“Le TOP !”

Hard Rock Hotel Ibiza
Avis publié : 7 juillet 2014

Idéalement placé, tout proche de l'oeil du cyclone d'IBIZA (playa d'en Bossa), mais suffisament préservé pour jouir d'une belle vue, calme, dégagée, sublime. Reste le ballet des avions qui frôlent le toit de l'hôtel... mais bon, on ne va pas dans ce coin d'IBIZA pour avoir du silence...
Parfait donc au niveau de la localisation. Parfait pour le personnel, omniprésent, très agréable et efficace. Room service excellent. Les équipements de l'hôtel sont dignes d'un 5*, la plage privée géniale, classe et animée. Partout l'élégance du Hard Rock tempère l'esprit "surfestif" des alentours.
Rien à redire en ce qui nous concerne, on a kiffé !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud ont une vue dégagée sur mer et terres, de plus elles sont plus calmes. Préfér...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Salut Bidibaw!

Merci pour votre commentaire. C'est formidable de voir que vous avez apprécié notre moderne hôtel avec tous les "rocking" équipements et que vous avez passé un très bon moment dans Hard Rock Hôtel Ibiza. Merci pour vos compliments de notre personnel, les chambres modernes et musique de fond adapté aux clients. L'une des stars culinaires que est offert au Hard Rock Hôtel Ibiza est le restaurant Sublimotion et nous sommes heureux que vous avez apprécié ce moment avec le grand chef Paco Roncero. Nous espérons faire partie de vos prochaines vacances le plus tôt possible.

ALL IS ONE

Écrire un avisAvis (2 510)

Avis publié : 3 juillet 2014

Après avoir lu tant de commentaires négatifs, nous sommes partis inquiets....
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants de 8 et 17 ans et que ce soit petit ou grand nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est magnifique et très propre. Check-in et check-out en 5 mn ; navette pour venir vous chercher à l'hôtel top (même si un peu cher). Gentillesse et sourire de tout le personnel, des femmes de chambres à la réception, des restaurants, au guest service, kids club etc... (un grand merci aux "2" Maria).
Les chambres sont splendides et nous avions la chance d'avoir vu sur la piscine et la mer....
Le petit-déjeuner est tout simplement fabuleux ! Il y a toujours quelqu'un pour vous aider et faire que votre séjour se passe au mieux. Nous avons eu un souci de TV et cela a été réglé en 15 mn.
Le seul bémol : les prix de la restauration sont chers.... mais c'est un 5*.... et dommage qu'il n'y ait pas de carte en français pour le moment.
Belles piscines avec transats en nombre, spa et plage sympa.
Notre seule envie : y retourner !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Bonjour Catherine V! Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous sommes contents de votre satisfaction du service exceptionnels, des restaurants délicats, des splendides chambres et de tout le personnel et que vous avez passé un magnifique séjour ici. Nous voulons vous voir de retour sur scène. Ne perdez pas votre temps.
ALL IS ONE

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous sommes ici pour un séjour de 4 jours , nous avons une une suite magnifique Gold vue magnifique mer ch 1314 ! A conseiller, par contre pas de Tv depuis 2 jours malgré l'intervention de 2 techniciens!!! Le personnel technique ne s'en préoccupe pas , je trouve sa dommage et pas à la hauteur pour un 5 étoile , restaurant de plage très moyen vins conseiller mauvais , salade immangeable ! Et addition surfacture , mais cela c'est arrangé , surtout bien vérifié !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher IbizaRL!

Merci pour votre commentaire de notre nouveau Hard Rock Hotel Ibiza. Nous sommes désolés de sentir que vous avez eu à rencontrer certains problèmes sonores pendant votre séjour. Vous avez été avec nous pendant un de nos premiers événements, et il semble qu'il y avait un manque d'informations et de problèmes techniques. Peut être sûr que notre personnel fera tout pour offrir le service de 5 * pour votre prochaine visite. Nous espérons que vous nous donner une autre chance de vous surprendre positivement.

