Contrôle des avis
1 028 résultats
Avis écrit le 26 mars 2017

nous avons passer des vacances merveilleuses , le personnel est a l’écoute , le restaurant est délicieux les chambres sont magnifique et propre , les chambre avec piscines sont fabuleuses .
Le petit déjeuner est copieux , la piscine et les transats sont relaxants et propre , c'est calme , le bar est agréable , la vue est magnifique .

je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec piscine - le paradis
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

J'ai séjourné 10 jours dans cet Hotel magnifique , un service exemplaire , des chambres sublimes , le personnel est d'une gentillesse incroyable , piscine magnifique , aucune erreur . Je le conseil vivement

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très aimable et très à l'écoute, le meilleur personnel d'hôtel qu'on a connu. L'hôtel est idéalement situé, proche de tout et en même temps au calme. Le petit déjeuner est très bien et de bonne qualité. Les équiments commun de l'hôtel sont bien ( très belle piscine surtout). L'hôtel dispose d'une très belle vue. Par contre, déception totale en ce qui concerne la chambre. Certaines chambres dans l'hôtel sont peut être meilleures mais la nôtre n'est pas digne d'un 5 étoiles; Équipements anciens, odeur de canalisation dans la salle de bain etc. La chambre ressemble plus à un 2 étoiles ou à une chambre dans un maison d'hôtes. La chambre ne vaut pas du tout le prix payé.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2016

hotel merveilleux avec un personnel charmant et attentif a tous vos besoins Calme Bien situe a 2 pas de la ville Chambre agréable et très bon restaurant pour passer des soirées tranquilles au bord de la piscine C est la seconde fois que nous venons dans cet hotel qui est de plus en plus raffine Nous le recommandons car il a toutes les qualités des grands hôtels avec la simplicité et la chaleur des small leadings hôtels

Astuce pour la chambre : chambre en etage avec vue mer
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2016

Un belle Hotel avec un service 5*, l'emplacement est très clame et l'accueil très chaleureux à notre arrivée avec petite coupe de champagne.Les chambres sont spacieuses et nous avons eu un jacuzzi sur la terrasse très agréable. La Piscine est très belle mais il manque un peu de verdure a mon goût, beaucoup de béton, Le petit déjeuner est juste incroyable avec du choix et des produits frais de la région. Seul petit bémol les prix sont un peu surfait pour cet établissement mais c'est Mykonos...

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis