“Hôtel digne de ses 5*” 5 sur 5 bulles

Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Lausanne, Suisse
“Hôtel digne de ses 5*”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très bien situé à quelques de la plage, le staff est exceptionnel
que même certains hôtels de plus haute catégorie peuvent prendre
des leçons. Chambre parfaite avec vue sur la mer. Restaurant
romantique donnant sur la piscine, nourriture excellente et le service
de Dany magnifique. de Grands remerciements a Alexia pour son
service, son amabilité, sa gentillesse lors de son service autour
de la piscine la journée. La ville de Myconos un vrai délice à visiter
absolument. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel
et ne pouvons que le recommander. Merci à tout le staff.

Cordélia L.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Un vrai Hotel 5* très bien situé, mer à 200m, le personnel est fantastique, de grande chambres confortable avec tout le nécessaire et vue sur la mer. Repas sur place pas cher et très bon ! La ville de Myconos (A visiter absolument), prévoir 8€ pour le taxi. Ne pas hésiter à négocier les prix dans les magasins.
j'ai rarement passé de vacances aussi agréable et géniale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Orford, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé 4 jours en juin 2013 à cet hôtel, rien a reprocher car tout était parfait. La chambre (201) était parfaite, avec vue superbe sur la mer et le village. Le service était impeccable de la prise en charge du port au retour au port (ferry). Les petits déjeuners sont extras. Les restos en bord de mer sont parfaits bref à recommander sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 15 jours dans ce très bel hôtel très bien situé: 3 minutes à pieds de la plage avec sa petite digue de restaurants et bars, 10 minutes (tjrs à l'heure) de Mykonos centre.
Magnifique cadre, décoration du lobby, du restaurant, piscine, couloir soignée, ambiance zen et design. Nous avons eu la chance d'être upgradés dans une chambre très spacieuse avec SDB taille tout à fait normale. Bonne literie, coussin trop épais à mon gout, choix devrait être possible si on veut vmt trouver des défauts.
Petit déjeuner très bon, manque p-e un peu variété au niveau du sucré.
Staff excpetionnel, attentionné et souriant sans être envahissant. Mentions spéciale à Mike, Alexia et Kostas.
Restaurant: nourriture un peu trop salée et petites portions mais présentation soignée.
SPA: ambiance zen, très propre. Personnel un peu froid à l'excpetion d'une jeune fille aux cheveux clairs dont je n'ai pas su le nom. Manque d'explication au bain à jets.
J'ai mentionné les maigres défauts de cet hotel, il n'yen a pas d'autre, endroit excpetionnel, vivement recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement début mai et nous y avons passé un très bon séjour.Propreté irréprochable, personnel très professionnel et attentionné( un plus pour kostas et sa ferrari et kostantinos panormios à l'acceuil ). Petit déjeuné excellent, chambre assez grande mais dommage que le lit king size soit 2 lits rapprochés. Seul bémol le spa : petit et organisation rès rigide , le personnel nous oblige à changer de jet très rapidement surtout si il y a du monde, interdiction de rester dans l'espace piscine les jets finis il faut sortir et se rhabiller immédiatement pas d'espace relaxation, on a un peu l'impression d'être à l'ecole en fait le spa dure maximun en totalité 50 minutes.L'hotel est situé assez loin de la ville de myconos il faut avoir un véhicule mais sur l'ile beaucoup de location de scooter, quad (conseillé routes abimées) et voitures pas trop chères sinon bien situé. Restaurant excellent mais un peu cher. Pour un 5 etoiles il manque un plateau the/ cafe et pourquoi pas une bouteille d'eau offerte chaque jour dans la chambre (ça existe dans d'autre relais chateau).C'est plus un 4 etoiles superieur qu'un 5 etoiles toutefois pour le prix payé hors saison à conseiller peut être un peu cher pour la prestation en saison.

sallanches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de terminer notre semaine dans les Cyclades par une nuit dans ce Relais et Châteaux que nous avions réservé avec Booking !
C'était splendide, tout d'abord un excellent accueil avec navette gratuite depuis le port de Mykonos, arrivée à l'hôtel où nous avons été surclassé en chambre avec Jacuzzi sur la terrasse et la vue sur la baie de Platis Gialos : Vue EXCEPTIONNELLE.
Bon, le bateau d'Elton John arrimé dans la baie est un détail !
Revenons à l'hôtel où tout est parfait, le service, la propreté, la déco, la piscine, le bar ...
Pour le petit déjeuner, enfin un vrai " fresh juice " et bien évidemment tout ce que vous avez envie sera là ; il ne manque rien et le personnel est toujours au petits soins.
Notre vol était à 19h00 mais nous avons pu profiter de l'hôtel toute la journée avant la navette qui nous attendait pour nous emmener à l'aéroport : En résumé, pour 120 € pour deux avec petit déjeuner, merci Booking !
Bon séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

2 nuits début mai. Hôtel à 4,5 km de la ville de Mykonos. Donc déplacement à Mykonos avec véhicule ou taxis ( 5 euros l'aller le jour et 7-8 euros la nuit) ou bus( un par heure en cette saison). Période calme. Chambre plutôt petite comme la salle de bain. Balcon peu intimiste. 120 euros/nuit en cette période, pdj compris, ce qui est très correct. Accueil chaleureux peut être un peu trop. Spa dans les sous sols donc pas d'éclairage naturel. Plage très agréable avec des transats réservés pour l'hôtel. Transat très confortable. Très bon petit déjeuner. Transfert port-hôtel et hôtel- port parfait. Literie moyenne du fait de la pose d'un sur matelas pour transformer les 2 lits simples en un lit double.
Nous avons passés 2 nuits très agréable ( en dehors du lit) dans cet hôtel et nous le recommandons.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Platys Gialos ou ses environs
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Boheme
Boheme
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 82 à Mykonos (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 194 avis

Vous connaissez Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel

Établissement : Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Adresse: Platis Gialos Beach, Platys Gialos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
N°2 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°2 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°2 des hôtels Spa à Platys Gialos
N°3 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°3 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mykonos Ambassador Hotel
Myconian Ambassador Thalasso Spa