“Hôtel parfait pour le contexte ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bossa Park

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Bossa Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bossa Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer de ses Begonies 30, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Marseille
“Hôtel parfait pour le contexte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015 par mobile

Un séjour au top pour les groupes d'amis.
L'hôtel est bien situé , piscine parfait , le personne de l'hôtel toujours la pour répondre à nos questions .
Un hôtel pour les personnes qui viennent à Ibiza pour la Fete !
En tout cas je recommande volontiers

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis

Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Hôtel simple, mais propre. Personnel accueillant, souriant, disponible, à l'instar du réceptionniste, Manolo et sa collègue.
A seulement cinq minutes de la magnifique plage, près du centre, idéal quoi!
Petit-déjeuner buffet et des en cas pour la journée

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Roxana-ElenaGps, Gerente de Hotel Bossa Park, a répondu à cet avis, 14 juillet 2015
Cher Ingrid,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur votre séjour à Bossa Park Hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que nos services ont comblé leurs attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Roxana Jeder, Manager
Dudelange, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très bien situé directement à la Playa d'en Bossa. En marchant 200 m vous vous trouvez directement au centre animé de la Playa d'en Bossa. A 15 min de l'aéroport.
Chambres d'hôtel sans aucun luxe, vraiment très simple, pas besoin de plus à Ibiza. Un lit et cela suffit. Petite piscine. Ménage fait tout les jours mais vue l'état vieux des chambres impossible de faire briller la chambre. De la femme de ménage en passant par la réception ou le personnel du bar, tout le monde était d'une gentillesse énorme et respectueuse. Naturellement si on fait le c... comme certains anglais, alors le personnel est moins gentille. En tous cas je n'ai pas eu de problèmes, j'étais informé ou j'allais mettre les pieds et je n'ai pas eu de surprise. Hôtel qui a que pour but d'offrir un lit sans plus et au meilleur prix. A conseiller à des personnes qui veulent faire la fête sans avoir besoin d'une chambre luxueuse et cela à petit prix ou entre copains, à éviter aux familles, trop de bruit le matin tôt quand les gens arrivent des boîtes.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre en étage pour éviter le bruit le soir des fêtards.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Roxana-ElenaGps, Gerente de Hotel Bossa Park, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,
Au nom de tout le personnel, nous vous remercions pour partager sur Tripadvisor votre expérience dans notre hôtel et merci beaucoup aussi pour ses recommandations.
Notre objectif est d'assurer un bon séjour dans un environnement simple, propre et confortable pour les besoins de nos clients.
Vous serez trés bienvenues dans votre prochain arrêt à Ibiza,
Roxana, Manager
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je reviens de 15 jours dans cet hôtel.
Les points positifs: proche de tout ( commerce, bars, boites, plage, arrêt de bus), le personnel est très sympa et très aidant

Les points négatifs: la propreté laisse à désirer ( chambre et piscine), chambre pas du tout insonorisé, aéroport a proximité donc le bruit des avions à longueur de journée ( on le savait avant de partir), équipement vétuste et manque d'équipement de base pour un hôtel ( volets aux fenêtres, sèche cheveux, portant pour mettre le linge a sécher, cendrier sur la terrasse...)

Mais après tout, au vu du prix, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Eviter els chambres qui donnent du côté de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Roxana-ElenaGps, Gerente de Hotel Bossa Park, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Aurélie,
Nous tenons à remercier vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous travaillons dur pour fournir le meilleur service et un séjour agréable pour nos clients.
A la réception, vous pouvez trouver le sèche-cheveux et fer à repasser pour les vêtements.
Fumer dans notre hôtel n'est pas autorisé, c'est pourquoi nous ne pouvons pas avoir des cendriers.
Nous prenons note de votre suggestions et nous vous invitons à nous rendre visite dans vos prochaines vacances.
Roxana, Manager
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons résidé une semaine dans cet hôtel fin septembre-début octobre. Je ne recommanderais absolument pas cet hôtel et pour la prochaine fois je préfère payer un peu plus cher mais avoir un hôtel plus propre!

Les points positifs:
La situation, au milieu et proche de tout bien situé à proximité de la mer, des magasins, restos, du Bora Bora et des boîtes de nuit.
La piscine est agréable(bien que pas très propre), pas trop de monde fin septembre début octobre donc on a toujours eu des transats, voir les lits placés autour de la piscine.
Les mojitos autour de la piscine sont bons.

