“L'hôtel est beau mais ca s'arrête la”

Petinos Beach Hotel
Grenoble, France
“L'hôtel est beau mais ca s'arrête la”
Avis écrit le 14 septembre 2013

En lui-même l’hôtel est très beau mais : 1) au bord d’une plage où la seule solution est de louer des transats entassés les uns sur les autres (vive la location de voiture). 2) Une salle de bains sentant mauvais. 3) Une piscine très froide en manque de transats. 3) Une demi-pension à éviter. Les repas sont trop copieux, notamment avec des enfants, le service très lent et la qualité médiocre (surtout quand vous voyez les plats des voisins arriver et le choix d’autres restaurants à côté).
Bien plus ennuyeux, le service de réception est en deça de tout. Il nous a vendu une visite de Délos avec guide en français et sur place juste un guide en anglais très désagréable qui n’a même pas voulu appeler son agence mais nous a menacé d’appeler la police si nous continuions à râler. De retour le personnel de l’hôtel a juste chercher à étouffer le problème plutôt que de nous aider (je ne parle même pas d’essayer de nous défendre!). Autre exemple le jour de notre départ, notre bateau partait en fin d’après-midi et je me suis fait remettre en place par la réception parce que nous demandions de quitter l’hôtel à 12h30 au lieu de 12h. J’ai du élever fortement le ton pour que l’on m’écoute. Un bien mauvais souvenir que cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutives sont très belles (seul problème l'odeur dans notre salle de bain)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Saumur, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis en Mai, on nous a accueillis avec une coupe de vin pétillant et on nous a attribué une chambre vue piscine avec petite terrasse. La chambre était correct avec mules et peignoir à disposition, cependant la literie n'était pas satisfaisante (matelas à changer),les portes qui claquent dans le couloir s'entendent très bien et les femmes de chambres font beaucoup de bruit lors de leur passage.Le petit déjeuner était très bien avec des produits de qualité, nous avons pris nos repas au restaurant de l'hôtel donnant sur la plage et avons eu la chance de tomber sur un serveur Belge qui parlait Français et a pu nous traduire la carte, il était très serviable et la nourriture bonne.
Notre séjour a été gâché par l'arrivé d'un groupe dans l'hôtel qui est devenu encore plus bruyant ! sans possibilité de se retrouver dans un endroit calme et reposant, notre chambre étant en plus sur le bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur la piscine sont très bruyantes.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Notre groupe de 26 personnes a passé deux nuits dans cet hotel et nous y avons reçu un accueil chaleureux. L'hotel est ravissant, idéalement placé, très propre et, dans l'ensemble, les chambres sont spacieuses et lumineuses. Petit déjeuner varié, copieux, délicieux.
Hotel à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Soulac-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Il n'y pas grand chose à redire sur cet hôtel qui affiche une très bonne prestation digne d'un cinq étoile grec. La chambre (exécutive) que nous avions (la meilleure d'après l'hôtel) était spacieuse avec une terrasse de 30 m². Le service est fait tous les jours et bien fait. Tous les accessoires de douche et bains sont remis à niveau tous les jours. Vraiment une chambre qui approche la perfection. Dommage que l'<hôtel n'ait pas une surface de plage conséquente.
La restauration de l'Hôtel est celle qui affiche le meilleur rapport Qualité/prix de tous les restaurants des alentours.
Une seule réserve est à formuler pour le buffet du petit déjeuner qui est limite pour la qualité des produits servis; aucun fruit frais, jus de fruit de qualité très basse, pas de grille pain digne de ce nom,

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2010

Une confusion est entretenu sur Petinos et Petinos Beach qui en fait ne sont qu'un seul hotel. Petnos Beach soit disant 4 étoiles ne vaut guère mieux qu'un Campanile français, aucun confort, chambre de 10 m², pas de climatisation en fonctionnement correct. Une 1/2 pension à 25 € pour un buffet minable sans légume ni fruit.
Petinos Beach ne vaut guère mieux pour un prix affiché de 360 € la chambre; une minuscule piscine mal entretenue et sale, de plus as de contrôle d'accès si bien que n'importe qui peut entrer. Aucune chambre n'a de vue mer, cat l'hotel est ratatiné en bout de plage. Tout ce qu'on voit est une plage grouillante et bruyante.
Le site internet est totalement mensonger : photo magnifique de la piscine qui semble géante et à débordement avec une vue surprenante sur la mer, et bien pas du tout: 5 transats se battent en duel autour d'un petit bassin, et la vue de la mer y est impossible etant donné qu'un restaurant a été construit juste devant!! Publicité mensongère !!!
PETIT DEJEUNER: un choix très réduit par rapport au Full American Breakfast annoncé - Vaiselle peu propre
LE SERVICE: déplorable, les serveurs ne trvaillent et se reposent dans les transats de la clientèle, du jamais vu pour un soi disant 4 étoiles. Les employés critiquent en permanence le patron.
Le paiement en carte de crédit est systématiquement refusé ! Bizarre! Il faut vraiment se battre pour l'obtenir.
LA CHAMBRE: un miniscule balconnet, la vue mer ? en fait Echapée Mer comme disent les agents immobiliers. Un mobilier des années 60. Pas d'internet gratits dans un 4 étoiles !
RESTAURANT : immonde, toujours vide :c'est un signal qui ne semble pas émouvoir le gérant pour changer son accueil !

VRAIMENT UN FIASCO TOTAL. UN HOTEL A FUIR. DE PLUS IL CAUTIONNE PAR HELIADES QUI REFUSE DE LE DECLASSER (GROSSEs COMMISSIONS EN JEU ??)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 10 mai 2009

Le personnel (réception et restaurent) sont très sympatiques. Nous sommes restés 8 jours dans cet hôtel et avons bien apprécié ! Je le recommande vivement et ceux qui souhaite s'évader un peu... en ce qui nous concerne, nous allons y retourner...!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux