“pas si bien” 3 sur 5 bulles

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
paris
“pas si bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Bon hotel confortable un peu retiré du centre avec des avantages et des inconvenients. pas de sports nautiques, peu d'ambiance en journee. Par contre bien pour le tennis.
Le systeme all inclusive rend l'acces impossible pour les gens exterieurs à l'hotel (famille, amis) qui voudraient nous rendre visite. Gardes à l'entrée intransigeants, caméras par l'entrée de la plage. Une vraie prison.
Avis assez mitigé

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Cagnes-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel propre, à côté de l'aéroport, 2 belles piscine, une familiale et une plus tranquille avec jets. Accès direct à la plage. Tarif en taxi aéroport - hôtel : 12€ (ne pas prendre la navette de l'hôtel plus chère).

Buffet All In vraiment excellent ! pour en avoir testé beaucoup, celui-ci était de très bonne qualité et proposait un choix énorme à chaque repas. A chaque petit déjeuner : fruits frais (oranges, oranges sanguines, bananes, kiwis, ananas...), oeufs durs / sur le plat / omelette... Seul le goûter n'est pas copieux, mais après de tels repas, on n'avions pas faim l'après-midi !

Un très bon souvenir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné durant 10 jours au mois de juillet 2011 (couple + 1 adolescente) dans ce club avec formule all-in et nous avons été enchantés. Nous nous sommes laissé dire qu’il s’agit de l’ancien Club Med. Quoi qu’il en soit, ce club est très bien à tout point de vue :

Nous avions réservé une suite junior et nous n’avons pas été déçu : c’est une vraie suite avec 1 chambre lit king size séparée d’un salon (avec divan-lit) par une porte, une très grande salle de bain avec 2 douches et 1 baignoire avec jets masseurs ainsi qu’une terrasse avec vue sur mer. Les chambres sont belles et en très bon état.

Piscines/plage
Il y a 2 piscines : la piscine principale située près du bar et des activités, et une piscine un peu plus reculée convenant mieux à des familles avec des enfants en bas âge car la piscine descend en pente douce et n’est pas très profonde. Cette 2ème piscine convient aussi à des personnes recherchant plus de calme en journée. La piscine principale près du bar est très grande et très bien pensée : la partie moins profonde est utilisée principalement pour les activités (water polo, aquagym,…) ce qui laisse tout le loisir aux nageurs de continuer à profiter de la plus grande profondeur (2m20) pour se baigner. Il y a beaucoup de transats autour des piscines ainsi que dans les zones d’herbe proches des piscines. Par contre il n’y a pas de parasols partout : il fallait se lever relativement tôt pour avoir une place avec parasol.
La plage est directement à côté du club (il suffit de passer la grille du club) : le sable et la mer sont très propres. Il faut louer les transats à la plage car c’est une plage publique.

Repas/bar
L’hôtel bénéficie de plusieurs restaurants ; le classique restaurant buffet mais aussi de 2 restaurants à la carte : un restaurant tex-mex et un restaurant méditerranéen. La plupart du temps nous avons mangé au restaurant buffet où la nourriture est excellente et très variée. Il y a des soirs à thèmes (espagnol, italien, français, asiatique) mais il y en a malgré tout pour tous les goûts tous les jours. Nous avons été un peu déçu par le restaurant méditerranéen : choix sur la carte peu étendu et service pas excellent mais la nourriture y était bonne. Nous n’avons pas essayé le tex-mex.
Il y a un bar à la piscine qui permet de boire en journée mais propose aussi des petites choses à grignoter. Il y a également un bar/restaurant près de la plage mais nous ne l’avons pas testé en journée. Je pense qu’ils proposent également de quoi se restaurer à l’heure du lunch.
Il y a également un bar près de la réception avec une grande terrasse qui sert de quoi boire et grignoter des chips tout au long de la journée et en soirée. A l’intérieur de ce bar, il y a de grands et beaux fauteuils placés en sorte d’espace privatif et il y a parfois de la musique live pour ceux qui ne souhaitent pas aller au spectacle.

