“SUPERBE HÔTEL à conseiller !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Garbi Ibiza & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Garbi Ibiza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garbi Ibiza & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
fribourg
“SUPERBE HÔTEL à conseiller !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour, j'ai effectué un séjour de 4 jours en demi-pension dans cet hôtel, et tout était impeccable, sauf la literie je dirais.
Sinon, l'accueil est chaleureux et le personnel de la réception est toujours à l'écoute, toutes nos demandes ont été traitées. Je me permet de vanter leur efficacité.
En ce qui concerne la salle à manger, le maître d'hôtel est tout simplement exceptionnel, accueillant, souriant, agréable.
Pour le buffet, je l'ai trouvé d'une belle qualité, bien présenté et avec beaucoup de choix.
Personnel de service agréable et tranquille.
La chambre était elle aussi impeccable, avec un petit balcon donnant sur la mer, magnifique !
Le service de chambre était parfait, la chambre était nickel tous les jours, ça fait plaisir.
Je trouve que le seul bémol dans notre voyage, (je suis partis avec ma femme), était la literie, les matelas n'étais pas très confortable, mis à part ça, le reste était génial.
Je vous recommande aussi le côté bar/restaurant de l'hôtel"chill-grill" au bord de mer.
Les calamars à la Romaine y sont simplement excellents !!!!
Je vous recommande sans hésiter ce très bel endroit et j'espère qu'il vous procureras autant de bonheur qu'à nous deux.
Bonnes vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Chouette etablissement, bonne clientele.Les chambres sont agreables surtout celles qui disposent d'une vue mer.le spa est super et dispose d'un sauna, hamman, jacuzzi et bien plus!La deco est actuelle, transats a la piscine en nombre suffisant (meme en juillet)
l'hotel a un acces direct sur la plage, possibilite de s'y restaurer le midi,les prix sont corrects

• Séjour du juillet 2012
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le personnel est là pour vous encaisser le maximum avec un minimum de service. A chaque prestation, il faut tout de suite payer en cash ou en carte de crédit. Pas de possibilité de charger sur la chambre et régler les prestations à la fin de séjour.

Les serviettes dans la chambre ne sont pas changées même si elles sont sales.

Le petit déjeuner est très médiocre. Le buffet est ordonné et semble appétissant mais en réalité, il n'est pas bon.

2 points positifs. Le parking est gratuit. Les douches sont mises à disposition dans les toilettes publiques pour les clients qui ont déjà fait le check out.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Canton de Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'avais vraiment une grande appréhension avant d'arriver à l'hôtel en lisant les divers commentaires parus récemment. J'ai d'ailleurs fait mention de mes craintes au personnel de l'hôtel qui a pris note et je n'ai vraiment pas été déçue, nous avons séjourné dans une chambre magnifique. Nous avions réservé une chambre supérieure, à mon avis il vaut mieux opter pour celles-ci car les autres sont à mon avis bien en dessous. Nous étions au 4ème étage et notre chambre était avec vue frontale sur la mer, magnifique. Très moderne, exactement comme sur les photos, très belle salle de bains, spacieuse tout comme la chambre qui a même un petit coin salon et un grand balcon très agréable, éclairages très cosy, déco très agréable. Pour 200 euros la nuit nous sommes souvent tombés sur des hôtels plus que moyens mais là notre chambre était tout simplement parfaite. Grand choix au petit-déjeuner qui était plus que convenable, de grands buffets, etc...dommage que l'on ait pu le prendre que 2 fois sur 10 jours (nous sortons beaucoup). Le ménage aurait pu en effet être mieux fait surtout sous le lit et l'hôtel devrait prendre note de ce détail car il y a plusieurs commentaires à ce sujet. Aussi il y a pas mal de chambres dans l'hôtel et il arrivait qu'on soit obligés d'aller demander à la réception pour que la chambre soit faite si on restait trop tard dans la chambre (chose qu'ils faisaient sans aucun problème). Un petit bémol, le coffre payant, c'est un peu moyen et je n'avais jamais eu à payer pour un coffre par le passé donc à revoir sur ce point.. Le personnel quant à lui aurait pu être un peu plus convivial et moins impersonnel en effet mais quand on est arrivés pour le check-in par exemple tout était prêt et ça nous a pris 3 minutes pour récupérer notre clef, ils sont super organisés et pro, que demander d'autre, ils ne sont pas là pour copiner, on ne peut pas leur en vouloir..L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche du Bora Bora, de l'Ushuaiha et du Space et de beaucoup de commerces pour faire ses petites courses. La piscine était très belle aussi et si on préfère on a accès direct à la plage. Enfin pour résummer nous avons vraiment passé un très beau séjour...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Acceuil glacial, a peine bonjour, ca fait 1200€. On oubliera le merci bien sur ! Chambres correctes, mais menage a revoir... A 9 h les femmes de menages viennent vous reveiller, le lit jamais change, contour lavabeau, bureau, table de nuit jamais nettoye. Restauration correct mais toujours idem. Personnel glacial dans tout l'hotel...

• Séjour du septembre 2011
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passe nos vacances dans cet hôtel pour la 2ème année et cette fois, je dois bien avouer que nous avons été déçus. La propreté de la chambre laissait a désirer, surtout sous le lit! Partis avec un bebe, nous n'avons pas ose le laisser a terre dans la chambre de peur qu'il serve de torchon. Pour ce qui est du buffet petit déjeuner ou diner, rien a dire. Il y avait largement assez. L'autre gros point noir cette année fut le bruit la nuit dans l'hôtel. Il y avait énormément de groupes d'anglais et franchement, j'ai rarement vu des gens aussi peu civilises. Ils hurlaient dans les couloirs la nuit, ils claquaient les portes, ils mettaient la musique a fond sur leur terrasse, ... Bref un cauchemar pour dormir! Dommage car cet hôtel était bien!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Fameck
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis vraiment assez déçu de la prestation de cet hôtel.... et cela a commencé dès notre arrivée où nous avions été accueilli par un Olà suivi du règlement de la note... sans aucune attitude commerciale...
Le long du séjour, le ménage avait été effectué irrégulièrement et souvent, les femmes de ménage ne faisaient que le lit et le désordre régnait encore au sol et dans la salle de bains ):
A la fin du séjour, une femme de ménage nous a même engueulé car on avait dépassé d'un quart d'heure l'heure de sortie - même si nous étions en retard, libres à nous de régler ou non ces pénalités, nous ne sommes pas des animaux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
4.0 5 étoiles 1 114 avis
Santos Ibiza Coast Suites
Santos Ibiza Coast Suites
N° 11 sur 37 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Hotel Garbi Ibiza & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garbi Ibiza & Spa

Adresse: Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garbi Ibiza & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi Ibiza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garbi Ibiza And Spa
Aparthotel Club Garbi