“Excellent hôtel familial”
Avis sur Hotel Lady Anna

Hotel Lady Anna
N° 14 sur 26 Hôtels à Platys Gialos
Avis publié : 2 août 2013

Cet hôtel familial est un vrai petit bijou. Situé sur la plage de Platy Gialos, il offre toutes les commodités requises. Notre chambre donnait, comme toutes les autres, sur la plage et la mer, avec un balcon spacieux. Les lits sont confortables, la salle de bain est grande avec baignoire et bain à bulles.
L'hôtel est géré par Anna et sa famille, tous très sympas et serviables. Ils offrent le transfert sur les ports ou l'aéroport. Comme client nous avons eu droit à 10% sur le restaurant voisin qui sert des plats pas vraiment bon marché (comme sur toute l'île) mais vraiment bons et copieux.
La plage en elle-même est colonisée par les parasols mais moins densément qu'à côté, les propriétaires ayant eu le bon goût de laisser la partie arrière libre. Dommage que les clients doivent aussi payer les parasols (8euros). Le personnel du beach-bar est sympa et la musique y est plus tranquille et moins forte qu'ailleurs.
Le petit déjeuner est assez bien, largement au-dessus de ce que l'on peut trouver dans les Cyclades ce qui en fait un point positif.
Le prix de la chambre est par contre assez élevé, mais là-encore c'est partout comme ça sur Mykonos, et au vu des prestations et de l'emplacement, il reste tout à fait correct pour le lieu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 octobre 2012

hotel en bord de mer sur la plage directement, vue mer , à 15mn de mykonos town (bus payant de 1,5 € toutes les 1:2h)
belle piscine agréables espaces verts et vaste terrasse pour le petit déj aux nappes blanches
trois entitées différentes, dont 2 de cat A et une de cat B , côte à côte
hotel bien tenu par Anna la propriétaire , très charmante et qui veille sur ses clients comme sur des amis
en hte saison, hélas comme partout à Mykonos ou Santorin les ch sont honéreuses (160 à 180€ la double!!!pdj included)); les ch et le service sont parfaits=propreté efficacité confort déco
je recommande cet hotel sans réserve , d'autant que je suis allé 10 fois à Mykonos, en des hotels différents (le plus à éviter dans cette catégorie étant l Alkyon qui est trop" anti-clients")

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous y avons séjourné en transit une nuit avant de gagner Naxos le lendemain...
On s'y est senti tout de suite très bien... magnifique situation face à la plage de Plati Yialos... propreté impeccable... style authentique... petit déj + que correct, bref...que du bonheur!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons facilement obtenu un changement de chambre. Les chambres près de la piscine (la piscine est d'eau salée, et non chlorée) sont bruyantes, car le bar de plage est à deux pas. Nous avons eu une autre chambre aussi spacieuse, mais plus haute et en retrait, sans la moindre difficulté. Sa terasse était d'ailleurs remarquable, avec vue sur la mer et les nombreux bateaux prestigieux qui partent et viennent. La plage, entièrement privatisée, est couverte de parasols. Il vous faudra en louer pour la journée. Par contre, la baignade y est fort agréable. Tout au bout à gauche, vous serez, si vous le souhaitez, plus tranquilles et en compagnie de nombreuses familles grecques.

La taverna attachée à l'hôtel sert des plats plus raffinés, au prix certes plus exotiques aussi, mais qui fait définitivement plaisir en bouche: on y manque très très bien. Et le paysage est à couper le souffle. Vraiment. D'autres options plus abordables sont à portée de marche, le long de l'océan. Mentionnons aussi que les petits déjeuners sont corrects et copieux, puis que l'hôtel offre un excellent servide de navette vers les ferrys ou l'aéroport de Mykonos.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

Excellent hôtel: petit et charmant bien situé sur l'une des plus belles plages de Mykonos (Platis Gialos) avec pleins de restos et commodités aux alentours, des bateaux taxi qui mènent vers les deux plages mythiques de Paradise et super Paradise, service irréprochable, toutes les chambres ont une vue sur piscine et sur mer, accueil très chaleureux par la propriétaire (Madame Anna) et tout le personnel, on avait l’impression d’être logé chez une famille d’accueil tellement ils étaient au petits soins :) ! petit déjeuné copieux et servi sur la piscine… bref Hôtel à choisir sans hésitation !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juillet 2006

Nous avons eu de la chance qu’un Anglais, qui connaît tous les hôtels de Mykonos, nous recommande le Lady Anna.
Le Lady Anna est parfait : sur la plus belle plage avec piscine et petit bar, transats en cuir abrités d’où on peut regarder les activités de la plage.
Toutes les chambres ont une vue sur l’océan et c’est merveilleux de sortir de sa chambre et de se retrouver sur une plage de sable blanc.
Après avoir vu les plages rocheuses d’Italie et des autres îles greques, nous avons apprécié cette plage de sable blanc et l’hôtel. Le petit déjeuner, qui comprenait, entre autres, des œufs brouillés, des céréales, était un régal comparé aux petits pains blancs et au fromage qu'on a d'habitude en Europe.
Le soir, on peut marcher le long de la promenade et aller au restaurant (ils ont tous une vue sur la plage). Il y a vraiment une super ambiance sur la plage Platis Gialos.
Merci mille fois à Helen et sa mère « Lady Anna » pour leur hospitalité – l’hôtel Lady Anna a été ce que l’on a préféré de nos vacances.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Summerland, B.C., Canada
Avis publié : 21 octobre 2005

Nous avons passé quatre nuits au Lady Anna en septembre 2005 et nous nous y sommes vraiment bien plus. Notre chambre était grande et avait un balcon qui donnait sur la piscine et la plage. Les propriétaires étaient très sympa et serviables. Le petit déjeuner était plus que satisfaisant. Nous avons exploré toute l’île en voiture et nous avons trouvé que cet hôtel et son emplacement étaient parmi les meilleurs de l’île. Nous avons mangé nos quatre dîners au restaurant Nikos qui se trouve de l’autre côté de la plage. La cuisine et le service étaient fabuleux. Le service de bus qu’on prend pour aller en ville était super. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter à ceux qui veulent visiter Mykonos.