Contrôle des avis
3 401 résultats
Avis écrit le 30 octobre 2015

de belles piscines, un accès à la plage. des restaurants privés avec un bons choix. je retiens surtout le service plus qu'impeccable de cet hôtel qui possède un spa et une salle de sports bien fournis.
nous avons adoré notre séjour... on y est tellement bien que on oublie la WIFI inexistante. je recommande

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
PalladiumHG, Director de Relaciones Públicas de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2016

Cher client,

En premier lieu, je voudrais m'excuser de n'avais pas répondu à cette message avant, mais nous venons de revenir de notre interruption d’hiver.
Nous voudrons vous remercier pour le commentaire sur votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes amusé des installations et des services fournis : l’équipement : les piscines, l’accès direct à la plage, le spa et la salle de sport…
Nous nous félicitons de constater que vous avez apprécié la variété culinaire de nos restaurants et que vous avez adoré votre séjour en général.

Merci beaucoup de nous recommander. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Veuillez recevoir mes sincères salutations,

María S.

Avis écrit le 21 octobre 2015

Bien que nous ayions logé au White Island du 9 au 16 octobre 2015, nous avons passé une bonne partie de nos vacances dans l'hôtel voisin du Palace. La force de cet hôtel est la qualité de son personnel et le service très attentionné.
Au niveau des restaurants nous avons toujours été bien servi par Omar et Mounir. Toujours souriant et très compétent.
Au niveau des bars, nos soirée n'auraient pas été aussi mémorables sans le travail exceptionnel de Raùl, Francesco (alias Santi), Mari, Christina et Rafael. Ces employés ont embelli nos soirées. Nous ne voulions plus partir.
Les installations sont de bonnes qualités. Nous avons trouvé qu'il manquait un peu d'animation et de musique aux abords des 2 piscines.
Nous avons adoré les spectacles.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2015

Cher Denis431,

Ça nous à fait plaisir de vous recevoir au Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa.
Je voudrais vous remercier pour les compliments sur notre hôtel et l’offre gastronomique, et en particulier le bon service qui donne nos personnel de premier classe, surtout dans les restaurant et dans le bar. Vous pouvez être sure que on partagera vos mots avec eux.

Bien sûr nous vous remercions pour vos commentaires. Merci pour le temps investi.

Avis écrit le 21 septembre 2015

Nous avons choisi cet hotel pour être avec nos amis.
Nous avons l'habitude de sélectionner des hotels plus petit , plus charme...
Mais finalement , nous avons été très étonné de la qualité du service et de l'acceuil en plein mois d'Aout .
Bravo, toujours à l'écoute, restauration correcte pour le grand restaurant, très bien pour le restaurant de plage surtout le soir ou l'ambiance devient presque romantique , vue sur mer, les bougies, servie à la carte.
Seul BEMOL , votre restaurant Italien, service très long, nourriture très moyen , testé une fois et une de trop, on a fini au grand restau et ennervés...
plage bien amménagée , manque une douche sur le sable, c'est indispensable pour nous après un bain de mer, et la votre est apres le restau de plage , sous 37 degrès c'est dissuasif , à y penser SVP
nous reviendrons dans votre établissement avec plaisir

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2015

Cher RASAFIT,

Ça nous à fait plaisir de vous recevoir au Grand Palladium Palace Ibiza.
Je voudrais vous remercier pour les compliments sur notre hôtel et l’offre gastronomique, et en particulier du restaurant Portofino.
Bien sûr nous vous remercions pour vos commentaires sur la plage , nous considérons vos suggestions.

Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

Séjour entre amis que nous avons fortement apprécié. Hôtel légèrement à l'écart du bruit du centre de la playa d'en bossa. Accueil exemplaire, hôtel très propre, chambre impeccable, personnel agréable et extrêmement serviable, plusieurs Resto dont un à ras la mer, nourriture parfaite avec un choix et une fraîcheur au rendez vous, ptit déj avec jus d'orange fraîchement pressé et café Nespresso très agréable. Animation la journée et le soir sympa bonne équipe. A conseiller aux couples et fêtards qui souhaitent être au calme la journée. A noté chambre côté piscine légèrement brouillante. Nous regrettons juste le lit d'appoint pour notre ami, nous avions réservé sur booking une chambre pour trois personnes.
Un grand merci tout particulièrement à Meï ( accueil restaurant ) pour son accueil, son sourire, sa gentillesse, son professionnalisme, ses conseils. Nous reviendrons l'année prochaine

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2015

Cher Payole74,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la variété culinaire de nos restaurants, la propeté et sourtout le service de notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 9 août 2015

Vacances familiale à 4 personnes (2 enfant de 8 et 5 ans).Hôtel très bien situé à quelques minutes de l'aéroport. Chambre spacieuse (suite Junior). Il manque juste un WC supplémentaire à mon goût ou éventuellement une salle de bain supplémentaire. Le buffet est très bien, le service impeccable, une petite réserve pour le service au restaurant de la plage ou le service est un peu lent. Propreté impeccable aussi, le personnel est très gentil, attentionné. La plage est très belle, propre. Nous n'avons pas testé le mini club, car on nous a dit que le staff parlait très peu le français voir pas du tout. Pas beaucoup de francophone dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
PalladiumHG, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2015

Cher claudeb996,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur son séjour au Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa.
Ça nous a fait plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Je voudrais vous remercier pour leur commentaire positif sur notre service et la location. Notre hôtel est dans un emplacement idéal : assez loin des lieux du chahut, donc vous avez pu vous relaxer, mais assez proche pour profiter de tous les grands clubs de Playa d'en Bossa.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la variété culinaire de nos quatre restaurants. Je vous remercie pour leur suggestion.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.