L'hôtel n'est vraiment pas cher

Les points négatifs.. et ils sont plus longs!!
La propreté. En arrivant il restait du sable par terre des précédents clients, les femmes de ménages ne sont pas passées tous les jours!! Un jour, en les croisant dans le couloir à 16h je leur demande si elles vont venir faire la chambre, elles me répondent que oui...mais ne sont jamais venues!! Les essuies n'ont donc pas été changés à plusieurs reprises, on a donc dû s'essuyer avec des essuies sales qu'on avait posé à terre pour qu'ils soient changés. Dégoutant!!
On croise plus souvent les femmes de ménage à se promener, papoter ou téléphoner que nettoyer les chambres!
La poubelle n'a pas été vidée une seule fois en une semaine! Le bracelet de la première soirée et resté par terre au même endroit toute la semaine (je l'ai laissé exprès)...donc je ne sais vraiment pas ce qu'elles nettoyaient dans les chambres???

La piscine pas très propre non plus, une couche de gras en surface à cause de la crème solaire et des bestioles mortes un peu partout.

La chambre assez rudimentaire. En voulant coller les lits qui étaient séparés...la tête de lit se détache. Bizarre. Le matelas est fin et mou, on sent les barres en bois qui servent de sommier.
La clim ne fonctionne pas très bien et fait énormément de bruit.
Le pommeau de douche ne tenait pas accroché, sauf lorsque l'eau coulait où en le mettant d'une certaine manière il tenait un peu, dès qu'on éteint l'eau il nous tombe sur les pieds!

A plusieurs reprises il y a eu une odeur indéterminée dans la chambre, un mélange d’égouts et de cuisson.

Le personnel (à part une ou 2 personnes) n'est vraiment pas sympathique!! Pas un bonjour quand on les croise, nous parlent de manière désagréable lorsqu'on pose une question!

Le wifi est très cher.. 20€ pour 2 jours et par appareil, pas par chambre!!

On entend très fort les avions peu importe l'heure du jour ou de la nuit. (en comparaison de l'hôtel Algarb qu'on a déjà testé qui est un peu plus loin)

On a la possibilité de mettre les valises dans une pièces fermée à clé le dernier jour après le check-out... sauf que n'importe qui peut avoir la clé et il n'y a personne qui accompagne pour aller porter ses valises ni qui surveille, heureusement pas de soucis pour nous car il n'y avait que les notre ce jour là

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa d'en Bossa

Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel bas de gamme surtout que les savons et shampoings ne sont donnés que pour un jour. Le reste du temps il faut aller pleurer à la reception.
Quoiqu'il en soit, avec une petite terrasse et à 1 minute à pied de playa d'en bossa, de la ligne de bus pour IBIZA, des supermarché et boutiques souvenirs/clubs officiels, cet hotel est parfait pour faire la fête à petit prix. Je le conseille si on ne cherche pas le grand confort mais qu'on veut s'éclater.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antonella u, Director de Recepción de Hotel Bossa Park, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chères Messieurs;
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire in Tripadvisor. Vos suggestions sont très important pour nous lorsque nous cherchons jour après jour de donner un meilleur service pour tous nos clients.
Nous espérons vous pouvoir recevoir dans le futur.
Salutations d'Hôtel Bossa Park
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons résidé 10 jours dans cet hôtel au mois de juin. Bien situé sur Playa d'en Bossa ( 5 min de la plage, à côté des clubs, mais un peu loin du centre ville), personnel discret et à l'écoute.
Clientèle de l'hôtel plutôt jeune et fétarde, à déconseiller pour les familles ( fiesta dans les chambres toute la nuit).Parfait pour ceux qui recherchent un lieu pour poser les sacs et avoir quelques heures de sommeil seulement.
Equipement un peu vétuste et rudimentaire , manquent quelques basiques essentiels pour une chambre d'hôtel ( volets aux fenêtres( le soleil commence à taper très tôt dans les chambres, et les rideaux occultants sont jaunes!!!), lampes de chevet individuelles, cendrier sur la terrasse), ménage laisse un peu à désirer. Pour les filles, pas de sèche cheveux dans les chambres.Mais pour le prix, cet établissement reste tout à fait correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Antonella u, Director de Recepción de Hotel Bossa Park, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère Laury;
Nous vous remercions vivement pour avoir publiée vos commaintaires sur vos vacances dans notre HOTEL BOSSA PARK.
Nous vous assurons que nous et notre Compagnie, PLAYA SOL HOTEL GROUP, ferons trésor de vos opinions et nous espérons de vous pouvoir recevoir dans le futur dans un de nos hôtels d'Ibiza.
Meilleures salutations
Prices are for 1 room, 2 adults