“Bel hôtel 4 étoiles”

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
Avis publié : 17 février 2010

Lors de mon séjour sur place en juillet 2007, le rapport qualité/prix était très bon. A l'heure actuelle, les tarifs ont nettement augmenté et je trouve que c'est un peu cher par rapport à ce qu'offre cet établissement.
La situation géographique n'est pas la plus idéale car il est en bout de plage et se retrouve assez loin du centre de Playa d'en Bossa.
Par contre, ce désavantage devient un avantage au point de vue tranquilité des lieux mais aussi lorsqu'il s'agit de prendre le bus pour se rendre à Ibiza ville (il est toujours vide).
Les chambres de l'hôtel sont très confortables et assez spacieuses.
Les 2 piscines offrent un espace suffisant pour ne pas se marcher dessus.
Le buffet est très bon de même que le restaurant à la plage.
En ce qui me concerne, les seuls gros points négatifs étaient:
- les heures d'ouverture du buffet pour le dîner (il ferme très tôt)
- le restaurant à la plage ne possède qu'un seul et unique menu

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 804)

Avis publié : 9 septembre 2009

Pas d'infos quand nous sommes arrivés dans l'hotel. Nous ne savions pas que nous devions nous promener toujours bien habillés en tenue de ville genre super décente dans tout l'hotel ... à toute heure ... seul les maillots tolérés près de la piscine ... pas ailleurs alors en vacances toujours devoir se changer c'est pas génial ... même pour boire un simple verre ... on refuse de vous servir ...
La douche était quasi impossible à prendre car l'eau ne coulait pas, on était surpris souvent par des éclaboussures soudaines ... vraiment pas gai ...
Pour les repas, parfois c'était vraiment exceptionnel mais souvent ... pas bon du tout enfin question de goût mais je ne vais pas là bas pour manger des choux de Bruxelles !
Pour ce qui est des animations encore plus nul que nul ... rien en fait ... une scène de 6m carré tout au plus ... le miniclub affreux ... et je ne vous parle pas de cette chanteuse à la voix étrange qui venait régulièrement nous chanter des trucs très vieux ou des trucs allemands ... à IBIZA ... enfin bref ...
Nous étions là pour notre voyage de Noces et franchement heureusement que mon cher mari était là et que nous avions pleins de choses pour nous distraire de part notre récente union :-)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

hotel en bout de plage donc éloigné des commerces
tres bien mangé
2 belles piscines + plage collée à l'hotel
all in parfait
hotel famillial avec bcp d'enfants à deconseiller aux jeunes fetards

• Séjour en : juin 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2008

Hotel bien tenu mais plusieurs points nous ont déçues :
la nourriture peu variée avec des produits de base médiocres, tout est prétexte à l'économie en parodiant le luxe, ex : mauvais mousseux servi au petit dej, panga servi pour de la sole etc;..
proximité de l'aéroport , en bout de piste, donc passage très bruyant des avions en contradiction avec la présence d'une réserve
naturelle.
L'inégalité du service, serveurs aimables et professionnels côtoient employés inexpérimentés et peu souriants.
Je précise que nous avons l'habitude de voyager , nous ne sommes pas des râleuses d'habitude, mais c'est le moins bon rapport qualité prix en 15 ans de voyage.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 septembre 2008

Nous avons fait un très bon séjour, les chambres et la nourriture étaient excellentes.

Les activités étaient excellentes, l'équipe de Columbus Animation (notre agence de voyage italienne) s'était très bien intégrée à Palladium Animation (moins vifs que chez Columbus). La plage était très agréable, sans doute la plus belle plage de l'île après Cala Tarida.

Elle est près de Bora Bora et Space que l'on peut rejoindre à pied.

A l'extérieur du resort, il y a un arrêt de bus (ligne 14) qui vous permet d'aller au centre d'Ibiza.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Avis publié : 17 juin 2008

J'y ai séjourné lorsque c'était encore le Club Med - et à 2 reprises !

Cet hotel est top , le mieux placé de la plage, et assez excentré pour ne pas souffrir des "brigueurs" alcoolisés qu'on trouve sur la plage un peu plus loin...

La proximité de l'aéroport est un plus !

En plus compte tenu de la réfection complête + nouvelle piscine, l'hotel doit être encore mieux désormais !

• Séjour en : septembre 2005, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 octobre 2007

Un complexe hôtelier international de bonne qualité, assez impersonnel, avec une formule "tout compris". Pas trop élevé, avec seulement 2 ou 3 étages maximum, 2 piscines, des terrains de tennis, des bateaux et plusieurs autres activités...

Les chambres sont assez jolies, avec l'air climatisé, la télévision, une baignoire/jacuzzi.
Les repas sont corrects avec un large choix.
Le personnel est souriant et serviable, sauf le type que nous avons rencontré pour préparer les bateaux.

Nous y étions en octobre et la plage était vraiment sale (environ 20 cm d'épaisseur d'algues) et les piscines étaient encore plus froides que la mer (autour de 20°C).

Assez bon rapport qualité/prix, mais le prix est assez élevé (autour de 125 euros)

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Playa d'en Bossa ou ses environs
À 0,8 km
Aguas de Ibiza
N° 1 sur 57 à Santa Eulalia del Río
À 15,9 km
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 4 sur 57 à Santa Eulalia del Río
À 2,7 km
Hotel Torre del Mar
Hotel Torre del Mar
N° 6 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Adresse: C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie de prix : 130€ - 596€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Palladium Hotel Group, Booking.com, Prestigia, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Ibiza
Palladium Palace Ibiza Hotel Playa D'en Bossa