“Soirée Cabaret de qualité ... à recommander !”
Avis sur Cabaret MP Show

Cabaret MP Show
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Auriol
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé entre Marseille et Aix en Provence, le cabaret MP Show est le plus grand diner spectacle du Sud Est avec 11 artistes sur scène, une revue de plus d'une heure trente avec plus de 120 costumes. La salle peut accueillir jusqu'à 500 couverts en table individuel.Le Cabaret MP Show est ouvert tous les Vendredis et Samedis soir sur réservation.
LA BEDOULE
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Soirée Cabaret de qualité ... à recommander !”
Avis écrit le 2 août 2014

Accès facile et nombreuses places de parking - Accueil agréable par voiturier.

Salle bien agencée - Tables proches de la scène - Service bien organisé avec du personnel sympathique - Menu non gastronomique mais très convenable en quantité et en qualité avec cocktail, 2 choix pour chaque plat, vin (et champagne suivant la formule choisie).

Ambiance musicale discrète pendant le repas puis chanteurs très agréables à entendre avec un répertoire principalement français - En fin de repas, spectacle d'1h45 de qualité suivant un thème avec un très bon choix de musiques, de nombreux costumes magnifiques (confectionnés sur place à l'étage supérieur), 11 danseurs/danseuses très agréables à regarder, un peu d'humour et jamais de temps morts.

Possibilité ensuite de danser jusqu'à 2h du matin.

Ambiance conviviale et tout le personnel (service, artistes, direction) est très proche et à l'écoute du client : très appréciable et très professionnel. Adresse à recommander pour une soirée en amoureux, un anniversaire en famille (tout public), un comité d'entreprise, une virée entre copains ou entre filles, une surprise pour Mamie et Papi ...

Prix : 50 euros/personne ... que vous ne regretterez pas !

Visité en août 2014

Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Soirée superbe !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes allés à MP show pour les noces d'or de mes parents le 18/7/2014. Ce fut une soirée superbe aussi bien pour les adultes que pour les adolescents. Nous avons très bien mangé. Le show est digne d'un cabaret parisien. Les serveurs ou serveuses sont très agréables.
Rien à dire. Ce fut tellement bien que les convives souhaitent y retourner.
Nous recommandons ce cabaret.

Lantosque, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super soirée”
Avis écrit le 25 juillet 2014

TOUT a été formidable : l'accueil, le service, le spectacle. RIEN A DIRE !
Mais un petit bémol à la qualité des mets qui ne relèvent pas d'une grande gastronomie.
Ceci expliquant certainement le prix très intéressant de la soirée ; un peu déçus sur le repas.
Mais le formidable spectacle nous a vite fait oublier cette petite déception. Nous reviendrons et nous le recommanderons, ça c'est sûr !

Cadolive, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super soirée ... à recommander !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une soirée de folie, dans un cadre somptueux. Un dîner de qualité, servi à table (pas de buffet) et par une équipe toujours souriante. la revue est réellement époustouflante. C magique, qui aurait cru voir un tel spectacle en dehors de Paris ? La revue peut sans conteste rivaliser avec les plus grands cabarets Parisiens, Bravo...

Marseille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“super soirée, quel que soit l age ou les circonstances”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Bel accueil, beaucoup de gentillesse, à l écoute du client, de l humour, du spectacle, du talent, de travail, du professionnalisme, vraiment tout top. Manque juste la facilité de faire des photos souvenir avec les artistes. Je le recommande. C est génial

Les voyageurs ayant consulté Cabaret MP Show ont aussi consulté

Auriol, Bouches-du-Rhone
Meyrargues, Côte d'Azur

Auriol, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cabaret MP Show ?