“Bien mais cafards dans les chambres !!!”

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
Bruxelles
“Bien mais cafards dans les chambres !!!”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes partis en avril dernier et en gros nous sommes satisfait de l'hôtel, on y mange vraiment bien. Mais énorme surprise, malgré le complexe magnifique, des cafards dans notre chambre !!! Cela nous a refroidi, nous l'avons immédiatement signalé à la réception, ceux-ci nous affirme que cela n'est pas possible et que nous sommes les premiers touristes à signaler ce genre d'incident mais finalement il nous on bien cru lorsque la femme de chambre en a attraper !!! résultat, ils nous on même pas donner une autre chambre car hôtel était complet.

Astuce pour la chambre : Bruit des avions non stop car aéroport à quelques kilomètres de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous efforçons de garantir le meilleur service possible à nos clients et apprécions vos impressions, car elles nous donnent des points d ´amélioration. Nous vous présentons nos excuses pourles ennuis que cette erreur vous a causés et espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors d´une nouvelle visite.

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

le grand palladium d'En Bossa est idéalement situé entre les plages du sud et la ville d’Ibiza. Ce qui est un peu perturbant c'est le bruit des avions en plein décollage, mais au bout d'un jour nous les avions oublié. Nous y sommes allés en couple gay, le staff est très très gay friendly, il n'y a aucun problème avec cela. Le plus majestueux est le all inclussiv, on vous sert ce que vous voulez a n'importe quelle heure (sans exagération bien sur), de quoi vous mettre en joie pour profiter de la ville la nuit et de la plage l’après midi. 2 superbes piscines en plus, le soleil...... Je commence à regarder les dispo pour 2014 et rester 2 jours de plus car les prix sont plutôt attractif.....allez un bémol, il faut marcher un peu tellement l’hôtel est grand et très peu de client français, mais l'ambiance anglaise était parfaite.....tout le monde se parle facilement.....extra.....

Astuce pour la chambre : éviter les chambre rez de chaussée qui donne sur la piscine...et encore le derangement est minime vu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Merci pour votre commentaire du notre personnel, le service en general et la position d’hôtel. Espérons sincèrement pouvoir vous souhaiter la bienvenue de nouveau d’une nouvelle visite.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien équipé, 4 restaurants dont 1 en bord de plage, et 2 à la carte (présentation et qualité des plats très appréciable), 2 grandes piscines très bien entretenues, 1 vaste lounge-bar où on peut prolonger la soirée après le repas.
Les chambres sont plutôt spacieuses, avec lit king-size, salle de bains avec nombreuses fournitures, mini-bar, nécessaire pour préparer une infusion....une petite terrasse ou balcon permet de s'aérer en rentrant de soirée.
Personnel très professionnel et accueillant, des spectacles à thème sont organisés chaque soir par une équipe internationale. La majorité de la clientèle est allemande.
Véritable all-inclusive avec alcools de marques européennes, boissons et cocktails servis avec bonne volonté dans des proportions généreuses...
L'hôtel trouve sa place au bout de la plage de playa den bossa, juste au bord de la réserve naturelle, l'emplacement permet d'éviter le passage des fêtards, et pourtant, le centre animé commence à quelques minutes à pied..
Service au top: accueil même en arrivant assez tôt le matin, avec jus d'orange, stockage des valises, accès aux infrastructures. Chambre de courtoisie pour la toilette et prêt de serviettes de bain le dernier jour, même après avoir rendu sa clé.
Comme point d'amélioration je citerais l'insonorisation des chambres, surtout côté couloir, où le passage des familles se fait beaucoup entendre. En second point, un petit rafraîchissement des "blocs", les bâtiments où se trouvent les chambres, donnerait le "cachet" que le reste des prestations mérite bien.;
En résumé, très bon hôtel, prestations de très bon niveau, all-inclusive parfait, équipements et personnel au top, emplacement adéquat! Je recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes contents de votre satisfaction du chambre, du personnel, des spectacles à theme et des services en général. Espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors d’une nouvelle visite.
paris
Avis écrit le 16 août 2013

Je reviens de 15 jours dans cet hôtel .
À la réception, plutôt sympa mais vous garantissent des choses qu ils ne font pas( par ex moi ils ont pris tous les renseignements pour retrouver le doudou de ma fille mais ne m ont jamais donné signé de vie...)
Restauration : petit déjeuner plutôt copieux (jus d orange frais payant 3e) pour le reste on se lasse très vite de leur nourriture au bout de 2 semaines, il faut parfois aller dîner en ville .
Concernant leur resto italien, je l ai découvert à la fin mais il vaut le coût d y aller car c est très agréable et ça fait du bien d être servie parfois.
Plage payante mais toutefois sympa.
Chambre Suite assez grande quand vs êtes une grande famille, ménage de chambre fait un peu tard mais c est indiqué donc vous ne pouvez rien dire, moi j ai trouvé mon ménage de chambre un peu bref.
Les produits de salle de bain sont assez généreux .
POINTS IMPORTANTS : wifi gratuit à la réception mais payant en chambre 30e par semaine.
Pour ma part il a très peu marche j ai du les relancer.
Service de nounou à la réception extrêmement cher 20è de l heure ( mais pas le choix car ils vs interdisent des nounous externes)
Les piscines sont agréables et l hôtel est assez grand si vous ne voulez pas croiser votre ennemi !
Il y a énormément d hollandais et d allemands ce qui rend l hôtel un peu bidochons pour un 4* vendu en France pour un 5*.
Hôtel a 10min de l aéroport donc bruit des avions non stop la journée et assez rare le soir.

