Hotel Garbi Ibiza & Spa
Tropicana Ibiza Suites(Playa d'en Bossa)(Bonne affaire !)
146 $US
138 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Ibiza(Playa d'en Bossa)
205 $US
195 $US
Priceline
237 $US
227 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Playasol Mare Nostrum(Playa d'en Bossa)
80 $US
75 $US
Booking.com
331 $US
321 $US
  • Piscine
Ibiza Sun Apartments(Playa d'en Bossa)(Bonne affaire !)
143 $US
134 $US
  • Piscine
Hotel Playasol The New Algarb(Playa d'en Bossa)
133 $US
121 $US
Expedia.com
  • Piscine
Santos Ibiza Suites(Playa d'en Bossa)
159 $US
149 $US
  • Piscine
Ushuaia Ibiza Beach Hotel(Playa d'en Bossa)
222 $US
201 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 395 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014

a part le temps dattente pour recuperer la chambre ( en meme temps normal a ibiza on a un peu de mal a se lever le matin) tout est super . pour 75 E par nuit pendant les closing que demander de plus . chambre spacieuse avec balcon, très bonne literie, tout les lieux communs sont très design, beaux extérieur, accès direct a la plage et magnifique spa . le tout en plein milieu de playa den bossa … j'y retourne a chaque séjour a ibiza

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous y retournons chaque année depuis 4ans... Nous y avons même séjourné 3 semaines en 2012... C est pour dire! La situation est excellente à playa d en bossa... Et a 5min en voiture du centre d Ibiza. Directement a la plage et près du célèbre Bora bora et du space. Chaque année l hôtel investi en rénovation... Il est de plus en plus beau... Que ce soit les chambres ou les extérieurs....Piscine et transats....Le personnel a la réception est d une gentillesse incroyable ainsi que le personnel du restaurant... Ils sont vraiment tous super... La nourriture y est très variée chaque jour et d excellente qualité... En bref c est un hôtel a recommander!!! C est certain on y retourne en 2014!!!

Astuce pour la chambre : Les suites se situe très près de la plage...la baie vitrée ouverte, on entendait le bruit des vagues depuis notre lit...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

bel hotel, bien situé hors saison car trop bruillant juillet-aout, à 5 min du centre-ville !
la piscine et les terrasses sont magnifiques, beaux transats noirs design, bar sympa, plage avec terrasse et bar où l'on peut déjeuner à toute heure ! bon,et pas trop cher.la réception et les communs sont très bien, la chambre convenable et petit-déjeuner très bien mais salle un peu trop réfectoire ! personnel très gentil ,on y retournera !!! bon rapport qualité/prix .il y a des chambres pour 3 .(très bien car pas partout ! )

Astuce pour la chambre : si vous ne voulez pas de bruit le soir, ne pas prendre chambre sur piscine et bar car animation le soir !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Cela fait plusieurs fois que séjourné dans cet hotel et a chaque fois je remarque l'amélioration....as avoir on se demande jusqu'à ou cela ira.

L'hôtel est très propre l'espace piscine a été refait et est devenu très beau d'un très bon standing, le Spa est est réussi, on accède directement sur la plage, les chambres sont d'un très bon goût avec un beau mobilier et les femmes de chambres s'en occupent très bien.

Le restaurant est devenu meilleur par rapport a deux ans en arrière, il y a du choix, varie et d'une bonne qualité.

Très grand compliment a Thomas le résponsable de salle et a son équipe qui font fonctionner le restaurant de tel sorte que l'on a rien a redire.

Astuce pour la chambre : Je ne peux que conseiller a toutes personnes voulant séjourner a ibiza de passer par l'hôtel car il est vraiment a la hauteur de son rang a savoir un vrai hotel 4 etoiles pas comme d'autres qui ne valent vraiment pasles etoiles.....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2013

Cela fait trois ans que nous descendons a l hôtel garbi et nous en sommes très ravis. C est l hôtel le mieux situé de playa d en bossa et l un des plus beaux. Le personnel est adorable et très efficace. Je le conseillerais sans hésiter!

• Séjour en : août 2013