Nissaki Boutique Hotel(Platys Gialos)
1 433 $US
1 211 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Kamari(Platys Gialos)(Bonne affaire !)
294 $US
284 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

578 $US
531 $US
  • Parking gratuit
Acrogiali Beach Hotel(Platys Gialos)(Bonne affaire !)
479 $US
434 $US
726 $US
697 $US
733 $US
682 $US
  • Parking gratuit
Kosmoplaz Beach Hotel & Resort(Platys Gialos)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
1 346 $US
991 $US
357 $US
  • Piscine
Pelican Bay Art Hotel(Platys Gialos)(Bonne affaire !)
Avis publié : 29 septembre 2017

Cet hôtel est très bien situé. L'autobus passe juste à côté et en à peine 10 minutes, vous êtes arrivés au centre-ville de Mykonos. De plus le Petinos Beach est face à la plage et possède une jolie piscine. Notre chambre était grande et très jolie et possédait une grande terrasse avec vue sur la mer. Hôtel très propre et bon buffet pour le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre. C'est un choix sûr!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2017

La situation du Petinos Beach Hôtel est exceptionnelle et tout y a été mis en œuvre pour que je passe un séjour idéal :
- la gentillesse extrême de tout le personnel , tant à l'hôtel qu'au restaurant, leur professionnalisme et leurs conseils toujours bienveillants sont précieux.
- La carte du restaurant est attractive, la cuisine y est délicieuse, variée, gouteuse , j'y ai beaucoup apprécié les plats grecs .
- Les petits déjeunés sont extrêmement variés, copieux et délicieux ( je n'ai pas retrouvé cela ailleurs dans mon séjour !)
- La chambre avec vue sur la mer, très agréable , décoration et mobilier de très bon goût et très bien entretenue.
Bref, je recommande cet hôtel pour un séjour de rêve à Mykonos !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2015 par mobile

L'hôtel est très jolie, bien placé sur la plage de Platys Gialos. Le personnel est super, le restaurant est très bon et aux alentours, il y a quelques autres restaurants, dont 3 qui sont très bien notés sur Trip. C'est un endroit très sympa, à l'inverse d'autres plages de l'île où il n'y a que l'hôtel et rien d'autre....

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 9 septembre 2015

Magnifique hôtel, très bien situé à 10 minutes du centre ville par un autobus aux 30 min. Plage privé avec chaises longues et accès à la mer par une échelle sur un rocher. Le service est très courtois et efficace. Le personnel est souriant et disponible. La piscine face à la mer est splendide. Plusieurs restos. Sont disponibles sur la plage à côté sans avoir à aller en ville. 2 plages publiques accessibles à pied. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni mais malheureusement le jus d'orange frais est en surcroît 5 euros. Seule déception, pour un hotel de cette qualité, je m'attendais à ce qu'il soit inclus, la même chose pour les œufs (autre que brouillés). Les œufs tournés et omelettes sont au buffet déjà préparés donc trop cuits. À la carte sont décevant. Il devrait y avoir une station chaude avec une personne qui les préparent selon notre demande comme beaucoup d'hôtels de cette catégorie. Je le recommande quand même fortement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer ou avec piscine privée
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2015

Nous avons été enchantés par notre séjour à l’hôtel Petinos Beach !!! tout était parfait !! à commencer par la navette qui est venue nous chercher à l'aéroport !! très bien placé, autant pour la plage que pour le centre ville car très bien desservi par le bus juste devant l’hôtel !! Hotel très propre et personnel très sympathique et toujours disponible !! Nous n'avions plus envie de repartir et pensons déjà y retourner !!
merci à toute l'équipe du Petinos Beach Hotel !!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple