“un petit bijou bien caché et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Nissaki Boutique Hotel

Nissaki Boutique Hotel
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“un petit bijou bien caché et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné trois nuits au tout début juillet. Lieu idéal parce que très proche de Chora (la ville de mykonos), mais sur le haut d'une colline dominant la mer. L'hôtel a moins de 30 chambres et c'est donc rapidement que vous êtes un client que le personnel identifie. Clin d'oeil à Mihaela, d'origine roumaine et qui a plaisir à exercer son français ! Deux bâtiments, l'un un peu plus haut et moins chic. Nous avons apprécié le confort, y compris autour de la piscine avec des chaises longues très confortables. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Séjour très agréable. Personnel aux petits soins. L'hôtel est très calme et idéalement situé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
New york
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

J'ai adoré l'hotel Nissaki car tout est blanc calme reposant. La vue de chaque chambre est spectaculaire. L'hôtel est extrêmement bien situé, face à la mer il est à 100m des plages de Pazrou et Platis Yalos mes 2 plages préférées. Le personnel de l'hôtel est chaleureux et serviable. Le petit déjeuner est varié et riche. Les chambres sont décorées en bleu et en blanc de façon sophistiquée et raffinée. Les salles de bain sont confortables. Petit hôtel boutique, l'espace extérieur est joliment arrange autour de différentes terraces et petites piscines. Un hôtel ou l'on se sent comme chez soi.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

nous y avons séjourné 4 jours fin septembre 08, c'était l'été, et serions restés à vie (dommage que l'avion nous attendait...)
nous ne nous poserons pas la moindre question pour un autre, et très prochain, séjour
charme, calme, poésie sont au rendez-vous sans parler de tous les compléments de la suite junior (tout est génial)
nous voyageons beaucoup et avons déjà vu de très belles choses depuis 30 ans, mais là chaque instant et image fut un plaisir intense avec par ailleurs des échanges extraordinairement chaleureux avec la population locale
(mention spéciale au chat qui goûte l'eau de l'une des piscines)
jean-paul et françoise ultsch
ANNECY - FRANCE

• a aimé — charme et calme plus services
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Avantages :
Hôtel situé à quelques pas de la jolie plage de Platys Yalos, d'où partent les bateaux pour les plages animés de l'île. De nombreux restaurants très corrects sont placés en bord de mer et proche de l'hôtel.
Il possède sa propre piscine très calme.
Un service de navette est offert jusqu'au port le jour de l'arrivée et du départ du client.

Inconvieniants :
Accueil presque incorrect : les hôtels Nissaki et Petinos ont une même réception qui se situe au Petinos Hotel mais rien ne l'indique à l'arrive à l'hôtel Nissaki ! Nous avons attendu plus de 15min à 23h30 pour accéder à notre chambre.
Le personnel est mal aimable : nous avons l'impression de les déranger !
Hôtel décevant car très bruyant le jour et la nuit car extrêmement mal isolé. Les femmes de chambres et clients sont peu discrets et claquent les portes à tout va !
Chambres sommaires, peu ensoleillées, à décoration veillissante. La TV fonctionne mal et le téléphone n'a pas de tonalité !
Les petits déjeuners sont aussi peu appétissants... pain, confiture et miel mauvais... mais service correct et face à une jolie baie.

• a aimé — La proximité de la plage
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée tardive, à 23h30, car le ferry de Santorin avait eu du retard, la navette de l’hôtel nous attendait encore, ce qui était un bon début. Cependant, nous n’avons pas obtenu la chambre que nous avions réservée par e-mail, chambre située au 2ème étage comme le recommandaient d’autres membres de TripAdvisor. Nous sommes retournés à la réception le lendemain matin pour obtenir réparation, mais le personnel nous a déclaré qu’une réservation ne nous garantissait pas une chambre spécifique, ceci même lorsque nous leur avons montré notre confirmation par e-mail ! Un manque total de professionnalisme de leur part, surtout lorsqu’on sait que la chambre qui nous a été attribuée était juste à côté de la salle de petit déjeuner au rez-de-chaussée. Notre séjour s’est bien déroulé à part ça, mais tous les hôtels de Platys Agios sont du genre voyages organisés.
Caroline et Francis, Montréal, Canada.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mykonos peut être horriblement cher, il y a plein d'hôtels très chers. L’hôtel Nissaki est un petit joyau. Les chambres sont simples mais très propres, la piscine est un endroit formidable pour se détendre, avec une piscine certes petite mais la vue de la terrasse est magnifique. Il y a un arrêt de bus juste devant la porte de l’hôtel qui vous amène à la ville de Mykonos toutes les 15 minutes environ pendant toute la nuit. Et, juste au bout de la route, vous trouvez les bateaux qui vous amènent vers les destinations les plus paradisiaques. Nous avons tellement aimé l’endroit l’année dernière que nous y retournons cette année.
Michelle.

Voir également ces hébergements à Platys Gialos ou ses environs
Hotel Palladium
Hotel Palladium
N° 1 sur 24 à Platys Gialos
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center
Myconian Ambassador Hotel & Thal...
N° 3 sur 24 à Platys Gialos
4.5 5 étoiles 1 213 avis
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
N° 1 sur 2 à Psarou
Petinos Beach Hotel
Petinos Beach Hotel
N° 6 sur 24 à Platys Gialos

Vous connaissez Nissaki Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nissaki Boutique Hotel

Établissement : Nissaki Boutique Hotel
Adresse: Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°2 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°3 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°7 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Fourchette de prix (par nuit): 227 € - 1 235 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nissaki Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nissaki Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nissaki Hotel Mykonos
Hotel Nissaki Platys Gialos