“excellent séjour du 05 au 12/05/2013”

Hotel Garbi Ibiza & Spa
Montpellier, France
“excellent séjour du 05 au 12/05/2013”
Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel quasi neuf.très bon rapport qualité prix.l’hôtel est très propre, assez calme, à part le bruit des avions si on ouvre la fenêtre (4 kms de l'aéroport), mais quasiment pas de vol après minuit à cette période;
cet hôtel ne propose que la demi-pension (soir) ou juste petit déj. je conseille de prendre la demi pension . il propose un buffet. la cuisine est simple mais très convenable, il y a du choix. le pain est excellent, aussi bon qu'en France. diner à l'extérieur ne sera pas mieux et très couteux. le petit déjeuner est très correct. les alcools sont bien sur en supplément mais pas très onéreux (bon vin à moins de 20 € la bouteille, mojito à 8€ au bar).
chambre confortable, seul bémol, les lits jumeaux et literie un peu raide (difficile de dormir serrer pour les amoureux).
le personnel est très sympa. l’hôtel est bien placé, même si la plage n'est pas la plus jolie de l'ile.
ce n'est pas l’hôtel pour fêtard. pour trouver l'ambiance Ibiza night, choisissez sans hésiter "l’Ushuaïa", situé toujours à platja d'en bossa.
l’hôtel possède un très jolie coin détente spa,piscine chauffée (couloir 2x15), hammam, sauna, salle de sport, en sous sol, pas top pour les claustrophobes.
la piscine extérieure n'est pas chauffée, dommage à cette époque ou il manque quelques degré.il manque également un peu d'ambiance et d'animation, pas de music..
le soir petit spectacle sans grande prétention..
concernant le séjour, ne pas hésiter à louer une voiture pour la semaine (95 €). l'ile propose de jolies balades, avec des calanques et criques magnifiques (cala salada au nord de sant antoni, une des plus belles et bien d'autres encore). passer également une journée à l'ile de formentera, bateau à prendre, louer un scooter sur place, de très jolies coin sauvages magnifiques à découvrir..
pour résumé séjour très agréable en hors saison. nous avions tout de même 27 degré la journée et 21 le soir.
en résumé je conseille cet hôtel qui à un très bon rapport qualité prix à cette saison et qui est digne de ses étoiles.
en vous souhaitant un bon séjour à Ibiza...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Torcy, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

l'hotel est neuf avec une grande piscine et accès direct à la plage. Un spa (parcours aquatonic, hammam et sauna etc...) est un vrai plus pour un établissement qualifié 4 étoiles.
Le staff est très conseiller pour les activités et les visites.
Une plage très animée en haute saison (Le dance on the beach est fréquent...)
Le bus est à 50m de l'hotel et le trajet pour le centre ville d'EIVISSA est à moins de 15 mn Je conseille la formule demi-pension, vraiment good value !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Juste de retour en couple de Ibiza ou nous n'étions jamais allés. Un peu pour la détente un peu pour la fête.
Coté situation le Garbi est proche de l'aéroport (compter 12 euros en taxi de nuit, 9 au retour de jour). Pas loin de Eibissa et surtout très proche du Bora Bora et du Space. Le secteur est assez espagnol - franco - italien - international comparé à la cote ouest San Antoni qui est beaucoup plus marquée british - pubs (chacun fera son choix...) .
Restauration : petit déjeuner correct, pas pris de repas dans cet établissement (nous ne mangeons en général pas dans les hôtels). La salle de petit déjeuner / repas est par contre très néons... pour ceux qui aiment c'est parfait, nous on desteste !
Plage: devant l'hotel (attention transats/matelas payants car plage n'appartenant pas à l'hotel)
Piscine: ok rien a dire, trés proche de la page
Spa très agréable et et feutré (ca change de la salle de petit dej...)
Personnel : se met en 4 pour ce que vous voulez, c'est a mon sens le très bon point de cet hotel.
Chambres propres mais attention pas hyper bien insonorisées et les clubbers qui rentrent chargés a 6h du mat risquent de vous faire déchanter mais ca c'est sans doute partout pareil à Ibiza...
Taxis : station en face
Sinon rien à dire
Globalement: bonne adresse, bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fribourg
Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour, j'ai effectué un séjour de 4 jours en demi-pension dans cet hôtel, et tout était impeccable, sauf la literie je dirais.
Sinon, l'accueil est chaleureux et le personnel de la réception est toujours à l'écoute, toutes nos demandes ont été traitées. Je me permet de vanter leur efficacité.
En ce qui concerne la salle à manger, le maître d'hôtel est tout simplement exceptionnel, accueillant, souriant, agréable.
Pour le buffet, je l'ai trouvé d'une belle qualité, bien présenté et avec beaucoup de choix.
Personnel de service agréable et tranquille.
La chambre était elle aussi impeccable, avec un petit balcon donnant sur la mer, magnifique !
Le service de chambre était parfait, la chambre était nickel tous les jours, ça fait plaisir.
Je trouve que le seul bémol dans notre voyage, (je suis partis avec ma femme), était la literie, les matelas n'étais pas très confortable, mis à part ça, le reste était génial.
Je vous recommande aussi le côté bar/restaurant de l'hôtel"chill-grill" au bord de mer.
Les calamars à la Romaine y sont simplement excellents !!!!
Je vous recommande sans hésiter ce très bel endroit et j'espère qu'il vous procureras autant de bonheur qu'à nous deux.
Bonnes vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 1 août 2012

