“très prévenants” 5 sur 5 bulles
Avis sur Atlantida Restaurant - FERMÉ

Atlantida Restaurant
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chambourcy, France
“très prévenants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons été hapés un soir par le propriétaire alors que nous déambulions à la recherche d'un restaurant car dans notre hôtel le restaurant était encore fermé mais nous n'avons jamais regretté. Nous y avons mangé 4 soirs de suite avec 5 ados et 4 adultes. Tous les serveurs étaient aux petits soins avec un service personnalisé et beaucoup de prévenance. Les ados étaient choyés et nous avons très bien mangé pour un prix très correct surtout qu'on nous avait appâtés avec un 10% de réduction qui a duré les 4 soirs. Adresse à retenir, de plus le propriétaire est un caractère.

• Visité en avril 2012

Terrebonne
“Très bien situé et excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Chaleureusement accueillies par le serveur du restaurant l'Atlantida de l'hôtel Acrogiali, nous nous y sommes attablées et en avons fait notre lieu de prédilection pour venir y prendre une bouchée. La nourriture y est excellente, la vue imprenable, le service hors pair et les prix sont vraiment abordables. De plus, après avoir pris un repas, on vous suggère de vous installer à un des nombreux transats pour vous servir le café et le dessert et cela sans aucun frais sur le bord de la mer.

• Visité en mai 2011
Drummondville, Canada
“Excellente nourriture mais service exécrable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Restaurant offrant une belle terrasse directement sur la plage. Menu très varié avec plats à des prix très abordables. Nous avons particulièrement apprécié la moussaka, l'une des meilleures dégustées en Grèce. À SOULIGNER : Nous avons expérimenté dans ce charmant restaurant la pire expérience de service au table de notre vie : Serveur peu accueillant, très agressif et tout simplement indifférent à nos demandes. Le serveur avait déposé des cigarettes à deux endroits différents à l'intérieur du restaurant et profitait de ses déplacements pour fumer entre deux services aux tables et ce, sous l'oeil indifférent du propriétaire. Nous avons dû attendre 40 minutes avant de recevoir l'addition que nous avions demandé précédemment et qui a tout simplement été lancée sur notre table. En dépit du fait que nous ayons relaté notre expérience au propriétaire, nous n'avons eu droit à aucune excuse de sa part.

• Visité en mai 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montélimar, France
“tres bon acceuil, excellent rapport /prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2010

nous avons été tres bien acceuillies, digestifs offerts, assiettes de dessert offerts, ils nous reservent des matelas sur la plage.... les pieds dans l'eau...

Les voyageurs ayant consulté Atlantida Restaurant ont aussi consulté