“Accueil et repas parfaits!”

El Limonero Ibiza
Classé n° 4 sur 58 Restaurants à Playa d'en Bossa
Cuisines : Barbecue/Grillades, Indienne, Espagnole, Café, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Le service ainsi que le chef sont très chaleureux et les tapas délicieux.
C’est une excellente table à Ibiza, au calme.

Avis publié : 24 novembre 2016

Je suis aller essyaer ce restaurant cet été car il était premier dans tripadvisor.
Et bien j'aurais du éviter!

Le service, inexistant! J'ai attendu environ 15 minutes sans être servie alors que seul une 10 dizaines de personnes étaient là.
Au bout de ses 15 minutes et toujours de bonne humeur, ben oui c'est les vacances! Je me suis permis de lever la main pour que la serveuse me voit. Sans l'appeler, sans siffler nitout autre geste. C'est à ce moment que le respossable est venu me voir pour me dire que si je voulais être servie qu'il fallait que je baisse mon bras, que j'était un malhonnête et que je n'avais rien à faire là...
J'ai cru à un gag mais non...
Comme j’étais là et que la serveuse arrivait au même moment j'ai quand même commander à manger.
Poulet avec salade... je n'ai pratiquement rien manger, pas de goût, poulet à moitier cuit..bref dégueulasse.

A éviter!

Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Très belle découverte grâce à TripAdvisor ! On n'aurait pas trouvé sinon...
Accueil chaleureux ; plats très bon. Recommandé !!!

Avis publié : 23 septembre 2016

Sans Tripadvisor, nous n'aurions jamais trouvé cet établissement car il est en retrait du centre de Playa d'En Bossa.
Les propriétaires sont très accueillants. Il s'agit d'un petit restaurant familial à l'ambiance conviviale.
La terrasse est située au bord de la piscine du complexe d'appartements et rend l'endroit agréable car il n'y a personne dans la piscine tard le soir.
Point + supplémentaire, une grande partie de la terrasse est non fumeur.
La cuisine est très bonne. Les hamburgers sont délicieux et bien servis.
Un chouette endroit à découvrir en dehors du bruit du centre.

Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Le restaurant mérite la première place du classement!
Excellent! Cadre beau et calme, alors qu'on est en plein centre ville.
Et le personnel est très très gentil!!

The restaurant should be the firts of the classment.
Excellent! Very beautiful place and quiet, and he is near the main street of ibiza
And the staff is very nice and charming!

Les voyageurs ayant consulté El Limonero Ibiza ont aussi consulté

Sant Antoni de Portmany, Ibiza
Ibiza, Ibiza

Vous connaissez El Limonero Ibiza ?