“tres bon hotel”

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
Avis publié : 25 août 2014

Avons passe une excellente semaine en juin 2014. Hôtel très agréable. Très bonne nourriture. Bonne paella, dommage que le restaurant portofino a été occupe pour un mariage. De ce fait,tout été bloque, très dommage !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PalladiumHG, Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher cliente,

Ça nous à fait plaisir de vous recevoir au Grand Palladium Palace Ibiza.
Je voudrais vous remercier pour les compliments sur notre hôtel et l’offre gastronomique, et en particulier notre bonne paella.

Bien sûr nous vous remercions pour vos commentaires. Merci pour le temps investi.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 22 août 2014

Cet Hotel médiocre qui m'a été chaudement recommandé par des amis (qui ne le sont plus) qui se dit 5 étoiles (je sais pas ou elles sont) à proximité immédiate de l'aéroport ( on ne s'y trompe pas il y a un avion qui passe au dessus de nos têtes toutes les 3 minutes ( je connais maintenant toutes les compagnies) qui affrètent les flots de touristes ...sur cette ile soit disant paradisiaque. J'ai compris lors de mon séjour que l'effet des drogues doit expliquer cet intérêt pour cette ville concept limitée. Bref, revenons à notre hôtel ou le personnel dépêché du fin fond de l ile, pas qualifié, ni formé, ni souriant nous délivre les clés d'une chambre pourrie, au bord de la piscine et donc à proximité d'un vacarme effroyable, au son de la musique techno. Et oui il y a des gens pour croire que faire du sport dans la piscine vont les faire maigrir..hahaha. Heu, ils ont oubliés de débrancher la sono de sorte que j'en profite toute la journée au cas ou j'ai pas pu allé le soir au concert de david guetta. Je reviens à cette chambre qui m'a été vendu de Paris :Double Superior Room Palace All Inclusive " n'est autre qu'une chambre simple avec un matelas digne de guantanamo dure comme de la pierre, un oreiller d'une épaisseur de 1 millimetre, la salle de bain semble correcte au premier abord meme si la porte des wc est impossible à fermer à moins d'être un nain, mais une odeur désagréable flotte dans l'air comme un parfum entêtant..la baignoire refoule les odeurs des profondeurs d'une plomberie mal entretenue. Passé ces considérations bassement matériel et venant l'heure de déjeuner, car tout est compris, je vais d'un pas assuré au buffet..horreur !! peu de choix, et surtout des aliments sans gout, sans saveur, la direction de l hôtel préfère servir du surgelé plutôt que de la qualité, c'est vrai cela coute moins cher ! ne soyez surtout pas exigeant, ici on vous prend pour un pigeon..(tourista comprise aussi) ha cerise sur le gâteau, le jus d'orange est payant. cette chaine espagnole n'a visiblement rien compris au commerce ou bien ils ont séchés les cours de marketing du siège social.. Comme tout le monde, j'aime a consulter mes mails et surfer sur le web pour me tenir informé au bord de la piscine des dernières nouvelles de Hollande et Julie..ben la crise espagnole a du passer par là, car que neni, le wifi c'est pour le lobby..le reste c'est le néant ! si vous voulez du wifi, la aussi faut payer 10 euros par jours..dis monsieur palladium c'est quoi pour toi le all inclusive ???. donc il faut bien le dire, si vous voulez passer de bonnes vacances, éviter cet hôtel qui ne mérite meme pas un kopeck. Voila vous etes avertis, si vous y aller vous etes masochiste..ou bien amoureux des vacances low cost !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
PalladiumHG, Director General de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour le temps investi à laisser vos commentaires. Notre hôtel répond à tous les critères requis pour des hôtels cinq étoiles, pour ces installations et les services fournis. Je suis très désolé de ne pas partagez votre opinion.
Notre système « All Inclusive » offre une grande variété de produits. En plus, comme un service supplémentaire, nous avons une carte avec des produits «Premium». La même chose s'applique au réseau WiFi. Nous avons un réseau gratuit pour les clients, mais pour ceux qui veulent plus de vitesse, pour une somme modique, ils peuvent l'utiliser.

Nous sommes désolés pour les inconvénients. Nous regrettons de sentir que vous n'avez pas aimé notre choix de nourriture, mais s'il vous plaît être assuré que nous offrons une variété de produits de haute qualité, produits de Ibiza et plats internationaux.

De toute façon, nous allons prendre vos commentaires en considération.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous sommes partis en avril dernier et en gros nous sommes satisfait de l'hôtel, on y mange vraiment bien. Mais énorme surprise, malgré le complexe magnifique, des cafards dans notre chambre !!! Cela nous a refroidi, nous l'avons immédiatement signalé à la réception, ceux-ci nous affirme que cela n'est pas possible et que nous sommes les premiers touristes à signaler ce genre d'incident mais finalement il nous on bien cru lorsque la femme de chambre en a attraper !!! résultat, ils nous on même pas donner une autre chambre car hôtel était complet.

Astuce pour la chambre : Bruit des avions non stop car aéroport à quelques kilomètres de l'hôtel.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous efforçons de garantir le meilleur service possible à nos clients et apprécions vos impressions, car elles nous donnent des points d ´amélioration. Nous vous présentons nos excuses pourles ennuis que cette erreur vous a causés et espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors d´une nouvelle visite.

