“Super, à recommander...”

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
Avis publié : 19 juillet 2013

C'est la 2me fois que j'y retourne avec une ado. Arrivée tôt le matin la chambre pas prête mais accueil avec boisson fraîche et invitation à déjeuner pour patienter. Logions au bloc 4000
Chambre propre confortable, la salle de bain bien équipée avec pas mal de produits de toilette. Le ménage est fait parfois un peu tard dans l'après-midi donc sieste..... Personnel super gentil et motivé, accès facile aux piscines, transats et à la plage.Rien à redire pour les restaurants. Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur et un thème chaque jour. Seul le vin servi est de mauvaise qualité mais il existe des propositions de vin pas trop chers. Les bars proposent un grand choix de boissons
Seule critique négative pour les animations journalières car répétitives, les mêmes il y a 2 ans. Les animateurs sont formidables mais toujours la même musique, les mêmes jeux les mêmes jours.Ils devraient songer à innover
Certains se plaignent du passage des avions mais après quelques temps on n'y pense plus. Rien à redire et surtout à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion et votre séjour dans notre hôtel. Merci pour votre commentaire positive de notre personnel, des chambres et des installation en général. Nous espérons sincèrement pouvoir vous surprendre de nouveau d’une nouvelle visite à notre hôtel.

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour la 3ème fois car sa formule all inclusive et ses grands espaces sont des avantages non négligeables avec des enfants. Le personnel est toujours aussi agréable et la cuisine bonne. Malheureusement, au niveau nettoyage des chambres, le service reste très limite. Que ce soit lors de la prise de possession de la chambre ou lors du séjour, elle n'a jamais été vraiment propre. Il suffisait de passer sa main au dessus de la tête de lit pour s'en rendre compte. Le 2ème point négatif et l'accès aux restaurants à thème qui est libre (sans réservation depuis cet été). Attendu qu'ils ne dressent les tables des terrasses qu'1 seule fois, sauf si vous êtes devant les portes a l'ouverture à 19h, il est impossible de manger en terrasse! Dommage
De manière générale cet hôtel reste très bien mais se situe plus dans les 3 étoiles + que dans les 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion et votre séjour dans notre hôtel Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa. Merci pour votre commentaire positive de notre personnel et de la cuisine. Nous efforçons de garantir le meilleur service possible à nos clients et apprécions vos impressions, car elles nous donnent des points d ´amélioration. Nous vous présentons nos excuses pourles ennuis que cette erreur vous a causés et espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors d´une nouvelle visite.

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons séjourné début mai au Gran Palladium.
Les chambres sont spacieuses et propres, le parc de l'hôtel agréable. Le spa et la salle de sport sont vraiment agréables.
Le all inclusive est très correct. Bonnes prestations donc. Le bémol vient de la proximité de l'aéroport donc pas mal de bruit avec les avions qui décollent ou atterrissent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion et votre séjour dans notre hôtel Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa. Merci pour votre commentaire positive de notre personnel, des chambres et des installation en général. Nous espérons sincèrement pouvoir vous surprendre de nouveau d’une nouvelle visite à notre hôtel.

Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Un des meilleurs hotel sur Ibiza. C'est pas le luxe mais en comparaison des autres hotel de l'île c'est nickel.
Surtout si vous ne cherchez pas la fête et les jeunes de tous les côtés.
L'hôtel vaut ces 4 étoiles et est assez propre.
Donc en famille c'est le top.

• Séjour en : août 2012
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partage votre opinion. Nous sommes contents de votre satisfaction de notre service et d’hôtel en général. Nous espérons sincèrement pouvoir vous surprendre de nouveau d’une nouvelle visite.

Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons séjourné avec notre bébé de 15 mois dans cet hôtel fin mai-début juin 2013.
Nous avons eu un petit souci à notre arrivée. Nous avions demandé via notre Tour opérateur une chambre adaptée pour personne à mobilité réduite, et apparemment la demande n'avait pas été transmise à l'hôtel. Quoi qu'il en soit, vu qu'il n'y avait plus de chambre "adaptée" disponible, nous avons pu disposer d'une chambre plus spacieuse avec douche. Nous remercions donc l'hôtelier pour ce geste.

Cet hôtel est vraiment calme et adapté pour les familles, bien écarté de la vie nocturne et festive de Playa d'en Bossa. La plage est magnifique et bien entretenue. J'ai lu dans les précédents avis que certains se plaignaient du prix de location des chaises longues sur la plage. Je tiens à dire que j'étais contente que les chaises soient payantes, car cela nous permettait d'avoir toujours un parasol et des chaises pour nous et notre bébé.

