“Hôtel très bien pour le prix”

Apartamentos Playasol My Tivoli
Belfast
“Hôtel très bien pour le prix”
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux semaines dans cet hôtel en demi-pension. Les appartements sont très basiques mais très propres ; l’entretien est assuré tous les jours. Les repas sont également bien variés ; il y en a pour tous les goûts.
Il est très bien situé et la plage, les boutiques, les pubs et les restaurants sont au pied de l’hôtel. Il est également utilisé par un tour-opérateur italien dont les agents travaillent su place. Par conséquent, toutes les animations sont faites pour les vacanciers italiens. Mes deux jeunes enfants n’ont pas semblé être dérangés par la barrière linguistique et se sont joints à eux. Nous avons trouvé les représentants assez grossiers et si l’on n’était pas Italien, on n’avait même pas le droit à un bonjour.
Cependant, dans l’ensemble nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous reviendrons à coup sûr.

London
Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais très content en arrivant au Trivoli. Après avoir voyagé de nuit avec un enfant, c’était très agréable d’arriver dans un lieu propre et confortable. L’hôtel était situé près de la plage, du centre balnéaire et de l’aéroport, son principal atout. On n’aurait pas pu trouver mieux. Notre chambre était spacieuse et confortable et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était excellent cependant j’ai trouvé que les dîners servis au restaurant n’étaient pas vraiment adaptés aux enfants. La seule chose à critiquer était la piscine. Elle aurait pu être plus propre mais comme je l’ai déjà dit, la plage était tellement propre que ça n’avait pas vraiment d’importance. J’ai adoré le Tivoli et je trouve qu’il offre un excellent rapport qualité-prix !! Il est beaucoup mieux que les autres hôtels de sa catégorie. J’ai adoré !!

united kingdom
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés tard car notre avion avait quatre heures de retard et notre taxi qui devait assurer notre transfert à l’hôtel n’était pas là. Au début, nous pensions que nous n’allions pas avoir de chambre mais quand nous sommes arrivés, on nous a donné une chambre spacieuse et propre (nettoyée tous les jours à l’aube). Il n’y avait rien pour cuisiner (notre formule ne comprenait pas les repas) : pas de micro-ondes, pas de grille pain ni d’ouvre boîte. Il y avait deux plaques de cuisson et des couverts pas adaptés. Cet hôtel cible carrément la clientèle italienne et on vous ignore si vous êtes Britanniques. Il y a beaucoup de bruit très tôt le matin. Je ne recommande ces appartements à personne sauf si vous êtes Italiens, très grossiers et ignorants.

Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Hotel Playasol Mare Nostrum
N° 3 sur 33 à Playa d'en Bossa
Santos Ibiza Coast Suites
Santos Ibiza Coast Suites
N° 12 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Apartamentos Playasol My Tivoli ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Playasol My Tivoli

Établissement : Apartamentos Playasol My Tivoli
Adresse: Calle Manuel de Falla 1, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement My Tivoli Ibiza Apartments)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Playasol My Tivoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Grupo Playa Sol, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Playasol My Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Tivoli Playa D'en Bossa
Apartamentos Playasol My Tivoli Ibiza/Playa D'en Bossa