“Magnifique”

Hotel Garbi Ibiza & Spa
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous y retournons chaque année depuis 4ans... Nous y avons même séjourné 3 semaines en 2012... C est pour dire! La situation est excellente à playa d en bossa... Et a 5min en voiture du centre d Ibiza. Directement a la plage et près du célèbre Bora bora et du space. Chaque année l hôtel investi en rénovation... Il est de plus en plus beau... Que ce soit les chambres ou les extérieurs....Piscine et transats....Le personnel a la réception est d une gentillesse incroyable ainsi que le personnel du restaurant... Ils sont vraiment tous super... La nourriture y est très variée chaque jour et d excellente qualité... En bref c est un hôtel a recommander!!! C est certain on y retourne en 2014!!!

Astuce pour la chambre : Les suites se situe très près de la plage...la baie vitrée ouverte, on entendait le bruit des vagues...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 384)

Avis publié : 13 octobre 2013

bel hotel, bien situé hors saison car trop bruillant juillet-aout, à 5 min du centre-ville !
la piscine et les terrasses sont magnifiques, beaux transats noirs design, bar sympa, plage avec terrasse et bar où l'on peut déjeuner à toute heure ! bon,et pas trop cher.la réception et les communs sont très bien, la chambre convenable et petit-déjeuner très bien mais salle un peu trop réfectoire ! personnel très gentil ,on y retournera !!! bon rapport qualité/prix .il y a des chambres pour 3 .(très bien car pas partout ! )

Astuce pour la chambre : si vous ne voulez pas de bruit le soir, ne pas prendre chambre sur piscine et bar car animation le s...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Cela fait plusieurs fois que séjourné dans cet hotel et a chaque fois je remarque l'amélioration....as avoir on se demande jusqu'à ou cela ira.

L'hôtel est très propre l'espace piscine a été refait et est devenu très beau d'un très bon standing, le Spa est est réussi, on accède directement sur la plage, les chambres sont d'un très bon goût avec un beau mobilier et les femmes de chambres s'en occupent très bien.

Le restaurant est devenu meilleur par rapport a deux ans en arrière, il y a du choix, varie et d'une bonne qualité.

Très grand compliment a Thomas le résponsable de salle et a son équipe qui font fonctionner le restaurant de tel sorte que l'on a rien a redire.

Astuce pour la chambre : Je ne peux que conseiller a toutes personnes voulant séjourner a ibiza de passer par l'hôtel car...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2013

Cela fait trois ans que nous descendons a l hôtel garbi et nous en sommes très ravis. C est l hôtel le mieux situé de playa d en bossa et l un des plus beaux. Le personnel est adorable et très efficace. Je le conseillerais sans hésiter!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 mai 2013

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel quasi neuf.très bon rapport qualité prix.l’hôtel est très propre, assez calme, à part le bruit des avions si on ouvre la fenêtre (4 kms de l'aéroport), mais quasiment pas de vol après minuit à cette période;
cet hôtel ne propose que la demi-pension (soir) ou juste petit déj. je conseille de prendre la demi pension . il propose un buffet. la cuisine est simple mais très convenable, il y a du choix. le pain est excellent, aussi bon qu'en France. diner à l'extérieur ne sera pas mieux et très couteux. le petit déjeuner est très correct. les alcools sont bien sur en supplément mais pas très onéreux (bon vin à moins de 20 € la bouteille, mojito à 8€ au bar).
chambre confortable, seul bémol, les lits jumeaux et literie un peu raide (difficile de dormir serrer pour les amoureux).
le personnel est très sympa. l’hôtel est bien placé, même si la plage n'est pas la plus jolie de l'ile.
ce n'est pas l’hôtel pour fêtard. pour trouver l'ambiance Ibiza night, choisissez sans hésiter "l’Ushuaïa", situé toujours à platja d'en bossa.
l’hôtel possède un très jolie coin détente spa,piscine chauffée (couloir 2x15), hammam, sauna, salle de sport, en sous sol, pas top pour les claustrophobes.
la piscine extérieure n'est pas chauffée, dommage à cette époque ou il manque quelques degré.il manque également un peu d'ambiance et d'animation, pas de music..
le soir petit spectacle sans grande prétention..
concernant le séjour, ne pas hésiter à louer une voiture pour la semaine (95 €). l'ile propose de jolies balades, avec des calanques et criques magnifiques (cala salada au nord de sant antoni, une des plus belles et bien d'autres encore). passer également une journée à l'ile de formentera, bateau à prendre, louer un scooter sur place, de très jolies coin sauvages magnifiques à découvrir..
pour résumé séjour très agréable en hors saison. nous avions tout de même 27 degré la journée et 21 le soir.
en résumé je conseille cet hôtel qui à un très bon rapport qualité prix à cette saison et qui est digne de ses étoiles.
en vous souhaitant un bon séjour à Ibiza...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

l'hotel est neuf avec une grande piscine et accès direct à la plage. Un spa (parcours aquatonic, hammam et sauna etc...) est un vrai plus pour un établissement qualifié 4 étoiles.
Le staff est très conseiller pour les activités et les visites.
Une plage très animée en haute saison (Le dance on the beach est fréquent...)
Le bus est à 50m de l'hotel et le trajet pour le centre ville d'EIVISSA est à moins de 15 mn Je conseille la formule demi-pension, vraiment good value !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2012

Juste de retour en couple de Ibiza ou nous n'étions jamais allés. Un peu pour la détente un peu pour la fête.
Coté situation le Garbi est proche de l'aéroport (compter 12 euros en taxi de nuit, 9 au retour de jour). Pas loin de Eibissa et surtout très proche du Bora Bora et du Space. Le secteur est assez espagnol - franco - italien - international comparé à la cote ouest San Antoni qui est beaucoup plus marquée british - pubs (chacun fera son choix...) .
Restauration : petit déjeuner correct, pas pris de repas dans cet établissement (nous ne mangeons en général pas dans les hôtels). La salle de petit déjeuner / repas est par contre très néons... pour ceux qui aiment c'est parfait, nous on desteste !
Plage: devant l'hotel (attention transats/matelas payants car plage n'appartenant pas à l'hotel)
Piscine: ok rien a dire, trés proche de la page
Spa très agréable et et feutré (ca change de la salle de petit dej...)
Personnel : se met en 4 pour ce que vous voulez, c'est a mon sens le très bon point de cet hotel.
Chambres propres mais attention pas hyper bien insonorisées et les clubbers qui rentrent chargés a 6h du mat risquent de vous faire déchanter mais ca c'est sans doute partout pareil à Ibiza...
Taxis : station en face
Sinon rien à dire
Globalement: bonne adresse, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
À 1 km
À 15,8 km
Sol Beach House Ibiza
Sol Beach House Ibiza
N° 13 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Hotel Garbi Ibiza & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Garbi Ibiza & Spa

Adresse: Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
Catégorie de prix : 125€ - 398€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garbi Ibiza & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi Ibiza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garbi Ibiza And Spa
Aparthotel Club Garbi