Avis publié : 11 septembre 2013

le grand palladium d'En Bossa est idéalement situé entre les plages du sud et la ville d’Ibiza. Ce qui est un peu perturbant c'est le bruit des avions en plein décollage, mais au bout d'un jour nous les avions oublié. Nous y sommes allés en couple gay, le staff est très très gay friendly, il n'y a aucun problème avec cela. Le plus majestueux est le all inclussiv, on vous sert ce que vous voulez a n'importe quelle heure (sans exagération bien sur), de quoi vous mettre en joie pour profiter de la ville la nuit et de la plage l’après midi. 2 superbes piscines en plus, le soleil...... Je commence à regarder les dispo pour 2014 et rester 2 jours de plus car les prix sont plutôt attractif.....allez un bémol, il faut marcher un peu tellement l’hôtel est grand et très peu de client français, mais l'ambiance anglaise était parfaite.....tout le monde se parle facilement.....extra.....

Astuce pour la chambre : éviter les chambre rez de chaussée qui donne sur la piscine...et encore le derangement est minime vu...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Merci pour votre commentaire du notre personnel, le service en general et la position d’hôtel. Espérons sincèrement pouvoir vous souhaiter la bienvenue de nouveau d’une nouvelle visite.

Avis publié : 17 août 2013

Hôtel très bien équipé, 4 restaurants dont 1 en bord de plage, et 2 à la carte (présentation et qualité des plats très appréciable), 2 grandes piscines très bien entretenues, 1 vaste lounge-bar où on peut prolonger la soirée après le repas.
Les chambres sont plutôt spacieuses, avec lit king-size, salle de bains avec nombreuses fournitures, mini-bar, nécessaire pour préparer une infusion....une petite terrasse ou balcon permet de s'aérer en rentrant de soirée.
Personnel très professionnel et accueillant, des spectacles à thème sont organisés chaque soir par une équipe internationale. La majorité de la clientèle est allemande.
Véritable all-inclusive avec alcools de marques européennes, boissons et cocktails servis avec bonne volonté dans des proportions généreuses...
L'hôtel trouve sa place au bout de la plage de playa den bossa, juste au bord de la réserve naturelle, l'emplacement permet d'éviter le passage des fêtards, et pourtant, le centre animé commence à quelques minutes à pied..
Service au top: accueil même en arrivant assez tôt le matin, avec jus d'orange, stockage des valises, accès aux infrastructures. Chambre de courtoisie pour la toilette et prêt de serviettes de bain le dernier jour, même après avoir rendu sa clé.
Comme point d'amélioration je citerais l'insonorisation des chambres, surtout côté couloir, où le passage des familles se fait beaucoup entendre. En second point, un petit rafraîchissement des "blocs", les bâtiments où se trouvent les chambres, donnerait le "cachet" que le reste des prestations mérite bien.;
En résumé, très bon hôtel, prestations de très bon niveau, all-inclusive parfait, équipements et personnel au top, emplacement adéquat! Je recommande!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes contents de votre satisfaction du chambre, du personnel, des spectacles à theme et des services en général. Espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors d’une nouvelle visite.

Avis publié : 16 août 2013

Je reviens de 15 jours dans cet hôtel .
À la réception, plutôt sympa mais vous garantissent des choses qu ils ne font pas( par ex moi ils ont pris tous les renseignements pour retrouver le doudou de ma fille mais ne m ont jamais donné signé de vie...)
Restauration : petit déjeuner plutôt copieux (jus d orange frais payant 3e) pour le reste on se lasse très vite de leur nourriture au bout de 2 semaines, il faut parfois aller dîner en ville .
Concernant leur resto italien, je l ai découvert à la fin mais il vaut le coût d y aller car c est très agréable et ça fait du bien d être servie parfois.
Plage payante mais toutefois sympa.
Chambre Suite assez grande quand vs êtes une grande famille, ménage de chambre fait un peu tard mais c est indiqué donc vous ne pouvez rien dire, moi j ai trouvé mon ménage de chambre un peu bref.
Les produits de salle de bain sont assez généreux .
POINTS IMPORTANTS : wifi gratuit à la réception mais payant en chambre 30e par semaine.
Pour ma part il a très peu marche j ai du les relancer.
Service de nounou à la réception extrêmement cher 20è de l heure ( mais pas le choix car ils vs interdisent des nounous externes)
Les piscines sont agréables et l hôtel est assez grand si vous ne voulez pas croiser votre ennemi !
Il y a énormément d hollandais et d allemands ce qui rend l hôtel un peu bidochons pour un 4* vendu en France pour un 5*.
Hôtel a 10min de l aéroport donc bruit des avions non stop la journée et assez rare le soir.

Astuce pour la chambre : J'ai été au bloc 3000 et tout le monde se battait pour celui ci peut être parce qu il est entré...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes contents de votre satisfaction du chambre, du personnel et du nourriture. Nous efforçons de garantir le meilleur service possible à nos clients et apprécions vos impressions, car elles nous donnent des points d’amélioration. Nous espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors d’une nouvelle visite.

Avis publié : 16 août 2013

Un bel hotel avec des suites et des chambres doubles possibilité d'avoir une vue mer ,qui sera plus tranquille...il y a deux piscine et accès par un petit sentier directement à la belle plage.
Il y a deux restaurant à la carte compris dans le prix un centre de fittnes, 4 cours de tennis et une salle de jeux pour les jeunes.un miniclub.tout y est vraiment génial. L'endroit est idéal .cet hotel vaut vraiment son 4 étoiles! Nous y sommes aller 4x avec nos deux garçons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes contents de votre satisfaction de notre personnel, de la plage, des restaurants et des installations d’hôtel. Espérons sincèrement que vous reveniez à notre hôtel de nouveau.

Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
Hard Rock Hotel Ibiza
ME Ibiza
ME Ibiza
N° 6 sur 57 à Santa Eulalia del Río
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 4 sur 57 à Santa Eulalia del Río
Hotel Garbi Ibiza & Spa
Hotel Garbi Ibiza & Spa
N° 5 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Adresse: C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie de prix : 148€ - 557€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Ibiza
Palladium Palace Ibiza Hotel Playa D'en Bossa