Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Tres bon hotel, bonne situation !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Garbi Ibiza & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Garbi Ibiza & Spa
Attestation d'Excellence
Belgique
Auteur de niveau
134 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Tres bon hotel, bonne situation !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Chouette etablissement, bonne clientele.Les chambres sont agreables surtout celles qui disposent d'une vue mer.le spa est super et dispose d'un sauna, hamman, jacuzzi et bien plus!La deco est actuelle, transats a la piscine en nombre suffisant (meme en juillet)
l'hotel a un acces direct sur la plage, possibilite de s'y restaurer le midi,les prix sont corrects

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Hubert D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 232 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    655
    413
    99
    35
    30
Consultez les avis pour
100
543
31
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève
Auteur de niveau
39 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le personnel est là pour vous encaisser le maximum avec un minimum de service. A chaque prestation, il faut tout de suite payer en cash ou en carte de crédit. Pas de possibilité de charger sur la chambre et régler les prestations à la fin de séjour.

Les serviettes dans la chambre ne sont pas changées même si elles sont sales.

Le petit déjeuner est très médiocre. Le buffet est ordonné et semble appétissant mais en réalité, il n'est pas bon.

2 points positifs. Le parking est gratuit. Les douches sont mises à disposition dans les toilettes publiques pour les clients qui ont déjà fait le check out.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Geneva1976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canton de Zurich, Suisse
Auteur de niveau
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'avais vraiment une grande appréhension avant d'arriver à l'hôtel en lisant les divers commentaires parus récemment. J'ai d'ailleurs fait mention de mes craintes au personnel de l'hôtel qui a pris note et je n'ai vraiment pas été déçue, nous avons séjourné dans une chambre magnifique. Nous avions réservé une chambre supérieure, à mon avis il vaut mieux opter pour celles-ci car les autres sont à mon avis bien en dessous. Nous étions au 4ème étage et notre chambre était avec vue frontale sur la mer, magnifique. Très moderne, exactement comme sur les photos, très belle salle de bains, spacieuse tout comme la chambre qui a même un petit coin salon et un grand balcon très agréable, éclairages très cosy, déco très agréable. Pour 200 euros la nuit nous sommes souvent tombés sur des hôtels plus que moyens mais là notre chambre était tout simplement parfaite. Grand choix au petit-déjeuner qui était plus que convenable, de grands buffets, etc...dommage que l'on ait pu le prendre que 2 fois sur 10 jours (nous sortons beaucoup). Le ménage aurait pu en effet être mieux fait surtout sous le lit et l'hôtel devrait prendre note de ce détail car il y a plusieurs commentaires à ce sujet. Aussi il y a pas mal de chambres dans l'hôtel et il arrivait qu'on soit obligés d'aller demander à la réception pour que la chambre soit faite si on restait trop tard dans la chambre (chose qu'ils faisaient sans aucun problème). Un petit bémol, le coffre payant, c'est un peu moyen et je n'avais jamais eu à payer pour un coffre par le passé donc à revoir sur ce point.. Le personnel quant à lui aurait pu être un peu plus convivial et moins impersonnel en effet mais quand on est arrivés pour le check-in par exemple tout était prêt et ça nous a pris 3 minutes pour récupérer notre clef, ils sont super organisés et pro, que demander d'autre, ils ne sont pas là pour copiner, on ne peut pas leur en vouloir..L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche du Bora Bora, de l'Ushuaiha et du Space et de beaucoup de commerces pour faire ses petites courses. La piscine était très belle aussi et si on préfère on a accès direct à la plage. Enfin pour résummer nous avons vraiment passé un très beau séjour...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci geraldine2103
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Acceuil glacial, a peine bonjour, ca fait 1200€. On oubliera le merci bien sur ! Chambres correctes, mais menage a revoir... A 9 h les femmes de menages viennent vous reveiller, le lit jamais change, contour lavabeau, bureau, table de nuit jamais nettoye. Restauration correct mais toujours idem. Personnel glacial dans tout l'hotel...

