Contrôle des avis
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

A quoi ça sert de montrer une piscine si on y a pas accès, la wifi n est vraiment pas terrible. C est mon copain qui a du ouvrir la porte d entrée de la chambre elle est trop difficile à ouvrir. Pas terrible cet hotel

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2016

L emplacement est tres agreable, juste sur la plage pas vraiment besoin de la piscine ...
Hotel pas mal par rapport au prix, il ne faut pas s attendre a plus ...
j ai prefere les chambres de l annexe avec des balcon et une belle vue.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 27 juin 2016

Accueil correct mais la jeune fille nous a donné l'impression d'être une étudiante fraîchement embauchée. Elle nous a d'abord proposé une chambre avec deux lits simples alors que nous avions réservé une chambre avec lit king. Elle nous a ensuite proposé une chambre avec lit king mais avec aucune vue sur la mer, ce que nous avons refusé. Pour avoir vue sur la mer, nous avons du accepter une chambre avec un lit double. La chambre était propre.

La piscine extérieure était vraiment très bien mais il n'y avait pas assez de chaise pour relaxer. Les chaises directement sur la plage sont à 20 Euros même pour les clients de l'hôtel ce qui est inacceptable.

Les cocktails au bar sont à 15 euros, tout simplement du vol.

Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel même mais on en trouve de nombreux à quelques minutes de marche. Pour le petit déjeuner, il faut se déplacer dans le resto juste à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner est correct mais à chaque matin, il y a embouteillage à la machine à café parce qu'elle a été placée dans un coin pas facile d'accès.

Le village de Mykonos n'est pas très loin (10 minutes en bus) et facile d'accès.

Le WI-FI est bien à la réception mais plutôt moche dans la chambre.

La plage et la baie qui l'entoure sont très jolis.

Bref, un hôtel correct mais définitivement pas un 4 étoiles.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2015

Si l'ensemble du personnel est assez agréable ce n'est pas souvent le cas au
petit déjeuner qui est du reste est assez médiocre. Nous avions réservé une semaine en chambre double avec petit déjeuner. Les 5 premiers jours pas de fruits, ensuite seulement pommes et oranges, pas de yaourt, dès qu'ils voient que l'assiette est vide ils viennent la retirer car la vaisselle n'est pas suffisante,
il y a toujours un plat qui est vide (oeufs, fromage) et il faut attendre pour qu'on le remplace. un jour la machine à café était en panne on a du beaucoup insister pour avoir un café du percolateur venant du bar au début ils ne voulaient pas le faire. Information quasi nulle de la réception sur les possibilités de transports publics et excursions possibles. l'Hôtel est loin de tout, les routes difficiles (montantes, et étroites) plage payante,devant l'hôtel- entre 12 et 15 Euro par jour pour 2 transats et un parasol.
Aucune activité sportive ou autres ni en journée ni en soirée.L'accès au Wi-Fi est
désastreuse, uniquement au restaurant Bonatsa ou est servi le petit déjeuner et près de la réception mais pas tout le temps et d'une lenteur incroyable.
Les chambres sont propres et spacieuses en petits bungalows de 2-3 étages, répartis dans l'espace, parfois avec beaucoup d'escaliers donc difficile pour des personnes à mobilités réduites. Il y a seulement quelques bungalows à plat au niveau de la piscine... ou il y a quelques transats (8) non payants mais réquisitionnés déjà de grand matin pour toute la journée.

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur mer, préciser si mobilité réduite car beaucoup d'escaliers pour accéder à certains bungalows.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2015

Nous étions déjà venus dans cet hotel il y a 5 ans et avions beaucoup apprecié sa superbe situation. Nous avons hésité cette année à tester d'autres hotels sur la plage et avons eu raison de rester sur notre choix initial ! En effet, cet hotel a le meilleur emplacement sur la plage car c'est la partie de la plage la plus large, où les transats sont les moins entassés et où il reste une partie de la plage libre. De plus, l'hotel est en bout de plage donc n'est pas entre 2 autres hotels, c'est la partie la plus tranquille de la plage. De la piscine, on a une vue magnifique sur la plage et la mer (cf photos) Oui, en effet, il faut réserver les transats tôt le matin mais cela en vaut la peine et les transats se libèrent généralement en cours de journée. Au bout opposé de la plage (2 min à pieds), on peut prendre le petit bateau qui fait la navette vers les plages Parasise, Super Paradise, Paraga et Elia. Pour aller à la dernière plage (Elia) , compter 50 min d'une balade très agréable en bateau comprenant les différents arrêts aux plages.Le bus pour aller au centre ville de Mykonos est quant à lui à 3mn à pieds de l'hotel et il faut compter moins de 10 mn pour y arriver. Il y a 5 ans, nous avions eu une chambre face à la piscine dans le batiment principal au 1er étage, et cette année nous avons été placés dans le batiment en haut du restaurant et la vue sur l'ensemble de la plage était vraiment très belle et cela fut très pratique pour la prise du petit déjeuner le matin.
Je recommande fortement cet hôtel avec juste un point noir : l'accueil de la dame blonde qui n'est vraiment pas aimable, dommage !

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple