“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

My Tivoli Ibiza Apartments
Grimbergen, Belgique
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons vraiment aimés les appartements Tivoli, à Playa Den Bossa à Ibiza. Les gens à l'accueil sont très gentils, très accueillants et sont prêts à aider à chaque moment.
L'appartement était très bien aménagé, propre, avec une belle terrasse mais surtout très spacieux pour loger 3 personnes. C'est près de tout, mais en même temps pas juste à côté les clubs pour éviter le bruit le soir.
Il y avait également assez de parking dans les environnements pour ceux qui disposent d'une voiture de location.
La plage est à 500 mètres, il y a 2 supermarchés à disposition et plusieurs petits restaurants à un prix très raisonnable.
On vous recommande fortement cet hôtel, c'est le meilleur qualité-prix que vous pouvez trouver sur l'île.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Juan Alberto F, Gerente de My Tivoli Ibiza Apartments, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher L_Skhiri,

au nom du personnel des Appartements Tivoli, nos sincères remerciements pour vos paroles que nous transmettrons à toute notre équipe.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt.

En remerciant votre temps dédié à partager votre expérience dans notre hôtel, recevez nos meilleures salutations.

Candiac, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Tout d'abord, nous sommes allées à Ibiza pour 4 jours en juin dernier. 4 jours, c'est assez... L'hôtel Tivoli est vraiment laid et quasiment malpropre, mais vraiment pas cher. Il est assez bien situé, car c'est très près de la plage, de restaurants, de bars et de magasins. Je ne le conseillerais seulement qu'à des gens qui y sont pour un très bref passage. Max de quelques jours... Si vous avez la chance; allez visiter l'île voisine: Formentera. C'est VRAIMENT plus beau qu'Ibiza et on peut y faire le tour en scooter.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
youngblood66
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Hôtel vraiment mauvais.
Toilettes cassées dans la chambre.
Porte d'entrée de la chambre cassée.
On dirait qu'ils ont pris les suites qui existaient dans l'hôtel pour les diviser en 2 chambres.
Personnel également très grossier.
À éviter à tout prix.

London
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les thèmes de ma première fois à Ibiza avec mon petit ami, grâce au Tivoli : 1/Réservation foirée 2/une fenêtre m'est tombée dessus 3/Réveillée brutalement pas des femmes de ménage espagnoles et virée sans raison 4/Directeur mal élevé ne pensant qu'au fric qui n'a offert aucune compensation. Toujours tenté par un séjour ?

Les détails : j'ai demandé un appartement pour qu'on économise en faisant nous-même nos repas mais on m'a donné une horrible suite jaune et bieue, j'ai dû coller les deux lits jumeaux, pas marrant. Ils s'en sont pris au site web par lequel j'avais réservé. Super utile.

Cinq minutes après être entrée dans la douche pour la première fois, j'ouvre la fenêtre pour faire sortir la vapeur et elle se détache du mur et me tombe dessus. Aucune compensation offerte car je n'ai pas été blessée, ce sont les mots exacts du directeur. J'ai payé pour 4 nuits, mais le 3e jour, j'ai été réveillée par des femmes de ménage énervées qui m'ont hurlé dessus et demandé de sortir de mon lit pour régler le problème 6 étages en dessous à la réception. Nous étions revenus à 8h du mat du Space ce jour là, donc j'avais à peine eu 4 heures de sommeil quand je suis arrivée en furie en bas pour parler au directeur. Je tremblais, j'avais la gueule de bois et j'étais très énervée. Voilà ce que je lui ai dit, mot pour mot, en lui tendant une confirmation écrite de ma réservation : "Je suis vraiment furieuse. Vous avez foiré ma réservation et vous n'avez rien fait, une fenêtre me tombe dessus, vous n'avez rien fait, je paye 400 euros pour rester jusqu'à mardi et lundi matin à 11h45, vos femmes de ménage font irruption dans ma chambre et nous gueulent dessus nous demandant de partir alors que mon copain et moi sommes nus et essayons de dormir un peu, après être rentrés à 8h du matin. J'ai payé trop cher pour passer des vacances pourries ! Vous avez foutu en l'air mes vacances, qu'est-ce que vous comptez faire ? Où est votre service clients ? Je vais partir en vous détestant et je dirai à autant de monde que possible à quel point c'est mal géré chez vous. Qu'est-ce que vous allez faire ? Il a changé calmement le planning des femmes de ménage sur son ordinateur et m'a rendu le document en disant : "Je suis désolé d'avoir gâché vos vacances". C'est tout ce que j'ai eu en retour.