  • Séjour du septembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Mathisalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
199 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 141 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passe nos vacances dans cet hôtel pour la 2ème année et cette fois, je dois bien avouer que nous avons été déçus. La propreté de la chambre laissait a désirer, surtout sous le lit! Partis avec un bebe, nous n'avons pas ose le laisser a terre dans la chambre de peur qu'il serve de torchon. Pour ce qui est du buffet petit déjeuner ou diner, rien a dire. Il y avait largement assez. L'autre gros point noir cette année fut le bruit la nuit dans l'hôtel. Il y avait énormément de groupes d'anglais et franchement, j'ai rarement vu des gens aussi peu civilises. Ils hurlaient dans les couloirs la nuit, ils claquaient les portes, ils mettaient la musique a fond sur leur terrasse, ... Bref un cauchemar pour dormir! Dommage car cet hôtel était bien!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Vanille01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fameck
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis vraiment assez déçu de la prestation de cet hôtel.... et cela a commencé dès notre arrivée où nous avions été accueilli par un Olà suivi du règlement de la note... sans aucune attitude commerciale...
Le long du séjour, le ménage avait été effectué irrégulièrement et souvent, les femmes de ménage ne faisaient que le lit et le désordre régnait encore au sol et dans la salle de bains ):
A la fin du séjour, une femme de ménage nous a même engueulé car on avait dépassé d'un quart d'heure l'heure de sortie - même si nous étions en retard, libres à nous de régler ou non ces pénalités, nous ne sommes pas des animaux !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci YellowGG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

pas trop mal pour un 4 etoiles
les chambres sont correctes la notre donnait sur les poubelles super vue !de plus les eboueurs passent la nuit vers 3 ou 4 heure du matin sympa...les draps pas changés une seule fois en 5 nuits.
, les couloirs immenses (100 metres de long )c est tres tres long...le restaurant immense egalement avec un seul buffet c est donc la cohue le matin au petit dejeuner et le soir au diner de plus la la varieté des plats n est pas garantie
l emplacement de l hotel est bien au milieu de playa avec une discotheque juste à coté l entrée est gartuite pour les clients de l hotel mais vu qu elle etait deserte les 3 fois ou nous y sommes allés cela n a que peu d interet
wifi gratuit qui ne marche pas toujours, ordinateurs à disposition mais payants et comble de mesquinerie il y a une balance pour peser les bagages mais elle est payante 1 euro par valise quand vous venez de laissez presque 2000euros je trouve que donner 3 euros pour peser les valises c est tres limite
point positif le personnel charmant, polyglotte , et le spa tres beau ainsi que la piscine

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci guitoudenov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
À 1.0 km
Hard Rock Hotel Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 1 sur 35 à Playa d'en Bossa
4.5 sur 5 bulles 1 898 avis
À 1.0 km
Hotel Torre del Mar
Hotel Torre del Mar
N° 7 sur 35 à Playa d'en Bossa
4.0 sur 5 bulles 747 avis
À 0.8 km
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Playa d'en Bossa
4.0 sur 5 bulles 1 990 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Santos Ibiza Coast Suites
Santos Ibiza Coast Suites
N° 13 sur 35 à Playa d'en Bossa
4.0 sur 5 bulles 391 avis
À 17.9 km
ME Ibiza
ME Ibiza
N° 5 sur 55 à Santa Eulalia del Río
4.5 sur 5 bulles 828 avis
À 12.7 km
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
N° 2 sur 106 à Sant Antoni de Portmany
4.5 sur 5 bulles 1 850 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Garbi Ibiza & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Garbi Ibiza & Spa

Établissement : Hotel Garbi Ibiza & Spa
Adresse: Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 376 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garbi Ibiza & Spa 4*
Nombre de chambres: 298
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi Ibiza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garbi Ibiza And Spa
Aparthotel Club Garbi
Hotel Garbi Ibiza & Spa Playa D'en Bossa
Hotel Garbi Ibiza Playa d`En Bossa
Aparthotel Hotel Garbi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page