“L'écosse aux portes d'aubagne.” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
La Destrousse, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“L'écosse aux portes d'aubagne.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

La première chose qui frappe quand on arrive sur les lieux , c'est la façade violette , trop fun .
Ensuite ce pub est écossait dans les moindre détails , il est superbe , les bières , il y en a tellement que le choix est difficile , mais le patron est de bon conseil ,
Cet établissement à ouvert l'année dernière et je vais boire une pinte régulièrement et j'adore l'endroit , il y a même une carte pour du snacking pour ne pas rester le ventre vide .
Musique , ambiance , déco , et boissons le parfait cocktail pour une soirée entre amis réussi .

Visité en juin 2013
1 Merci Frédéric-Olivie... B

Les voyageurs ayant consulté Old alliance pub ont aussi consulté

Auriol, Bouches-du-Rhone
Auriol, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Old alliance pub ?