“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Palladium

Hotel Palladium
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les chambres sont très belles bien décorées ch 506 avec vue mer et jacuzzi , le personnel est très sympathique aussi bien au petit déjeuner qu a l accueil , la réceptionniste à été au petit soin avec nous car nos voisins étaient un peu fêtard ....
Bien situé un peu au calme , a quelques centaines de mètres du bord de mer et des restaurants un séjour très agréable pour nous . À refaire .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Petit hotel, qui quand il est plein donne l'impression de monde et le rend un peu bruyant. Beaucoup de charme, espace piscine très agréable, même si le bassin reste réduit, on peut prétrendre faire quelques longueurs. La nourriture du petit-déjeuner est très correcte sans folie. Cake maison simple et bon, oranges fraiches à presser à volonté. Les linguines au safran au restaurant sont excellentes. La chambre est confortable, même si la salle de bains est trop petite pour une junior Suite et le carrelage du sol est moche. Nous avions une terrasse , vue mer, utile pour la fin de journée. Mais la qualité principal de cet hôtel est son personnel, souriant, efficace, avenant et même drôle. Un super séjour.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un petit hôtel sympa aux prestations satisfaisantes et au confort assuré. Les chambres sont sympa, comme les parties communes qui sont fort accueillantes. Le vrai plus de l'hôtel est toutefois le personnel jeune et super accueillant. Une équipe très sympathique de joyeux drilles très professionnel qui font du séjour un moment très agréable. Un remerciement tout spécial au maître d’hôtel Stavros dont l'énergie et la bonne humeur nous ont accompagné tout au long du séjour. S'agissant des chambres, elles sont confortables et de bonne taille, la la propreté irréprochable et le service de chambre parfait. Bref ... un super séjour. Seul regret pour moi qui aime faire un mon sport quotidien ... la salle de fitness est absolument nulle ... les appareils sont vieux et il serait bon d'investir quelques euros pour la mettre au niveau du reste de l'hôtel. Je reviens l'an prochain !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

L'accueil a été super (petit apéritif offert et présentation de l'hôtel) mis a part que le bus navette qui devait nous attendre a l'aéroport de s'était pas informé sur le retard de notre vol (nous avons du téléphoner pour qu'ils reviennent nous chercher), bon de réduction pour le restaurant qui vaut vraiment la peine (cuisine excellente et bons conseils du serveur). L'hôtel est super, calme, bien placé et tout est a disposition. Les chambres sont simples mais propres et pratiques. Petit bémol : la climatisation de fonctionnait pas et le ventilateur était très bruyant. Petit bémol également pour le personnel qui ne parle pas du tout le français. Malgré ca, tout le monde était aux petits soins et je ne peux que vivement conseiller cet hôtel très bien situé. J'en garde un super souvenir!

• Séjour du juin 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

un hotel abominable avec un acceuil epouvantable , des odeurs d'egouts dans tout l hotel une vue mer sur une montagne
ne merite meme pas 3 etoiles un hotel vraiment pourri pour un prix trop élevé
le restaurant est immangable !!! les produits ne sont pas frais et ma femme a eu une intoxication alimentaire
meme si cet hotel a été bien par le passé , c'est aujourd hui une catastrophe que je ne recommenderais meme pas a mon ennemi
A.R

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Très bon hôtel luxueux. Belle vue depuis les étages. Literie bonne, chambre propre. Personnel très gentil et attentionné. Petit déjeuner varié, piscine sympa. Wifi rapide et gratuit. Jacuzzi agréable. Bref tout est parfait sauf... parce qu'il faut bien quelques bémols : dans la suite que j'occupais, il y avait une 2ème chambre sans... fenêtres... sombre et tristounet. La salle de bain et la baignoire n'étaient pas immaculés au niveau de la propreté. Pourquoi changer les linges de toilettes 2x par jour alors qu'une directive est affichée pour nous solliciter à les garder plus d'un jour ?
Je recommande cet établissement !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
beirut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2009

l'hotel en lui meme etait tres bien, propre, moderne, nous avions 1 suite tres grande car 2 adultes et 2 enfants, la suite etait tres bien equipe, tele avec dvd, chaine, une tres grande salle de bain, 1 beau balcon, la piscine dans 1 beau cadre tres calme, il y avait 1 jacuzzi, le bar etait simpa, a la fin du sejour puisque que mon mari est partis et que nous etions que 3 pour qques jours nous avions la possibilite de prendre1 autre chambre plus petite mais avec piscine prive!!!! tres interessant mais pas envie de refaire les valises pour qqes jours donc nous sommes reste dans la grande suite,
le personnel est tres gentil, la directrice etait tres simpa, elle nous avait fait visiter plusieurs chambre au cas ou nous voudrions change apres le depart de mon mari
le petit dej etait plus que parfait, il ne manquais rien il y avait 1 tres grand choix, j'ai adore
nous avons aussi essayer le room service, c'etait tres bon

nous avions loue 1 quad pour aller en ville sinon il fallait attendre le bus devant l'hotel mais si il est plein il faut attendre le prochain sinon il faut descendre a pied 1 peu plus bas vers la plage pour prendre le bus a son terminus, la ou il y a plusieurs hotels et petit resto
donc a cote de l'hotel il y a 2 plages on peut y aller a pied, pour la premiere il faut marcher sur la route et apres descendre 1 petit chemin, j'etais 1 peu decu, les plage sont des plages de sable et de petits cailous, les enfants etait pas tres ravis, pas pratique pour les chateaux de sable! mais il y a des coins ou le sable est plus fin
les plages sont payantes, les prix variable selon le genre! nous les avons toute faites donc ca va de qques euro a 30 euro le matelas sans compter les boissons et autres
mais toujours les caillous, beaucoup de vent et la mer assez froide sinon c'est tres tres jolie il y aussi 1 autre plage plus grande, la on descend carrement jusqu'en bas de la route la ou il y a d'autre hotel qui sont face a la plage, la differentes plages privees
certaine avec des jeux pour enfants sur le sable
la ville etait tres simpa, pleins de petites rues, de resto, de boutiques, on trouve de tout
par contre n'esperez pas trouver 1 taxi c'est missionimpossible ils sont tellement debordes!! c'est pour ca que nous avons finis pas louer 1 quad

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Platys Gialos ou ses environs
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 sur 5 bulles 1 359 avis
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 25 à Platys Gialos
4.5 sur 5 bulles 1 347 avis
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 1 sur 25 à Platys Gialos
Boheme
Boheme
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 82 à Mykonos (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 194 avis
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 10 à Agios Stefanos

Vous connaissez Hotel Palladium ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palladium

Établissement : Hotel Palladium
Adresse: Platys Gialos Beach, Platys Gialos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Platys Gialos
N°2 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°2 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°4 des hôtels familiaux à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palladium Ibiza
Palladium Hotel Mykonos