“Design et confortable”

Migjorn Ibiza Suites & Spa
Avis publié : 24 juin 2013

Très agréable séjour dans cette établissement de construction récente (donc encore en ordre)et design. 2 très belles piscines avec soit musique zen en continue soit de la musique techno-house.
Situé à 2 min de la plage. Les alentours sont plutôt moches.
Suite pour 3 personnes très bien. Très bonne literie. Bonne insonorisation des chambres.
Personnel très accueillant et serviable.
Connection Wi-Fi mauvaise dans les chambres.
Pas d'ordinateur à disposition des visiteurs.
Tout près du Space, Ushuaïa, bref extra pour les fêtards.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mai 2013

Séjour avril 2013 malheureusement nous sommes tombés sur une semaine de pluie, nous n avons pas pu profiter comme il de doit! Sinon chambre très confortable, Spa correct, petit dej pas très varié mais l essentiel s'y trouve!
Personnel agréable et a l ecoute! J y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 avril 2013

Equipe souriante et disponible, deco au top et encore plus jolie de nuit.
Petit spa hyper fonctionnel.
Ideal en basse saison en louant des velos.
Pour un sejour romantique ou pour les fetards c est parfait!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Superbe hôtel, un havre de paix au milieu de la playa d en Bossa! Très design, appart-chambres juste fantastiques! Personnel adorable. Situation idéale, proche du Space et de la station de bus pour le Privilège et l Amnésia. Restaurant proposant de très bon plats, nourriture fine (rare dans les environs). Le prix des chambre est correct, tout à fait adapté au service et a la qualité de l hôtel! Je recommande cette adresse!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 30 janvier 2013

Très bel Hôtel avec un personnel accueillant, souriant et toujours à disposition, la chambre était immense, à disposition une cuisine entièrement agencée avec balcon, la nettoyage impeccable, le petit déjeuner était de qualité, à deux minutes à pieds des boutiques et de la plage, pour le bruit aucun soucis avec les fenêtres fermées. je conseille vraiement cet hôtel et je me réjouis de
pouvoir y séjourner à nouveau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Un tres bel hotel , class, lounge une déco originale et surprenante. De tres beaux et grand appartement, rien à dire. Un lit fait et drap changé tout les jours, du personnel tres aimable, souriant, serviable, et se débrouillant en francais (ce qui n'est pas monnaie courante là-bas).
Le spa bien que petit tres joli également, sauna, jacuzzi (pas eu l'occasion de tester un massage).
La salle de sport assez petite donc difficile à plus de 2-3 pers, mais suffisante si on y va à deux.
Le petit déjeuner de qualité, restaurant tres joliment décoré également, (mais nourriture identique chaque jour), je déplore dans cette qualité d'hotel de ne pas proposer de jus de fruits frais, ni pâte à tartiner au chocolat.
Toujours pour cette catégorie, pas de coin ordinateur dans la reception, si nous n'avions pas nos gsm qui le permettent impossible donc d'accéder à internet autrement.
Piscine avec musique lounge, drap, etc rien à dire, tres bon cocktail, même si cher (10€).
A savoir également, l'eau dans les chambres est salé ( d'un point de vue écologique s'il utilise l'eau de mer c'est tres bien, mais se brosser les dents à l'eau salé c'est pas top), je trouve qu'ils devraient proposer un bouteille d'eau dans les salles de bain.
Sinon tres bel endroit, bien situé, rien à dire je conseille cet hotel .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Personnel très accueillant toujours à notre disposition petit déjeuner très varié et complet deux piscine (calme ou animée) emplacement idéal. Très propre, les femmes de chambres font notre vaisselle... Spa détente boutique et coiffeur sont disponible... Vacances inoubliables et on y retournera! Petite contrainte l'eau des robinets assez salée... Un peu désagréable pour le brossage de dent...

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
À 0,8 km
À 14,4 km
Occidental Ibiza
Occidental Ibiza
N° 2 sur 16 à Sant Josep de Sa Talaia

Vous connaissez Migjorn Ibiza Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Migjorn Ibiza Suites & Spa

Adresse: Calle Begonies 12-18, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Migjorn Ibiza Suites & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
N°12 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
Catégorie de prix : 105€ - 427€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Migjorn Ibiza Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Migjorn Ibiza Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Migjorn Ibiza Suites And Spa
Migjorn Club Ibiza