SAFE THE PLANET

Avis publié : 27 juin 2014

La chambre que nous avions était splendide (suite platinium) bien décoré, moderne et chic. Le jaccuzzi en toit terrasse avec vue sur le concert était magique. Les piscine étaient magnifiques et en nombres suffisant. Service de voiturier appréciable, mais des fois un peu long. Les différents restaurants étaient très bon et abordable. Le petit déjeuner très varié. Le beach club avec ses matelas et son restaurant était agréable mais le nombre de matelas était insuffisant, nous n'avons pas pu nous installé les deux derniers jours, alors que nous étions hors période d'affluence. Le prêt des serviettes de bain est un plus, malheureusement nous n'étions pas au courant, cela nous aurait évité de nous encombrer la valise avec les nôtres.
En ce qui concerne les points négatifs, Il manquait vraiment un descriptif de l’hôtel qui détaille les différents services et tarifs. Le personnel était certes sympathique mais pas au niveau d'un 5 étoiles. Et surtout gros point noir, le ballet incessant des avions au dessus de nos têtes car l’hôtel est dans l'axe de l'aéroport distant d'une poignée de kilomètres.
Globalement le séjour a été quand même très réussi et agréable, et si on doit revenir a Ibiza, je pense que ce sera dans cette hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Un grand allô à France. Formidable de voir que vous avez passé un très bon moment dans Hard Rock Hôtel Ibiza! Nous sommes contents de votre satisfaction de nos chambres, notre installation, le petit-déjeuner avec nos produits spéciaux de Ibiza. Depuis notre ouverture nous accordons nos instruments encore et avec votre aide et suggestion nous pouvons améliorer notre service. Désolé si cela vous a fait sortir de votre rythme. Revenez au cours de votre prochain concert et nous vous offrons le spectacle que vous recherchez.
LOVE ALL SERVE ALL

Avis publié : 11 juin 2014

Très bel hôtel, moderne, design, déco épurée, musique toute la journée. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La chromothérapie et station pour Iphone/smartphone sont vraiment appréciables. Les piscines sont agréables et l'accès directe à la plage est un vrai plus...mais certains détails sont à revoir...il y a encore pas mal de travaux en cours, une odeur de canalisation remonte par l'évacuation de la douche (pour un 5*, c'est vraiment limite vu le prix des chambres), les finitions sont faites à la "va vite", il manque des ouvres bouteilles dans les chambres donc impossible de consommer dans le mini-bar, plusieurs chaînes de la TV ne fonctionnaient pas, il n'y a aucune information sur les événements à venir dans la journée ou les prochains jours (dommage!), pas d'information non plus dans la chambre concernant le spa (prestations, prix, etc..), un plan du resort serait le bienvenu, cela éviterait de passer 10 min à chercher sa chambre dans tout le complexe...ayant ouvert il y a une quinzaine de jours, il faut encore un peu de temps à cet hôtel pour tout mettre en place...espérons que ces problèmes soient résolus rapidement. Dernier détail ayant son importance...les avions qui passent juste au dessus de l'hôtel (l'aéroport étant à 10 min...).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Lilou1285,
L’équipe du Rockers tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Merci pour votre commentaire de notre équipement comme les 7 piscine. Encore nous avons certains erreurs de son mais votre prochaine scène de la tournée dans notre hotel serait le concert de votre vie. LOVE ALL SERVE ALL

Avis publié : 5 juin 2014

nouvel hôtel sur plaça den bossa ibiza
deco superbe ambiance cosmopolite grande chambre suite gold avec baignoire jacuzzi donnânt sur la mer.très bon restaurant du beach.petit dej somptueux.bar a tapas top.quelques avions survolent l'hôtel mais ce ,n'est pas gênant.on y retourne très vite

Astuce pour la chambre : privilegier les chambres dans le bâtiment central côté mer suite gold
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PalladiumHG, Gerente de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Amour Val 9468

la communauté de hard rock est très excité au sujet de votre commentaire à notre hôtel unique à Ibiza.
Luxe et d'exclusivité est le programme du notre concert, la relaxation et les expériences les versets. Tous les membres travaillent dur pour amener des invités avec des détails uniques à bout de souffle.
Votre prochaine étape de la tournée dans notre hotel serait le concert votre vie.

Tout est un ALL IS ONE

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Le Hard Rock Hôtel est un gros complexe situé à côté de l'Ushuaia. Belle suites mais quelques erreurs et problèmes de jeunesse... Réseau TV saturé, odeurs de neufs, finitions discutables, inondations... Le système audio des chambres est sympa et l'éclairage d'ambiance aussi. Beach Club très agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher moolz

merci pour part votre expérience avec la communauté de hard rock. Notre groupe est heureux parce qu'il nous aide dans notre apparence.
Notre objectif est d'offrir à chaque invité un concert unique et convaincre avec l'unicité.
Le chœur de voter maintenant, c'est sur ​​l'ordre du jour, mais nous sommes sûrs que notre attitude globale sera de mobiliser en un court laps de temps une légende du rock & roll sensation.

Save the Planet.

Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
À 0,1 km
À 16,7 km
Sol Beach House Ibiza
Sol Beach House Ibiza
N° 10 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Hard Rock Hotel Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Ibiza

Adresse: Carretera Playa d'en Bossa, s/n, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
Catégorie de prix : 173€ - 668€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Ibiza Playa D'en Bossa