“carl cox, il assure...” 5 sur 5 bulles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“carl cox, il assure...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un très bon souvenir. une soirée marquait dans nos mémoires. Carl Cox a assuré et la boite est vraiment spacieuse , plusieurs salles et de l espace pour respirer...

Visité en août 2013

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Space, le meilleur club du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Les soirées CARL COX REVOLUTION sont les meilleurs soirées techno :) Il faut absolument y aller si vous aimez ce style de musique !

Visité en juillet 2013
Charleroi, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A faire absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour moi il s'agit d'une des meilleurs boites de l'îles avec le Privilège et l'amnésia.

Je suis allé a la soirée de Carlcox et c'était vraiment sympa.

J'y retournerai avec plaisir !

Visité en septembre 2012
Lille
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Amazing Club”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Le plus grand club de Playa d'En Bossa, 4 ou 5 salles, accès payant, mais la plus part du temps gratuit avant 00h (attention compter 1/2h de queue min ou tenter un coup d'arnaque en remontant la fille discrètement à l’abri du regard des videurs ;) et 40€ après 1h ou 2h du mat en fonction des soirées, conso de 10 à 20€, La plus grosse soirée le Mardi avec Carl Cox, un show extraordinaire avec du son d'une grande pureté. Juste l'endroit ou il faut aller pour clubber à Ibiza. Autres bonnes soirées: Vendredi et Samedi.

Petit regret quelques fois une petite sélection vestimentaire pourrait améliorer un peu la clientèle du club.

Visité en juillet 2011
Landivisiau, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Space = Paradise for techno addict”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

très bon club, aéré, plusieurs sales, accès à une terrasse à ciel ouvert pour bien respirer un peu !
on était à une soirée kehakuma avec TIEFSCHWARTZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super Künstler !!!!!!!

le petit hic est qu'on s'est fait avoir comme des bleus ! on a acheté les tickets 25€/personne en boutique spécialisée alors qu'à la playa d'en bossa on nous offrait la place, il fallait juste arriver avant minuit !
tant pis pour nous !

ce club est très bien situé ! Près de cette plage où l'on peut faire des before extras !!!!

Les voyageurs ayant consulté Space ont aussi consulté

Playa d'en Bossa, Ibiza
San Rafael, Ibiza

Vous connaissez Space ? Partagez vos expériences !