Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits et nous n'avons pas été déçu. Au début nous avons eu un peu peur car les photos du site internet datait un peu. Mais finalement nous avons eu une chambre rénové avec vue sur mer. Juste magnifique de prendre l'apéritif sur la terrasse avec cette vue. La chambre était calme avec des rideaux occultant, un frigo ce qui est pas mal en pleine été et le wifi fonctionnait bien même dans la chambre. Par contre il faut savoir que le vendredi et le samedi il y a une fête sur la plage jusqu'à tard. C'est un des points négatif mais en même temps on est à mykonos et on s'attend bien à un peu de bruit. Pour le petit déjeuner, je suis un peu déçu, il manquait des produits frais et de diversité, à améliorer. L'hôtel est à 2 minutes d'une plage sublime par contre à savoir que cette plage est avec des transats et parasol qui coûte 20 euro pour la journée. Nous allions au transat du bar Branco, c'est la partie de la plage la plus large et la plus tranquille d'après moi. Ce qui est top c'est qu'il y a des serveurs qui viennent sur la plage pour prendre votre commande, à boire ou à manger, comme ça vous pouvez profiter du soleil toute la journée :-) Tout près il y a aussi quelques restaurants, une supérette et l'arrêt du bus pour mykonos. Ce qui est très pratique car il y en a tous les 30 Minutes le soir. Sympa pour une petite balade le soir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

A quoi ça sert de montrer une piscine si on y a pas accès, la wifi n est vraiment pas terrible. C est mon copain qui a du ouvrir la porte d entrée de la chambre elle est trop difficile à ouvrir. Pas terrible cet hotel

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2016

L emplacement est tres agreable, juste sur la plage pas vraiment besoin de la piscine ...
Hotel pas mal par rapport au prix, il ne faut pas s attendre a plus ...
j ai prefere les chambres de l annexe avec des balcon et une belle vue.

Séjour en : septembre 2016
Avis écrit le 27 juin 2016

Accueil correct mais la jeune fille nous a donné l'impression d'être une étudiante fraîchement embauchée. Elle nous a d'abord proposé une chambre avec deux lits simples alors que nous avions réservé une chambre avec lit king. Elle nous a ensuite proposé une chambre avec lit king mais avec aucune vue sur la mer, ce que nous avons refusé. Pour avoir vue sur la mer, nous avons du accepter une chambre avec un lit double. La chambre était propre.

La piscine extérieure était vraiment très bien mais il n'y avait pas assez de chaise pour relaxer. Les chaises directement sur la plage sont à 20 Euros même pour les clients de l'hôtel ce qui est inacceptable.

Les cocktails au bar sont à 15 euros, tout simplement du vol.

Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel même mais on en trouve de nombreux à quelques minutes de marche. Pour le petit déjeuner, il faut se déplacer dans le resto juste à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner est correct mais à chaque matin, il y a embouteillage à la machine à café parce qu'elle a été placée dans un coin pas facile d'accès.

Le village de Mykonos n'est pas très loin (10 minutes en bus) et facile d'accès.

Le WI-FI est bien à la réception mais plutôt moche dans la chambre.

La plage et la baie qui l'entoure sont très jolis.

Bref, un hôtel correct mais définitivement pas un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2015

Si l'ensemble du personnel est assez agréable ce n'est pas souvent le cas au
petit déjeuner qui est du reste est assez médiocre. Nous avions réservé une semaine en chambre double avec petit déjeuner. Les 5 premiers jours pas de fruits, ensuite seulement pommes et oranges, pas de yaourt, dès qu'ils voient que l'assiette est vide ils viennent la retirer car la vaisselle n'est pas suffisante,
il y a toujours un plat qui est vide (oeufs, fromage) et il faut attendre pour qu'on le remplace. un jour la machine à café était en panne on a du beaucoup insister pour avoir un café du percolateur venant du bar au début ils ne voulaient pas le faire. Information quasi nulle de la réception sur les possibilités de transports publics et excursions possibles. l'Hôtel est loin de tout, les routes difficiles (montantes, et étroites) plage payante,devant l'hôtel- entre 12 et 15 Euro par jour pour 2 transats et un parasol.
Aucune activité sportive ou autres ni en journée ni en soirée.L'accès au Wi-Fi est
désastreuse, uniquement au restaurant Bonatsa ou est servi le petit déjeuner et près de la réception mais pas tout le temps et d'une lenteur incroyable.
Les chambres sont propres et spacieuses en petits bungalows de 2-3 étages, répartis dans l'espace, parfois avec beaucoup d'escaliers donc difficile pour des personnes à mobilités réduites. Il y a seulement quelques bungalows à plat au niveau de la piscine... ou il y a quelques transats (8) non payants mais réquisitionnés déjà de grand matin pour toute la journée.

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur mer, préciser si mobilité réduite car beaucoup d'escaliers pour accéder à certains bungalows.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple