100m de la plage, à proximité de commerces, cafés, magasins, et à distance de marche des discothéques (bora-bora, space, ushuai...). Proche de l'aéroport, trajet en taxi 12€.
Ligne de bus face à l'hotel qui vous emmène facilement et rapidement à Eivissa (forte fréquence de passage, 24h/24h).
L'hotel par lui-même est grand, et relativement bien entretenu, avec pas mal d'équipements (salle muscu, location voiture scooter quad, jeux vidéo, restauration...)
Chambre correcte, avec salle de bains complète (bidet), clim, tv, terrasse...très grande chambre pour 3 personnes étant en fait 2 chambres réunies (l'une avec lavabo).
Piscine agréable, mais manque certain de places en période estivale.
Présence d'une petite piscine sur une énorme terrasse, non (ou plus ) accessible.
Clientèle jeune (hispanique et germanique principalement) et forcément un peu (trop) bruyante, mais on ne va pas à Ibiza pour faire une cure de sommeil !!
Buffet correcte, mais répétitif
Peu ou pas d'animations (club enfants fermé, faute d'enfants...)
pas de wifi gratuit, accés payant relavitement cher (2€/20mn). Nous avions pris 3 jours de wifi pour 40 € !!
Rapport qualité/prix/situation en formule all-in imbattable pour jeunes souhaitant cluber à ibiza.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2011

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Mare Nostrum alors que je cherchais un logement fixe sur l'île d'Ibiza, où je travaillais.

Le service était très correct, malgré le léger problème d'enregistrement de ma réservation. Le personnel est disponible et parle plusieurs langues (français, anglais, italien, espagnol).

La chambre était lumineuse, et donnait sur la rue. La salle de bain disposait d'une baignoire. La chambre et les parties communes étaient propres, un petit bémol cependant sur l'espace piscine qui est loin d'être impeccable...

Le petit déjeuner est très agréable à prendre, dans une grande salle au rez-de-chaussée, et dispose d'un large buffet réapprovisionné au cours de la matinée.
L'accès internet et gratuit, mais ne couvre que le rez-de-chaussée, au niveau de la réception.

J'ai eu la surprise d'être réveillée au beau milieu de la nuit par mon voisin british ivre mort qui ne retrouvait pas sa chambre, mais globalement, mon séjour au Mare Nostrum a été satisfaisant. A conseiller cependant pour une clientèle de vacanciers et fêtards !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Mariajose_11, Gerente de Hotel Playasol Mare Nostrum, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Nos sincères remerciements pour vos commentaires.
Il a été notre but que votre séjour a été aussi agréable que possible.
De'n Plage d'en Bossa est célèbre pour être l'un des meilleurs places du fête sur l'île. Le bruit est parfois le contrôle difídil même si nous avons un veilleur de nuit.
Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel.
Le Management.
lyon
Avis écrit le 22 mai 2011

Je recommande vraiment cet hotel. Hotel très propre et personnel très sympathique. La nourriture est bonne et variées. L'hotel est situé à 5 minutes de la plage à pied. Aller également visiter l'ile de formentera c'est grandiose.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 septembre 2009

hotel très sympa, spa super, plage OK
bon rapport qualité/prix
le personnel OK

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 3 sur 33 à Playa d'en Bossa
Apartamentos Playasol My Tivoli
Apartamentos Playasol My Tivoli
N° 10 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Hotel Playasol Mare Nostrum ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playasol Mare Nostrum

Établissement : Hotel Playasol Mare Nostrum
Adresse: Pere Matutes Noguera, 53, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N° 18 sur 33 Hôtels à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playasol Mare Nostrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playasol Mare Nostrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare Nostrum Grece
Hotel Mare Nostrum Ibiza