“Bien situe , pied dans l''eau” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mykonos Palace Beach Hotel

Mykonos Palace Beach Hotel
N° 12 sur 24 Hôtels à Platys Gialos
Beyrouth / Liban
“Bien situe , pied dans l''eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

J'ai passe un agreable sejour au Mykonos Palace Hotel , situe a Platis Gialos assez anime durant la journee ou se trouve une des plus belles plages a Mykonos. L'hotel possede un restaurant'" Natos taverna"" qui a une bonne cuisine internationale ainsi qu''un bar ( le seul a Platis Gialos ) et d''un lounge en plein air : canapes tres reposants et jolis couleurs avec le tout une tres belle vue sur la mer .
Cote nagatif de l'hotel, les chambres sont un peu vetustes ainsi que la literie .
Petit dejeuner plutot bien

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Au premier abord l'hôtel parait sympa, mais les chambres sont vraiment vieillotes. Evitez celles a côté de la piscine (très bruyantes, musique .....gonflante !). Les conso au bar sont chères, et ils ne font pas très bien les coktails. Le petit déjeuner est moyen (pas de fruits frais, pas d'autres oeufs que durs). Les transats sur la plage sont payants (10 euros -forfait parasol et 2 transats- et quelle que soit l'heure d'arrivée) mais ce qu'ils évitent de vous dire si vous venez seule c'est que cela ne coûte plus que 7 euros ! Le personnel est par contre agréable et le manager n'hésite pas à interpeller gentiment mais fermement, en les invitant à sortir de la piscine, les clients irrespectueux voulant se baigner tard le soir dans la piscine (nos chers amis les allemands par exemple). Vous pouvez prendre le bus pour Mykonos à quelques mètres de l'hôtel (fréquents et à l'heure toutes les 1/2 hrs). Belle promenade à gauche (vers les rochers).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjourné dabord une premiere nuit , puis au retour de notre circuit dans les iles pour 4 nuits.
A première vue , vous êtes sous le charme de cet hotel bien situé à Platy Yalos petite station balnéaire plutôt familiale.Mais au fil du temps vous êtes déçu.
Pour la prmière nuit nous avons eu une chambre en rdc côté piscine , à éviter absolument!!! la chambre est grande ainsi que la salle de bain mais une minuscule fenêtre sur le côté donne aucune lumière, et la musique du bar hurle jusqu'à pas d'heure , quand ce ne sont pas des personnes qui décident de se baigner et donc vous ne fermer pas l'oeil de la nuit.
Pour notre retour nous avons demandé à changer (via l'hotel mais surtout l'agence) et nous avons eu une chambre côté rue , sans charme et même un peu triste;avec une climatisation qu'il a fallut réparer, une pomme de douche qui arrosait tout et une lampe au plafond qui ne marchait pas. Le manager est fort antipathique et ne sait pas dire bonjour ainsi que les femmes de ménages.
Le petit déjeuner est peu appétissant et sans réfrigération pour le beurre, le fromage, les yaourts... de 8h à 11h avec en plein mois d'aout une température très élévée de bon matin.En plus le personnel passe le balai au même moment. Nous avons diner une fois et pas plus!!!!
La plage est sympa mais vous êtes très surpris de devoir payer le transat alors que vous êtes à l'hotel et quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez vous payez 10 euros.
Grâce au service de bus(jusqu'a 3 h du matin) vous vous retrouvez en 15 minutes à Mikonos ville ....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

j'ai séjourné au mykonos palace ce mois-ci et je dois dire que j'en garderais pas un bon souvenir. 4 jours après mon arrivée, on est venu me dire que je devais changer de chambre car ma chambre avait été réservée par des anglais qui arrivaient; une erreur avait été commise lorsque on me l'a attribuée. j'ai refusé car les chambres que l'on me proposait étaient moins bien situées. J'ai véritablement été harcelée toute une après midi et l'agence de voyages a du se déplacer. Ils m'ont menacé de saisir mes affaires personnelles pour les mettre dans l'autre chambre, j'ai répondu que s'ils le faisaient, j'appelais la police touristique. j'ai tenu tête finalement ça s'est arrêté là;le personnel n'est pas du tout accueillant, le manager ne dit pas bonjour, pas plus que les femmes de ménage qui balaient le restaurant lorsque vous prenez votre petit déj, faisant voler la poussière. lorque j'ai effectué une excursion, ils voulaient m'envoyer prendre la navette d'un autre hôtel alors que j'avais payé le transfert privé, je n'ai pas cédé. la nourriture n'est pas fameuse. Au final, je dirais un mauvais rapport qualité prix et ils ne méritent pas qu'on aille dans cet hôtel. L'ile est belle, ça vaut le coup d'oeuil mais si vous voulez passer un bon séjour, prenez un autre hôtel je vous le conseille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
francais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

nous avons passé 15 jours au mykonos blue et vraiment nous avons adoré
l emplacement,les chambres,la plage,le service,le petit déjeuner,mention spéciale pour christina!
tout était parfait,pari très difficile en grèce.
Les hôtels du monde ont beaucoup à apprendre en qualité de service mais celui ci est remarquable.
nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montréal, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2008

Nous avons séjournés à deux reprises à cet hôtel. Nous y retournons encore cette année au mois d'août 2008. Nous serons à notre troisième voyage en Grèce. Règle générale, les hôtels à Mykonos sont de qualité supérieure à la moyenne de la Grèce.
Cet hôtel n'est sans doute pas le meilleur de Mykonos, car personne ne peut prétendre les avoir tous faits.
Disons que vous serez ni surpris ni déçus, il est correct et sans prétention. Par contre, sa localisation est excellente, à 20 minutes de bus du centre, ce qui est parfait pour Mykonos. Situés sur le bord de la plage, l'hôtel, la piscine, le restaurant, et le bar sont très confortables. On peut s'y détendre et profiter d'un environnment agréable et typiquement mykonnien. Si vous ne désirez pas dïner en ville, le restaurant est des plus satisfaisants et la cusine est bonne. Le tenancier offre effectivement des repas traditionnels grecs avec danses folkoriques (voir photo). Le personnel et la qualité du service sont toutefois irréguliers. Là comme partout ailleurs à Mykonos, sachez que le personnel change à chaque année. L'hôtel et le restaurant sont des concessions indépendantes. Les chambres sont confortables et propres. Si vous aimez dormir les fenêtres ouvertes, évitez celles qui donnent directement sur la rue, car le bruit des scooters va vous ennuyez. N'oubliez paa qu'à Mykonos, les jeunes semblent ne jamais dormir. Bon voyage !

• a aimé — Sa localisation
  • n'a pas aimé — Les chambres sur la rue
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
istanbul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé avec ma femme. C’est le meilleur endroit où aller sur l’île. C’est pile sur la plage et il y a un bon restaurant. Si vous y allez, choisissez une chambre au-dessus du restaurant. Vous aurez une belle vue sur la mer le matin.