“Beau complexe”

Hard Rock Hotel Ibiza
La Ciotat
“Beau complexe”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Le Hard Rock Hôtel est un gros complexe situé à côté de l'Ushuaia. Belle suites mais quelques erreurs et problèmes de jeunesse... Réseau TV saturé, odeurs de neufs, finitions discutables, inondations... Le système audio des chambres est sympa et l'éclairage d'ambiance aussi. Beach Club très agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
PalladiumHG, Gerente de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher moolz

merci pour part votre expérience avec la communauté de hard rock. Notre groupe est heureux parce qu'il nous aide dans notre apparence.
Notre objectif est d'offrir à chaque invité un concert unique et convaincre avec l'unicité.
Le chœur de voter maintenant, c'est sur ​​l'ordre du jour, mais nous sommes sûrs que notre attitude globale sera de mobiliser en un court laps de temps une légende du rock & roll sensation.

Save the Planet.

Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
N° 1 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Hotel Torre del Mar
Hotel Torre del Mar
N° 7 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Hard Rock Hotel Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Ibiza

Établissement : Hard Rock Hotel Ibiza
Adresse: Carretera Playa d'en Bossa, s/n, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Ibiza Playa D'en Bossa