“excellent rien a redire”

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
Avis publié : 19 septembre 2011

très bon hotel bonne situation(au calme)et pas trop loin de l'animation,chambre parfaite grande salle de bain airco+ventilateur au plafond.la nourriture de bonne qualité,animation de bonne qualité.Le personnel très gentils serviable.hotel a recommander pour familles et couples.Les 2piscines très propre,pas loin de la plage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 818)

Avis publié : 13 septembre 2011

On a sejourné 10 jours fin aout 2011 en couple avec enfant de 4 ans. L'hotel est comme décrit dans les commentaires trés bien. Chambres impeccables, spacieuses avec petite terrasse, salle de bain trés bien, service pro et personnel agréable. Deux grandes piscines et super plage (meme si transats payants). Nourriture trés bonne et variée. Deux restos à la carte (italien et mexicain) trés bons. Resto de plage également. All inclusive trés interessant puisque tous types de boissons inclus (meme whisky de marque et champagne espagnol - cava-). Animation pour grands et petits. Hotel à l'écart à la fin de Playa den Bossa donc environnement tranquille et vue sur la reserve naturelle voisine. Points negatifs: moustiques le soir, internet payant dans les chambres (wifi gratuit au lobby), pas grand chose à manger en dehors des heures de repas càd entre 16 h et 19 h.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Séjour d'une semaine début septembre 2011 entre amis dans ce club avec formule all-inclusive, et c'était le top à tout point de vue : propreté des chambres, des piscines, des accès et des terrasses; animation autour de la piscine principale super, avec musique et animateurs déjantés; repas possible dans 2 restaurants buffet avec très bons choix de nourriture, et avec réservation, il est possible d'avoir un repas presque gastronomique avec service inclus un soir au Tex-Mex et un autre soir au Méditéranéen en ne payant uniquement les vins (à très bons prix); très bonne animation le soir sous un chapiteau ou sur la terrasse devant le bar; boissons et cocktails à gogo possible entre 10h et 1h du matin dans plusieurs bars, et en plus servis avec le sourire (ne pas oublier de mettre du pourboire à la fin du séjour, car les serveurs le méritent bien); accès à la plage direct depuis l'hôtel, mais un peu décentré, ce qui permet d'être un peu plus au calme; accès possible à pied (entre 5 et 10min de marche) pour le Space, Ushuaïa, ou le Bora-bora beach.

Seule remarque négative à faire: le bruit des avions, mais après un jour, on s'y fait, et de toute façon, sur cette petite île et avec tous ces avions, impossible d'y échapper, où qu'on soit...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Nous sommes revenus très enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Presque rien à redire. Accueil chaleureux, chambres très propres et confortables, cuisine excellente et nombreux choix, personnel très aimable et disposés à rendre service. Petit bémol concernant les transats autour de la piscine car il fallait se lever tôt pour les réserver bien que cela était interdit et la plage publique était payante et très chère.
La proximité de l'aéroport n'était pas trop nuisible et l'endroit est retiré de toute nuisance sonore des discothèques. J'étais seule avec ma petite-fille de 15 ans et nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Bon hotel confortable un peu retiré du centre avec des avantages et des inconvenients. pas de sports nautiques, peu d'ambiance en journee. Par contre bien pour le tennis.
Le systeme all inclusive rend l'acces impossible pour les gens exterieurs à l'hotel (famille, amis) qui voudraient nous rendre visite. Gardes à l'entrée intransigeants, caméras par l'entrée de la plage. Une vraie prison.
Avis assez mitigé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Hôtel propre, à côté de l'aéroport, 2 belles piscine, une familiale et une plus tranquille avec jets. Accès direct à la plage. Tarif en taxi aéroport - hôtel : 12€ (ne pas prendre la navette de l'hôtel plus chère).

Buffet All In vraiment excellent ! pour en avoir testé beaucoup, celui-ci était de très bonne qualité et proposait un choix énorme à chaque repas. A chaque petit déjeuner : fruits frais (oranges, oranges sanguines, bananes, kiwis, ananas...), oeufs durs / sur le plat / omelette... Seul le goûter n'est pas copieux, mais après de tels repas, on n'avions pas faim l'après-midi !

