Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Un très bel établissement tout récent, très bien entretenu.
Une oasis avec 3 piscines! Le personnel et le propriétaire est très sympathique, compétant et disponible!
Nous étions dans un studio très bien aménagé.
Très bon emplacement, à 10 min à pied de la plage de Platy Gialos (très animée). A 3 min à pieds du bus pour aller à Mykonos ville. Plusieurs magasins d alimentation à disposition.
Nous recommandons fortement!!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet établissement. Les points forts de cet hôtel sont l accueil, la disponibilité et le sourire du personnel. La situation géographique de l hôtel, l établissement est charmant, les chambres sont agréables, la vue est jolie, il est calme surtout la journée car certains soirs nous étions réveillés par des claquements de portes (ça doit être sûrement les clients fêtards en rentrant de soirée mykenoise). Nous recommandons sincèrement cet hôtel il en vaut la peine.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2017

Artemoulas ou l art de l accueil .Exceptionnel de savoir vivre et de gentille attention
Ils se démènent pour tout vous expliquez les plages ,le bus pour Mykonos ville les endroits ou aller etc bref des l arrivee on se sent tres a l aise.
Étant arrive les premiers le jour de notre arrive nous avons eu le privilège de choisir notre appartement et du coup nous avons choisi le plus haut avec vu sur la mer depuis notre terrasse ...super
Bref je conseille fortement cet établissement ou vous serez comme à la maison

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2017

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel.
Trés bon accueil de vassili, de Giorgos, et Dimitra tout au long du séjour.
Nous avons été upgradés dans un appartement plus grand mais sans vue.
Hôtel bien placé , même s'il y a des plages beaucoup plus belles et sauvages que plati giallo qui est trés superficielle , la plage est occupée uniquement par des transats.
Je dois toutefois mentionner que le dernier soir a été gâché par un comportement déplorable : en effet nous sommes rentrés de notre soirée à Mykonos avec des enfants en bas age qui étaient moitié endormis et fatigués, la proprietaire nous a interpellé avec insistance car nous devions nous arrêter à la réception.
elle nous a proposé des chocolats pour les enfants (pour nous faire arriver à elle) puis nous a proposé un late check out à 80 € (puisque nous avions le vol à 23.00) et nous a demandé de faire check out à 23.00 (payer) , alors que les enfants étaient fatigués.
je travaille dans un palace cannois et jamais nous demandons un check out dans de telles conditions. j'ai demandé si nous pouvions avoir une chambre de courtoisie pour prendre une douche mais bien evidemment l'hôtel etait complet (or elle venait de nous proposer le late check out) nous avons donc pris une douche sur la terrasse de la piscine. Cette dernière expérience nous laisse un gout très amère sur ce séjour qui se passait très bien.
Lors de notre départ , des clients italiens arrivaient , la proprietaire les a accueilli de façon mielleuse et hypocrite , la cliente a dit à son mari : che antipatica ! cela reflete bien mon ressenti.
Je conseille à cette personne de revoir les codes d'accueil .

Astuce pour la chambre : les chambres ne donnent pas toutes face à la mer
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Le personnel de l'hotel est vraiment adorables et très serviables. L'hôtel se trouve juste à coté de la plage de Platys Yialos, qui est sublime. Les chambres sont confortables et propres. Nous avions loué un quad pour se déplacer sur l'île. Nous en gardons un très bon souvenir et nous y reviendrons bien entendue

Type de voyage : A voyagé en couple