Chouette etablissement, bonne clientele.Les chambres sont agreables surtout celles qui disposent d'une vue mer.le spa est super et dispose d'un sauna, hamman, jacuzzi et bien plus!La deco est actuelle, transats a la piscine en nombre suffisant (meme en juillet)
l'hotel a un acces direct sur la plage, possibilite de s'y restaurer le midi,les prix sont corrects

• Séjour du juillet 2012
Genève
Avis écrit le 8 juillet 2012

Le personnel est là pour vous encaisser le maximum avec un minimum de service. A chaque prestation, il faut tout de suite payer en cash ou en carte de crédit. Pas de possibilité de charger sur la chambre et régler les prestations à la fin de séjour.

Les serviettes dans la chambre ne sont pas changées même si elles sont sales.

Le petit déjeuner est très médiocre. Le buffet est ordonné et semble appétissant mais en réalité, il n'est pas bon.

2 points positifs. Le parking est gratuit. Les douches sont mises à disposition dans les toilettes publiques pour les clients qui ont déjà fait le check out.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Canton de Zurich, Suisse
Avis écrit le 4 octobre 2011

J'avais vraiment une grande appréhension avant d'arriver à l'hôtel en lisant les divers commentaires parus récemment. J'ai d'ailleurs fait mention de mes craintes au personnel de l'hôtel qui a pris note et je n'ai vraiment pas été déçue, nous avons séjourné dans une chambre magnifique. Nous avions réservé une chambre supérieure, à mon avis il vaut mieux opter pour celles-ci car les autres sont à mon avis bien en dessous. Nous étions au 4ème étage et notre chambre était avec vue frontale sur la mer, magnifique. Très moderne, exactement comme sur les photos, très belle salle de bains, spacieuse tout comme la chambre qui a même un petit coin salon et un grand balcon très agréable, éclairages très cosy, déco très agréable. Pour 200 euros la nuit nous sommes souvent tombés sur des hôtels plus que moyens mais là notre chambre était tout simplement parfaite. Grand choix au petit-déjeuner qui était plus que convenable, de grands buffets, etc...dommage que l'on ait pu le prendre que 2 fois sur 10 jours (nous sortons beaucoup). Le ménage aurait pu en effet être mieux fait surtout sous le lit et l'hôtel devrait prendre note de ce détail car il y a plusieurs commentaires à ce sujet. Aussi il y a pas mal de chambres dans l'hôtel et il arrivait qu'on soit obligés d'aller demander à la réception pour que la chambre soit faite si on restait trop tard dans la chambre (chose qu'ils faisaient sans aucun problème). Un petit bémol, le coffre payant, c'est un peu moyen et je n'avais jamais eu à payer pour un coffre par le passé donc à revoir sur ce point.. Le personnel quant à lui aurait pu être un peu plus convivial et moins impersonnel en effet mais quand on est arrivés pour le check-in par exemple tout était prêt et ça nous a pris 3 minutes pour récupérer notre clef, ils sont super organisés et pro, que demander d'autre, ils ne sont pas là pour copiner, on ne peut pas leur en vouloir..L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche du Bora Bora, de l'Ushuaiha et du Space et de beaucoup de commerces pour faire ses petites courses. La piscine était très belle aussi et si on préfère on a accès direct à la plage. Enfin pour résummer nous avons vraiment passé un très beau séjour...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 7 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Hotel Playasol Mare Nostrum
Hotel Playasol Mare Nostrum
N° 18 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Hotel Garbi Ibiza & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Garbi Ibiza & Spa

Établissement : Hotel Garbi Ibiza & Spa
Adresse: Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garbi Ibiza & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi Ibiza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garbi Ibiza And Spa
Aparthotel Club Garbi