Je peux confirmer que tous les avis négatifs qui ont été écrits sur le Tivoli par d'autres gens sont tous vrais. Un ascenseur minuscule, à moitié cassé, vous fait perdre un éternité pour vous conduire à votre cellule de prison, sans éclairage, avec des escaliers dangereux, ébréchés et coupant par endroits... la liste continue. Santé et sécurité aux oubliettes ! Si vous décidez d'y aller, bonne chance ! Au moins, c'est propres (globalement).

suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

J'y ai séjourné durant 1 semaine fin juin-début juillet.
Bon accueil, le personnel de réception ne parle pas français, et très peu anglais. Ces appartements sont idéaux pour les noctambules, car près des restaurants, des discothèques, par contre, le nettoyage des chambres est très matinales, ce qui n'est pas un avantage quand on se couche tard.
Les serviettes sont changées tous les jours, et le nettoyage environ 2 fois par semaine.
Situation à environ 100 mètres de la plage.
Il faut s'attendre à une caution pour avoir la télécommande de la TV ainsi que de l'air-conditionné (parfois avec fuites!), ainsi que pour le coffre-fort qui se situe près de la réception et même pas dans la chambre.
Pour les appartements, les ustensiles de cuisines sont minimes. 2 plaques de cuisson, un réfrigérateur et quelques articles de vaisselles.
Si vous êtes du genre couche-tôt, il faut vous attendre à des bruits tout au long de la nuit, (gens qui crient dans les couloirs après une soirée arrosée, porte qui claque, etc..)
Au final, le rapport qualité/prix est correct.
Je recommanderai cet apparthôtel aux fêtards qui ne recherchent pas le grand luxe, mais quand même un minimum de propreté.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le bruit dans les couloirs en pleine nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfast
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux semaines dans cet hôtel en demi-pension. Les appartements sont très basiques mais très propres ; l’entretien est assuré tous les jours. Les repas sont également bien variés ; il y en a pour tous les goûts.
Il est très bien situé et la plage, les boutiques, les pubs et les restaurants sont au pied de l’hôtel. Il est également utilisé par un tour-opérateur italien dont les agents travaillent su place. Par conséquent, toutes les animations sont faites pour les vacanciers italiens. Mes deux jeunes enfants n’ont pas semblé être dérangés par la barrière linguistique et se sont joints à eux. Nous avons trouvé les représentants assez grossiers et si l’on n’était pas Italien, on n’avait même pas le droit à un bonjour.
Cependant, dans l’ensemble nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous reviendrons à coup sûr.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais très content en arrivant au Trivoli. Après avoir voyagé de nuit avec un enfant, c’était très agréable d’arriver dans un lieu propre et confortable. L’hôtel était situé près de la plage, du centre balnéaire et de l’aéroport, son principal atout. On n’aurait pas pu trouver mieux. Notre chambre était spacieuse et confortable et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était excellent cependant j’ai trouvé que les dîners servis au restaurant n’étaient pas vraiment adaptés aux enfants. La seule chose à critiquer était la piscine. Elle aurait pu être plus propre mais comme je l’ai déjà dit, la plage était tellement propre que ça n’avait pas vraiment d’importance. J’ai adoré le Tivoli et je trouve qu’il offre un excellent rapport qualité-prix !! Il est beaucoup mieux que les autres hôtels de sa catégorie. J’ai adoré !!