A l'hôtel, tout le monde mettait ses draps sur les chaises autour de la piscine et nous ne trouvions jamais de place. C'était assez énervant. Surtout quand on s'apercevait que certains réservaient des places autour de la piscine et n'utilisaient pas les chaises de la journée. Il s'agit donc ici plus d'un problème de savoir-vivre de certains voyageurs... Je pense donc qu'on ne devrait pas permettre à la clientèle de "réserver" des chaises à l'avance.

Les chambres étaient très propres et bien entretenues au jour le jour.

Le personnel est très sympathique, souriant, serviable et rapide! Nous avons eu un jour, un problème avec notre coffre fort et nous avons eu un technicien dans les 10 minutes dans notre chambre!

L'hôtel est bien adapté pour les familles avec bébés. Chaises hautes au restaurant, micro-onde pour réchauffer plats, lits-bébés, petits pots en vente à la boutique de l'hôtel et surtout personnel toujours très à l'écoute et adorable avec les enfants.

Seul petit bémol. Le dernier jour, nous avions averti la réception que nous partions assez tôt et que voulions un petit-déjeuner plus tôt (avant l'ouverture du restaurant).

Quand nous sommes arrivés dans la salle de restaurant, il n' y avait que des céréales, du café, du jus d'orange et des biscuits à disposition. Nous n'avons pas compris pourquoi il n'y avait pas de pain... C'étais assez étrange...

Enfin, dans l'ensemble très bon séjour et si nous retournions un jour à Ibiza, nous reviendrions certainement dans cet hôtel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher client,
L’équipe du Grand Palladium tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion et nous vous remercions votre séjour dans Hotel Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa. Nous sommes contents de votre satisfaction de notre service, du personnel, de la position et des restaurants. Nous efforçons de garantir le meilleur service possible à nos clients et apprécions vos impressions, car elles nous donnent des points d’amélioration. Nous espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors d’une nouvelle visite.

Avis publié : 9 mai 2013

L'hôtel Palace Palladium Ibiza est situé à Playa d'en Bossa, près de l'aéroport.
Les chambres sont grandes avec lit kingsize ainsi que le peignoir et pantoufles fournis.
Le centre spa est très bien fourni avec sauna, hammam ainsi que plusieurs bains et petites piscines à différentes températures.
Le personnel du spa d'une grande compétence et souriant est toujours prêt à vous renseigner sur les différents soins (massages et autres). Le spa dispose d'une salle de musculation avec les appareils les plus performants pour la culture physique.
La nourriture est très internationale mais reste très classique sauf pour les fromages incluant des spécialités locales (queso manchego et autres).
A noter que l'hôtel est situé juste à côté de la plage sans route à traverser.
Un bon hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,
L’équipe du Grand Palladium tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion et nous vous remercions votre séjour dans Hotel Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa. Nous sommes contents de votre satisfaction de notre service, du personnel, des chambres et de la nourriture. Nous espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors de nouveau d’une nouvelle visite.

Avis publié : 17 novembre 2012

Avec un enfant,nous y sommes allés en couple. Vraiment bien situé en bout de plage, npa loin de l aeroport et pas loin d ibiza ville,le site est bien pensé,et la nouriture est bonne. Certes,tous les jours c est la meme chose,mais,il y a du choix,et tout etait bon.les animations pour enfants sont chouettes,et le spectacle du soir dans la tente vallait le coup a chaque soir. Bref,rien a redire. Exepté les jouets laissés partout par des parents et les transates trop peux nombreux et bloqués au petit matin déja.parfois,même ne servant pas a ces gens qui ne font que se les reserver en y mettant leurs affaires mais n'y venant pas.bref,tres bon hotel.dommage que certains clients ne connaissent pas les poubelles,et bloquent les transats pour rien.nous y retournerons... A moins que les prix ne montent encore à l exces. En effet,seul bémol,comme c est demmandé,ils tappent dans les prix et ce un peu plus encore chaque année sans pour autant améliorer l hotel pour autant.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Hard Rock Hotel Ibiza
Hotel Garbi Ibiza & Spa
Hotel Garbi Ibiza & Spa
N° 5 sur 33 à Playa d'en Bossa
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 4 sur 57 à Santa Eulalia del Río
ME Ibiza
ME Ibiza
N° 6 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Adresse: C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie de prix : 144€ - 558€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Palladium Hotel Group, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Ibiza
Palladium Palace Ibiza Hotel Playa D'en Bossa