“Un excellent séjour” 4 sur 5 bulles

Spinea, Italie
“Un excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un très bon séjour, les chambres et la nourriture étaient excellentes.

Les activités étaient excellentes, l'équipe de Columbus Animation (notre agence de voyage italienne) s'était très bien intégrée à Palladium Animation (moins vifs que chez Columbus). La plage était très agréable, sans doute la plus belle plage de l'île après Cala Tarida.

Elle est près de Bora Bora et Space que l'on peut rejoindre à pied.

A l'extérieur du resort, il y a un arrêt de bus (ligne 14) qui vous permet d'aller au centre d'Ibiza.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2008

J'y ai séjourné lorsque c'était encore le Club Med - et à 2 reprises !

Cet hotel est top , le mieux placé de la plage, et assez excentré pour ne pas souffrir des "brigueurs" alcoolisés qu'on trouve sur la plage un peu plus loin...

La proximité de l'aéroport est un plus !

En plus compte tenu de la réfection complête + nouvelle piscine, l'hotel doit être encore mieux désormais !

• Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un complexe hôtelier international de bonne qualité, assez impersonnel, avec une formule "tout compris". Pas trop élevé, avec seulement 2 ou 3 étages maximum, 2 piscines, des terrains de tennis, des bateaux et plusieurs autres activités...

Les chambres sont assez jolies, avec l'air climatisé, la télévision, une baignoire/jacuzzi.
Les repas sont corrects avec un large choix.
Le personnel est souriant et serviable, sauf le type que nous avons rencontré pour préparer les bateaux.

Nous y étions en octobre et la plage était vraiment sale (environ 20 cm d'épaisseur d'algues) et les piscines étaient encore plus froides que la mer (autour de 20°C).

Assez bon rapport qualité/prix, mais le prix est assez élevé (autour de 125 euros)

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007

Cet hôtel propose un excellent rapport qualité/prix.
Gentillesse du personnel, nourriture variée et bonnes infrastructures au menu de cet établissement.
Le seul point négatif est la proximité de l'aéroport.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Plage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newcastle upon Tyne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Palladium Palace, la première semaine de juillet. L'hôtel était impeccable et assez moderne. Proche du Space, ce qui est important. Assez proche du centre d’Ibiza pour profiter du Pacha ce qui était aussi très bien. J’ai aussi séjourné dans un autre hôtel 4 étoiles à Santa Eulalia (le Sol Ibiza) qui était d’un autre niveau.

Je ne pense pas revenir dans cet hôtel, mais comparé avec tous les autres 3 étoiles que l’on trouve à Ibiza, cet hôtel est très confortable.

Enormément d'allemands et d’Italiens (que nous aimons appeler « Speedo Heaven » de 21h à 23h). Mais ils boivent sans faire d’histoires.

Comme d’autres commentaires le disent, il n’y a pas d’imbéciles ivres qui se baladent partout, ce qui est bien.

ALIMENTATION : C’est la nourriture que l’on trouve dans les « All Inclusive ». Faites attention aux côtelettes de porc, la mienne était crue au milieu. Je me suis plaint et l’on m'a dit que j’aurais dû la demander bien cuite! Mmmmm

Le personnel est minable et pour être tout à fait honnête, ils devraient prendre des pilules pour sourire

Même si cela semble étrange, j’ai pris du bon temps.

Leeds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé pour 4 nuits ici en juin pour participer aux premières fêtes. Nous avons halluciné, cet hôtel était excellent, surtout que nous n'avons payé que 125 euros par chambre et par nuit TOUT INCLUS!!

Les repas étaient excellents avec un large choix à chaque fois. Toutes les boissons incluses étaient de bonne qualité avec aussi beaucoup d'alcool de marque. Il est à dix minutes à pied du Space et à environ 20 minutes du Bora Bora. C'est facile d'avoir un taxi et il y a un arrêt d'autobus tout près pour aller dans la ville d'Ibiza. Le personnel était serviable et ce qui était top c'est qu'il n'y avait pas le moindre Anglais bling-bling en Adidas!!!

J'y retournerai pour les dernières fêtes fin septembre ........

shropshire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus au Palladium Palace pour un pond, juste pour 2 nuits.

Nous avions une suite junior et une très belle vue sur la plage. Le complexe hôtelier en lui-même est immense, piscines et baignades agréables. Nous avions une formule "tout inclus", il y avait un petit déjeuner buffet, beaucoup de choix, on vous sert du cava dés le petit déjeuner et pendant toute la journée.

Les repas au buffet étaient bons. Cependant, je n'ai pas été aussi impressionné par les repas à la carte qui devaient être réservés la veille au soir. La nourriture n'était pas que bonne, il a fallu nous battre pour avoir une table car c’était complet. Le personnel est vraiment sympa et serviable.

Je n'y retournerai pas, mais je le recommanderai.

Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Hard Rock Hotel Ibiza
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 3 sur 55 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
Adresse: C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Ibiza
Palladium Palace Ibiza Hotel Playa D'en Bossa