Astuce pour la chambre : J'ai été au bloc 3000 et tout le monde se battait pour celui ci peut être parce qu il est entré...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes contents de votre satisfaction du chambre, du personnel et du nourriture. Nous efforçons de garantir le meilleur service possible à nos clients et apprécions vos impressions, car elles nous donnent des points d’amélioration. Nous espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors d’une nouvelle visite.
Cape Town, Western Cape, South Africa
Avis écrit le 16 août 2013

Un bel hotel avec des suites et des chambres doubles possibilité d'avoir une vue mer ,qui sera plus tranquille...il y a deux piscine et accès par un petit sentier directement à la belle plage.
Il y a deux restaurant à la carte compris dans le prix un centre de fittnes, 4 cours de tennis et une salle de jeux pour les jeunes.un miniclub.tout y est vraiment génial. L'endroit est idéal .cet hotel vaut vraiment son 4 étoiles! Nous y sommes aller 4x avec nos deux garçons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes contents de votre satisfaction de notre personnel, de la plage, des restaurants et des installations d’hôtel. Espérons sincèrement que vous reveniez à notre hôtel de nouveau.
Nancy, France
Avis écrit le 15 août 2013

Puisque cet hôtel est bien, je ne donne que les défauts. C’est une façon de bien mettre en garde de futures personnes qui souhaitent s’y rendre :
1) Cet hôtel a de l’espace qui pourrait être aménagé en espaces de sièges et parasols de plage autour des piscines, je dis cela car il manque de la place autour des piscines, résultat , il faut réserver de la place de bon matin pour espérer avoir un siège de libre, c’est pénible.
2) Un hôtel de cette qualité pourrait se préoccuper de réserver un espace sur la plage pour ses résidents pour y installer sièges et parasols, je dis cela car le siège est payant 7€, le parasol est payant 7€. Ce qui fait que pour 2 personnes sur une journée, (soit 2 sièges et un parasol) cela coûte 21 €/jour. L’hôtel pourrait (à la limite) faire payer sur la plage sièges et parasols (sans doute moins cher), mais avec une qualité et un confort car actuellement, c’est peu propre, sans petite table ET cher pour ce que c’est.
3) Le Bar principal en extérieur est mal foutu car resserré sur lui-même entre deux grands murs.
4) Pour un all inclusif, le snacking est inexistant, et de mauvaise qualité, il est, par exemple, prévu une sorte de thé-time vers 16H00 ou 16H30…, et bien c’est inexistant
5) Au petit déjeuner, les serveuses servent café et lait mais pas l’eau chaude pour le thé. Ce sont les clients qui traversent tout le restaurant le matin avec une tasse d’eau bouillante au risque de blesser quelqu’un, ou de se brûler eux-mêmes.
6) La qualité du thé est décevante que ce soit au petit déjeuner ou dans les bars. De nos jours, il faut que cet hôtel sache que le thé est devenu une boisson dont la qualité est très attendue.
7) Les serviettes fournies gratuitement pour la piscine ou la plage sont changées dans une maison « dite de l’information » qui se trouve très loin des piscines et encore pire de la plage.
8) Il n’y a pas de boite de mouchoirs en papier dans les chambres, c’est pourtant une norme pour un 4 étoiles.
9) Le débarra des tables du bar côté piscine et des sièges et tables devant le bar principal n’est pas fait très souvent et cela donne un aspect de malpropreté ou pire de « laisser-aller »
10) Les restaurants supplémentaires du soir, (compris dans le all inclusif) sont en début de soirée en plein soleil sans protection.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est la 2me fois que j'y retourne avec une ado. Arrivée tôt le matin la chambre pas prête mais accueil avec boisson fraîche et invitation à déjeuner pour patienter. Logions au bloc 4000
Chambre propre confortable, la salle de bain bien équipée avec pas mal de produits de toilette. Le ménage est fait parfois un peu tard dans l'après-midi donc sieste..... Personnel super gentil et motivé, accès facile aux piscines, transats et à la plage.Rien à redire pour les restaurants. Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur et un thème chaque jour. Seul le vin servi est de mauvaise qualité mais il existe des propositions de vin pas trop chers. Les bars proposent un grand choix de boissons
Seule critique négative pour les animations journalières car répétitives, les mêmes il y a 2 ans. Les animateurs sont formidables mais toujours la même musique, les mêmes jeux les mêmes jours.Ils devraient songer à innover
Certains se plaignent du passage des avions mais après quelques temps on n'y pense plus. Rien à redire et surtout à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion et votre séjour dans notre hôtel. Merci pour votre commentaire positive de notre personnel, des chambres et des installation en général. Nous espérons sincèrement pouvoir vous surprendre de nouveau d’une nouvelle visite à notre hôtel.
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 5 sur 33 à Playa d'en Bossa
Hotel Torre del Mar
Hotel Torre del Mar
N° 7 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
Adresse: C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Ibiza
Palladium Palace Ibiza Hotel Playa D'en Bossa