Un très bon souvenir !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons séjourné durant 10 jours au mois de juillet 2011 (couple + 1 adolescente) dans ce club avec formule all-in et nous avons été enchantés. Nous nous sommes laissé dire qu’il s’agit de l’ancien Club Med. Quoi qu’il en soit, ce club est très bien à tout point de vue :

Nous avions réservé une suite junior et nous n’avons pas été déçu : c’est une vraie suite avec 1 chambre lit king size séparée d’un salon (avec divan-lit) par une porte, une très grande salle de bain avec 2 douches et 1 baignoire avec jets masseurs ainsi qu’une terrasse avec vue sur mer. Les chambres sont belles et en très bon état.

Piscines/plage
Il y a 2 piscines : la piscine principale située près du bar et des activités, et une piscine un peu plus reculée convenant mieux à des familles avec des enfants en bas âge car la piscine descend en pente douce et n’est pas très profonde. Cette 2ème piscine convient aussi à des personnes recherchant plus de calme en journée. La piscine principale près du bar est très grande et très bien pensée : la partie moins profonde est utilisée principalement pour les activités (water polo, aquagym,…) ce qui laisse tout le loisir aux nageurs de continuer à profiter de la plus grande profondeur (2m20) pour se baigner. Il y a beaucoup de transats autour des piscines ainsi que dans les zones d’herbe proches des piscines. Par contre il n’y a pas de parasols partout : il fallait se lever relativement tôt pour avoir une place avec parasol.
La plage est directement à côté du club (il suffit de passer la grille du club) : le sable et la mer sont très propres. Il faut louer les transats à la plage car c’est une plage publique.

Repas/bar
L’hôtel bénéficie de plusieurs restaurants ; le classique restaurant buffet mais aussi de 2 restaurants à la carte : un restaurant tex-mex et un restaurant méditerranéen. La plupart du temps nous avons mangé au restaurant buffet où la nourriture est excellente et très variée. Il y a des soirs à thèmes (espagnol, italien, français, asiatique) mais il y en a malgré tout pour tous les goûts tous les jours. Nous avons été un peu déçu par le restaurant méditerranéen : choix sur la carte peu étendu et service pas excellent mais la nourriture y était bonne. Nous n’avons pas essayé le tex-mex.
Il y a un bar à la piscine qui permet de boire en journée mais propose aussi des petites choses à grignoter. Il y a également un bar/restaurant près de la plage mais nous ne l’avons pas testé en journée. Je pense qu’ils proposent également de quoi se restaurer à l’heure du lunch.
Il y a également un bar près de la réception avec une grande terrasse qui sert de quoi boire et grignoter des chips tout au long de la journée et en soirée. A l’intérieur de ce bar, il y a de grands et beaux fauteuils placés en sorte d’espace privatif et il y a parfois de la musique live pour ceux qui ne souhaitent pas aller au spectacle.

Activités
Nous avons été en pleine saison donc il y avait pas mal d’activités organisées chaque jour. Nous ne sommes pas de grands amateurs des activités mais l’offre proposée était très étendue et permettait à toute personne de tout âge de participer à une activité qui lui plaisait. Les animateurs étaient très bien et nous avons beaucoup apprécié le fait que chaque animateur avait une nationalité différente ce qui permettait à chaque hôte de pouvoir s’exprimer dans sa langue.
Il y a des spectacles en soirée qui sont plutôt qualitatif. La salle de spectacle est vraiment impressionnante car c’est un chapiteau.

Impression générale : un excellent club d’une très grande propreté avec une gamme d’activité étendue ainsi qu’une offre all-inclusive très large. On y mange très bien et l’infrastructure est excellente. Aucune remarque négative à faire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
À 0,8 km
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
N° 7 sur 33 à Playa d'en Bossa
À 15,9 km
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 4 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Adresse: C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie de prix : 165€ - 606€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Stayforlong S.L., Booking.com, Odigeo, Palladium Hotel Group, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Ibiza
Palladium Palace Ibiza Hotel Playa D'en Bossa