“trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Garbi Ibiza & Spa

Hotel Garbi Ibiza & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garbi Ibiza & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
perpignan
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Le garbi et spa a Ibiza est un trés beau hotel dans un esprit trés contemporain
avec un SPA absolument somptueux !!
Situé en bord de plage, environnement très sympa commerces, bars et ibiza que l'on peut rejoindre à pied! En plus très proche de l'aéroport

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Les 15 jours passés dans cet établissement furent fantastiques.
Dès notre arrivée, le personnel de la réception fut accueillant et sympathique. De plus, quelle chance, à 10h notre chambre était déjà prête.
Les chambres sont très spacieuses et offrent tout le confort nécessaire (frigo, télé écran plat, canapé, ...) en plus d'une superbe vue sur la mer. Quel bonheur de se réveiller le matin et de voir la grande bleue depuis son lit!
La salle de bains est également spacieuse et le personnel d'entretien fourni quotidiennement ce qu'il manque en savon, ...
L'hôtel est de style design et très bien entretenu, que ce soit dans les communs, à la piscine, dans le spa ou dans les chambres.
Le buffet du petit déjeuner est bien fourni. Celui du soir l'est un peu moins mais varie tous les jours, ce qui évite la lassitude. La nourriture est bonne et pas trop grasse.
Autres gros avantages de cet hôtel: il est calme malgré sa situation centrale à Playa d'En Bossa et il y a très peu d'enfants car pas d'équipe d'animation.
Le spa et la discothèque Martina sont accessibles gratuitement pour les clients du Garbi. Nous avons testé le spa qui est fort agréable et relaxant. Pour ce qui est de la discothèque, nous n'y sommes pas allés car on ne peut pas dire que le monde se bousculait à l'entrée!
Bref, un 4 étoiles hyper bien situé à Ibiza et dont le service est à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à Ibiza une semaine en juin 2007, pour faire les discothèques. La plupart des autres clients étaient des familles, et des Allemands. Cet hôtel est imbattable pour le prix, très raisonnable. De notre balcon on voyait la mer et la plage, c’était extra. L’hôtel est plutôt tranquille et les logements sont convenables, pourvus des équipements habituels. Ils les nettoient tous les jours. C’est un très bon plan si on cherche une base pour visiter Ibiza, mais ça n’a vraiment rien de luxueux. Les réceptionnistes étaient agréables. La piscine aussi est super.
Seule fausse note, le petit déjeuner – infect. Il n’y avait pratiquement rien de mangeable.
Je retournerais sans hésiter là-bas, vu le prix.

Dubai
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se trouve dans le centre de Playa D'en Bossa, près de Bora Bora et du Space. Bord de mer, belle piscine.
La cuisine est telle qu’on s’y attend dans ce type d’établissement, n’espérez pas des menus 5 étoiles.
J’ai dormi trois nuits là-bas au mois d’août, et j’en suis content dans l’ensemble vu ce que j’ai payé. Disons que c’était à la hauteur de mes attentes, qui étaient modestes !

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Central par rapport aux boîtes d'Ibiza, et Playa D'en Bossa est super mais c’est parfois bruyant. Ce n’est pas un hôtel ni une île où je vous inviterais à venir avec vos enfants, mais pour s’amuser c’est génial. Les studios sont propres et le réfrigérateur, le climatiseur et le balcon sont un don du ciel. Bien pour le prix. Je ne suis pas resté longtemps à l’hôtel mais j’ai mangé un soir là-bas et ça a été.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer tous les six après avoir passé quatre jours au Club Garbi de Playa de'n Bossa, à Ibiza.
C’était un excellent choix pour nous, les appartements étaient fantastiques, avec leurs deux lits d’une personne (qu’on pouvait facilement rassembler), deux garde-robes (intégrées), un poste de télévision, une kitchenette, un balcon assez grand et une salle de bain de bonnes dimensions ! La plupart du temps les employés étaient très aimables et arrangeants, certains se montraient un tantinet impatients, mais cela ne nous a pas dérangés. Quand on se prépare pour sortir, la climatisation est une bénédiction.
A partir d’une heure du matin il y a un petit homme qui tourne pour demander aux gens de baisser le son si la musique va trop fort, mais il n’est pas passé nous voir et nous avons fait la fête à fond jusqu’à très tard.
Le pseudo petit déjeuner anglais était lamentable, il n’y avait même pas de grille-pain. Mais le petit déjeuner classique nous a donné entière satisfaction, en général. Au souper, le buffet était moyen, mais charmant et frais. Que demander de plus ?
Dans l’ensemble, le rapport qualité/prix est excellent, si bien que nous avons réservé pour y retourner le 20 septembre.
Merci pous ces vacances fantastiques.

Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
N° 3 sur 55 à Santa Eulalia del Río
Hotel Es Vive
Hotel Es Vive
N° 1 sur 49 à Ibiza

Vous connaissez Hotel Garbi Ibiza & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garbi Ibiza & Spa

Établissement : Hotel Garbi Ibiza & Spa
Adresse: Calle Murtra 5, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°6 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garbi Ibiza & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Hotelopia, Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi Ibiza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garbi Ibiza And Spa
Aparthotel Club Garbi