“Des vacances de qualité”

Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Avis publié : 28 octobre 2011

Approche la perfection.
Donne une bonne idée de ce que peut être le paradis.
Spa et massage de qualité.
Restaurant excellent (service un peu lent certains soirs)
Personnel extrêmement prévenant
Eviter quand même juillet et août (rien à voir avec les prestations de l'hôtel,
mais vraiment trop de monde dans l'île)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 552)

Avis publié : 13 septembre 2011

c'est la troisième fois que nous venons à cet hôtel en une année et c'est chaque fois le même bonheur. Le meilleur moment nous semble être en juin ou fin août-début septembre car il y a du monde sur Mykonos mais pas la grande foule et ses désagréments d'août. Cet hôtel est situé à Platys Gialos, charmant endroit avec plusieurs restaurants et le départ des bateaux pour aller sur les plages. C'est l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel qui est la première qualité de cet hôtel, le directeur d'ailleurs parle très bien le français, les chambres ont toutes une superbe vue sur la mer, le petit déjeuner est délicieux, la piscine très agréable... le bonheur et il y a aussi un spa avec sauna et hammam. Des tarifs très corrects pour cette qualité par rapport à certains hôtels de Mykonos qui réellement abusent.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Pour commencer nous pensions etres accueilli par une voiture privé de l hotel avec une pancarte et on se retrouve dans une fourgonnette avec d autres client de l hotel ce n est pas une question de snobisme mais quand on paie ce prix c est un minimum
ensuite l accueil a l hotel fut tres bien et le personnel tres sympathique
Le Gros probleme de l hotel c est la decoration de la chambre ( horrible ... poignee de porte de clinique , lampadaire de hall hlm fil apparent dans la salle de bain ) si je payais 100 euros la nuit je ne ferait pas part de ces detains mais a plus de 350 euros la nuit on exige un minimum
sinon femme de chambre tres efficace
piscine sympa
Tres bon petit dejeuner et tres bon repas
Enfin Wifi a 4 euros l heure qui fonctionne une fois sur deux dans la chambre !!!!!!! et pour un seul ordinateur donc si on possede un telephone wifi et un ordi on paye deux fois !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

Mykonos en été, c'est un vrai catastrophe ! On a le choix entre les plages ou les jeunes sont bourrés du matin au soir avec une musique techno qui hurle et des quads qui klaxonnent à n'en plus finir, ou quelques endroits un peu plus calmes. C'est là que se loge ce bel hotel : bien nous en prenne de l'avoir choisi.

Accueil soigné, personnel attentionné, gentil, à l'écoute, et très bonne cuisine du petit déjeuner au dîner sont les points forts de cet hotel. De plus, transport offert entre l'hôtel et l'aéroport. Ah, j'oubliais un peu de calme, ce qui est précieux et rare en juillet sur cette île.

Trois nuits dans une belle suite : la No 805, Executive suite avec piscine privée à 880 € la nuit. A ce prix, on peut avoir quelques exigeances, comme celle de ne pas avoir des produits de toilette ouverts à l'arrivée ou une salle d'eau à peine digne d'un trois étoiles. Les verres n'ont pas été lavés une fois en trois jours, c'est dire. Et puis, le décor est vraiment "cheap" avec des tableaux à deux balles. Cerise sur le gâteau : une connexion par Wifi à 4 Euro l'heure ! ... C'est un peu comme si on vous facturait le porte clef quand vous achetez une Rolls.
Bref, c'est un très bel hôtel mais gâché par une intendante qui ne fait pas son travail à remplacer d'urgence, et des détails qui finissent pas agacer quand on met un tel prix. Dommage, car c'est un bel ensemble et que le personnel est vraiment agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

loin de la ville touristique cette petite bourgade bien calme est un ecrin; l hotel avec sa vue imprenable est idylique , nous avons passé 8 jours de reve , vraiment un service impecable et une gentillesse de la part de tout le personnel, il faut une voiture pour silloner l ile , et decouvrir des petites plages non touristiques , et pour sortir le soir en ville !!quand meme on est à mykonos!! la chambre est bien entretenue , bonne literie , et tres bonne table , petit dejeuner merveilleux, nous y retournerons

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Vue imprenable sur la plus belle baie de l'ïle. Hôtel de grand standing avec un service discret mais irréprochable et toujours disponible. Cuisine digne des plus grands restaurants. Spa-Thalasso de grande classe.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

emplacement parfait pour rayonner dans l ile
service impeccable .nous avons eu un probleme de climatisation dans notre chambre et avons ete reloges dans la plus belle chambre de l hotel avec piscine privative le personnel est d une discretion et d une efficacite remarquable
petit dejeuner delicieux et varie
nous y retournerons sans hesitation

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Nissaki Boutique Hotel
N° 2 sur 26 à Platys Gialos
À 6,7 km
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 9 à Agios Stefanos
N° 1 sur 2 à Psarou
À 2,6 km
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel

Adresse: Platis Gialos Beach, Platys Gialos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
N°2 des hôtels Spa à Platys Gialos
N°2 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°2 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°3 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°3 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Catégorie de prix : 157€ - 831€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mykonos Ambassador Hotel
Myconian Ambassador Thalasso Spa