“Très serré”

et plus
Mykonos South Coast Cruise
Détails de l'activité
Avis publié : 23 septembre 2013

Plage est belle mais transats serrés un contre l'autre . A éviter sauf si vous aimez la foule . Plusieurs restaurants s'enchainent . Joli promenade long de la côte qui peut vous amener jusqu'à paradise-beach.

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Je ne vois vraiment pas l intérêt de cet plage situé en bas d une dizaine d hôtel avc un bout de port dés son entrées et des restaurant et transat touchant presque l eau de la mer tous les uns sur les autres sont aucunes vues imprenable ! Décevant inutiles. Aussi vite arriver aussi vite repartis.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Plage sympa mais pas la meilleurs pensez a prendre la navette bateau pour allez sur les vraies plages de mykonos :-)

Avis publié : 1 juin 2013

tout nous a plu : les chambres, la piscine, l'accueil. Excellentes prestations et accueil chaleureux.
Nous recommandons cet hotel !

Avis publié : 23 septembre 2012

Après un tour d'ile complet, nous pouvons affirmer que Platis Gialos allie à la voie un centre de vie et une des trois plus belles plages de l'ile.

Les voyageurs ayant consulté Platis Gialos Beach ont aussi consulté

Agios Sostis, Mykonos

Vous connaissez Platis Gialos Beach ?