“Parc et acceuil exellent.” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Provence aventure - Auriol
Embrun, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Parc et acceuil exellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bruno D

Nous sommes très surpris ma famille et moi des avis sur ce parc. Ayant déjà pratiqué avec nos 2 enfants ce type d'activité dans d'autres région de France, nous n'avons absolument pas vécu les expériences de Pauline et Florence, loin s'en faut ! L’accueil et les explications étaient parfaits, et donnés par des jeunes gens plutôt comptants. Le matériel et les équipements ne m'ont pas parus défraichis ni obsolète, et nous n'avons ressentis aucun risque particulier sur les différents parcours proposés, et les enfants se sont "régalés".
Concernant le parc en lui même, il faut effectivement prendre un chemin qui monte un peu, mais mon espace n'a eu aucun soucis particulier.
En finalité je pense que certaines personnes devraient se contenter d'aller chez Disney, ce qui semblerait correspondre un peu plus a leurs habitudes !
Je recommande ce parc très sympa et convivial

Visité en août 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je déconseille fortement !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous sommes partis a plusieurs couples, donc des ado et 2 enfants de 8 ans. Pas d indication pour ce parc, je comprend car le parcours se situe dans un parc forestier avec un chemin en montée terrible, les 2 voitures Renault espace et Peugeot 206 on eu a la fin une odeur de chaud !! Horrible des trous, des bosses, les voitures ont patinés non stop. L accueil, 2 saisonniers a mon avis, pas de problème avec les prix, les enfants sont devenus ado !!! Les consignes 2 minutes d explication et le saisonnier est vite retournée se prendre en photo avec son portable, arrivée sur la verte, les enfants n avaient pas compris !! Le système d accroche très ancien. Le parcours 1 verte 1 bleu 1 rouge 1 noir. Le parcours en lui même une catastrophe, filet déchire, rondins de bois tenu par des fils, etc ... Le pire parcours de tous les accrobranches!! Arrivée sur la bleu, note a partir de 8 ans, pas du tout nous avons du les porter pour les attacher un vrai scandale !!! Je pourrais continuer sans fin, conseil a oublier totalement !!!!!!!!

Levallois-Perret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Ne surtout pas aller à ce parc d'accrobranche”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce centre accrobranche est vraiment a éviter, pour des raisons de conformités et de sécurités.

L'accès : nous avons pris notre mal en patience. Ce parc est très mal indiqué et on comprend vite pourquoi. Heureusement que notre voiture est assez haute et puissante pour pouvoir monter le chemin forestier.

Accueil : nous avons été accueillis par trois personnes, qui semblaient gérer le parc. L'accueil n'était pas chaleureuse.

Installations : les poubelles remplies à ras bord attirant toutes les guêpes du coin. Les toilettes sont une cabine en plastique de chantier installées en plein soleil. Le prospectus indique que le parc vend des glaces mais au moment de demander au personnel, ils ont l'air surpris et répondent qu'il n'en n'ont pas.
De plus, le château gonflable n'était pas gonflé et le trampoline n'était pas en bonne état.

Parcours : j'ai également été surprise que les trois responsables ne surveillaient pas de loin les parcours pour vérifier le bon déroulement du parcours. Nous avons observer durant le parcours des erreurs commises par des personnes.

Même si nous évoluons en autonomie sur les parcours et que nous sommes responsables de notre sécurité, les moniteurs devraient surveiller un minimum, ne serait-ce pour donner des consignes car les panneaux sur les parcours semblent assez usés.
Les parcours auraient besoin à certains endroits d'être réparés.

En conclusion il s'agit d'une arnaque.
Vraiment décevant sachant qu'il existe des parcours d'accrobranche bien mieux.

visite du parc le 11 août 2014

Visité en août 2014
Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Le pire centre d'accrobranche dans le département..”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

J'ai visité plusieurs accrobranches/parcours aventurés dans les départements 13 et 83 avec mes filles de 6 et 9 ans. Ce centre était le plus décevant. D'habitude nous passons tout l'après midi et les enfants s'amusent beaucoup. À Auriol, les 2 s'ennuyaient après un 20 minutes. Les parcours pour les enfants étaient très courts et sans intérêt. Nous sommes parties après 45 minutes et j'ai payé plus de 30 euros...

Il y a beacoup de choix de centres d'accrobranche dans les Bouches du Rhône et dans le Var. Les prix sont toujours à peu près les mêmes, mais les parcours pour les enfants sont longs et intéressants.

Évitez ce centre et allez plutôt à Cassis, Le Castellet, Bouc Bel Air, Parc Pastré à Marseilles ou Parc Figuerolles à Martigues qui sont tous excellents

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Provence aventure - Auriol ont aussi consulté

Auriol, Bouches-du-Rhone
Peypin, Côte d'Azur

Marseille, Bouches-du-Rhone
Auriol, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Provence aventure - Auriol ? Partagez vos expériences !