“Appartement En ville et bord de mer”

Apartamentos Sal Rossa Ibiza
Châteauroux, France
“Appartement En ville et bord de mer”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Ma note est basé sur des vacances en famille.
Nous avons séjourné 5 nuits fin Avril dans cet etablissement.
Nous etions 4 ( 2 adultes 1 enfant de 5 ans et 1 bebe).
L'appartement vu sur mer en lui même était très agréable, très propre et équipé avec le strict nécessaire. ( frigo, plaques, micro onde, bouilloire, grille pain, 1 poêle, 1 casserole, 1 lot couvert et assiette pour 4)
Prêt d'un lit bébé.
Il est situé le long de la plage d'en bossa au milieu de d'autre complexe hôtelier. Et de beaucoup de bar d'ambiance.
Hors saison beaucoup de choses de fermés. (Oufff)
En pleine saison cet hotel est destiné pour les fêtards et non les familles le lieu doit être très bruyant.
Les appartements sont peu insonorisés.
Par contre ménage fait tous les jours.
La piscine est agréable avec vu sur la plage.
La plage est nettoyé par des tracteurs tous les matins a 7h ( merci pour le reveil matinal pour les chambres vu sur mer).
Nous n'avons pas testé le resto ni le bar donc je ne pourrais pas vous dire.
A proximité vous avez tous: epicerie, pharmacie, restos, bar, bureau de tabac, magasins.
Hors saison en famille oui mais faut aimer être en ville si vous rechercher le calme et la nature non.
En pleine saison ideale pour ceux qu'ils veulent faire la fête.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

nantes
Avis écrit le 25 août 2013

Nous n'avons passé que deux nuits mais agréablement surpris. Appartement spacieux, tout équipé, très propre. Accès direct plage! piscine agréable, surveillée, transats dispo à toute heure!
Bars, restos, discothèques, petits commerces, bus, taxis, tout à proximité.
Idéal pour jeunes qui veulent faire la fête, quartier moins conseillé pour des familles avec jeunes enfants. Mais nuits étonnement calmes !
Adresse vraiment à recommander à qui veut passer quelques jours dans ce quartier, bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2013

Pour 4 jours de fêtes !! Vous ne serez pas déçu ! bon emplacement un arrêt de bus pas loin pour aller a toutes les soirée ! Bon hotel le service est bon !! des boutiques a proximité ! tres bon ! pas mal de bars et d'endroit pour vous amusez ! l'aéroport est tres proche, l'animation ne manque pas !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Laval, Pays de Loire
Avis écrit le 11 août 2009

Superbe appart-hotel !
L'emplacement était magique, il faut dire que notre appartement donnait directement sur la plage , c'était fantastique. Lorsque l'on a découvert l'appartement, les rideaux étaient fermés, je suis alors allez les ouvrir et là ... Tout simplement magique.
Le ménage était fait tous les jours, les draps et les serviettes changées aussi tous les jours. Le personnel était très agréable.
L'appartement était très bien fait avec une chambre séparée, une salle de bain avec baignoire et le nécessaire pour cuisiner pour 4 personnes, il manque juste un micro-ondes.
L'appartement avait la clim, heureusement car quelle chaleur !!!
Quelques bémols tout de même mais vraiment pas grand chose:
La nourriture: étudiée exclusivement pour les anglais, dommage ne pouvoir se faire servir des tapas à l'heure de l'apéritif! Il y a des frites à longueur de journée!
Un peu de bruit le soir car les portes d'entrées sont mal isolées et dures à fermer.
La piscine qui ferme de bonheur le soir (ouverte de 9h à 19h).
Nous sommes un jeunes couple avec 1 bébé de 1 an. C'était l'idéal, la pataugeoire pour les enfants ma fille à adoré, l'après-midi était très calme elle pouvait faire une sièste comme tous les jours.
La playa den bossa en face de l'hotel, des superettes à proximités, des boutiques et le centre d'eivissa à 5-10 minutes en voiture.
Nous avons fait une affaire car nous avons réservé l'hotel sur ibizahotelsguide.com avec 3 mois d'avance et nous avons donc bénéficié de 50% de réduction. Soit 350€ pour 7 nuits !!! le rapport qualité-prix est exceptionnel!
Nous y retournerons dès que nous pourrons.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Kirriemuir, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les appartements en soi n’étaient pas trop mal, simples mais propres. La piscine par contre était bruyante du matin au soir. Je ne sais pas si entendre toute la journée des cris d’enfants est une perspective qui vous séduit, mais personnellement ce n’est pas comme cela que j’envisageais mes vacances. Je n’ai rien contre les gamins qui s’amusent, le problème ce sont les parents qui apparemment se fichent du bruit que font leur rejetons et qui préfèrent passer leur journée au bar à se saouler. Les restaurants sont très chers, bien plus que dans la baie de San An' et de qualité bien inférieure. Je travaille dans une agence de voyage et j’avais réservé par le biais de mon agence, mais je n’y retournerai jamais.

North West
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Sal Rossa présente très bien et les employés sont particulièrement accueillants et faciles à vivre. Je suis allé là-bas en 2003 avec mon père et mon petit frère.
Ces deux semaines ont été très agréables car il y avait beaucoup de choses à faire, de jolies boutiques, des restaurants et des bars où passer le temps. On aimait surtout le bar Three monkeys, à environ 10 minutes à pied de l’hôtel, où on s’amusait beaucoup. Les propriétaires étaient très sympas mais je crois qu'il n’existe plus, et c’est bien dommage.
L’hôtel était très joli mais les femmes de ménage ne passaient que tous les deux ou trois jours pour changer les couvre-lits et les draps, ce qui n’était pas très pratique vu que nous avions un enfant en bas âge avec nous et elles auraient dû passer plus souvent, même s’il y avait des draps de rechange dans la garde-robe.
De la chambre la vue sur la jolie plage et la piscine était fantastique, mais le matin on entendait beaucoup de bruit à cause des autres vacanciers qui prenaient d’assaut les chaises longues et des agents d’entretien qui nettoyaient la piscine et la plage.

birmingham
Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sont des amis qui m’ont conseillé cet hébergement, où ils ont séjourné souvent.
Les appartements sont en front de mer, un avantage quand on a des enfants, et près du centre : l’idéal !
Mais je dois signaler les fourmis qui se sont installées dans mon appartement et y sont restées pendant les deux semaines qu’ont duré ces vacances !
Les employés étaient vraiment très gentils et le petit déjeuner est fantastique !
Bref j’ai passé de belles vacances dans l’ensemble, même si les logements n’ont vraiment que le nécessaire, mais en fait on paie pour l’emplacement – formidable : la plage est à vos pieds, le centre à deux pas et l’aéroport pas loin – et on en a pour son argent car ce n’est pas cher.