Activités
Nous avons été en pleine saison donc il y avait pas mal d’activités organisées chaque jour. Nous ne sommes pas de grands amateurs des activités mais l’offre proposée était très étendue et permettait à toute personne de tout âge de participer à une activité qui lui plaisait. Les animateurs étaient très bien et nous avons beaucoup apprécié le fait que chaque animateur avait une nationalité différente ce qui permettait à chaque hôte de pouvoir s’exprimer dans sa langue.
Il y a des spectacles en soirée qui sont plutôt qualitatif. La salle de spectacle est vraiment impressionnante car c’est un chapiteau.

Impression générale : un excellent club d’une très grande propreté avec une gamme d’activité étendue ainsi qu’une offre all-inclusive très large. On y mange très bien et l’infrastructure est excellente. Aucune remarque négative à faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

Je reviens de vacances et je dois dire qu'après avoir lu certains commentaires, j'étais un peu craintive.... mais franchement, je pense que ces personnes ne sont pas allées dans le même hôtel. L'accueil est excellent, propreté rien à dire, le personnel super sympa. Une bonne équipe d'animation. Il est vrai que cet hôtel est plus destiné aux familles ce qui n'est pas pour me déplaire. Contrairement aux hôtels situés plus dans le centre, on arrive à dormir la nuit... En ce qui concerne la nourriture, l'hôtel offre des buffets variés et pour tous les goûts. Chaque jour, un pays est mis à l'honneur (Asie, Italie, France, ... ) avec des spécialités. Honnêtement je recommande cet hôtel. Si je retourne à Ibiza, à coup sûr ce sera au Palladium Palace.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
st mandé
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

premier jour surbooking reclassement dans un autre hotel
avec un acceuil horrible du personnel mal élevé
le directeur est une vrai pouriture qui se croit tout permis et par dessus tout antisémite

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

Lors de mon séjour sur place en juillet 2007, le rapport qualité/prix était très bon. A l'heure actuelle, les tarifs ont nettement augmenté et je trouve que c'est un peu cher par rapport à ce qu'offre cet établissement.
La situation géographique n'est pas la plus idéale car il est en bout de plage et se retrouve assez loin du centre de Playa d'en Bossa.
Par contre, ce désavantage devient un avantage au point de vue tranquilité des lieux mais aussi lorsqu'il s'agit de prendre le bus pour se rendre à Ibiza ville (il est toujours vide).
Les chambres de l'hôtel sont très confortables et assez spacieuses.
Les 2 piscines offrent un espace suffisant pour ne pas se marcher dessus.
Le buffet est très bon de même que le restaurant à la plage.
En ce qui me concerne, les seuls gros points négatifs étaient:
- les heures d'ouverture du buffet pour le dîner (il ferme très tôt)
- le restaurant à la plage ne possède qu'un seul et unique menu

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Arlon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Pas d'infos quand nous sommes arrivés dans l'hotel. Nous ne savions pas que nous devions nous promener toujours bien habillés en tenue de ville genre super décente dans tout l'hotel ... à toute heure ... seul les maillots tolérés près de la piscine ... pas ailleurs alors en vacances toujours devoir se changer c'est pas génial ... même pour boire un simple verre ... on refuse de vous servir ...
La douche était quasi impossible à prendre car l'eau ne coulait pas, on était surpris souvent par des éclaboussures soudaines ... vraiment pas gai ...
Pour les repas, parfois c'était vraiment exceptionnel mais souvent ... pas bon du tout enfin question de goût mais je ne vais pas là bas pour manger des choux de Bruxelles !
Pour ce qui est des animations encore plus nul que nul ... rien en fait ... une scène de 6m carré tout au plus ... le miniclub affreux ... et je ne vous parle pas de cette chanteuse à la voix étrange qui venait régulièrement nous chanter des trucs très vieux ou des trucs allemands ... à IBIZA ... enfin bref ...
Nous étions là pour notre voyage de Noces et franchement heureusement que mon cher mari était là et que nous avions pleins de choses pour nous distraire de part notre récente union :-)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Hard Rock Hotel Ibiza
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 3 sur 55 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
Adresse: C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Ibiza
Palladium Palace Ibiza Hotel Playa D'en Bossa