“Suuper moment”

Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Avis publié : 18 août 2013

Hotel magnifique,des notre arrivé nous avons été surclasse dans une superbe chambre jacuzzi terasse vue sur mer le kifff, le personnel est au petit soin , la navette pratique et gratuite depuis le port nous avons passe un moment delicieux et nous reviendrons a mykonos et dans cet hotel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

Super content , je passe des vacances extra :-) l hôtel est magnifique j'ai une très belle vue mer le matin , service excellent , le personnels est extra même si il est saisonnier il est parfait aussi bien service petit déjeuner , service piscine , réception et concierge de l hôtel , ce relais château c le paradis :-) et je mange pratiquement tous les soirs a l hôtel la carte et les menus sont exécutées avec finesses et goût, tout est frais et ceux qui disent petites portions c du n importe quoi on est très bien rassasié donc aucun plats est minimalismes , je recommande a tous le monde ce relais château , avec une vue magnifique sur la plage :-) sinon le Spa est très bien c reposant de venir de détendre sur rdv bien sur ;-) petite salle de sport mais c déjà bien :-) c des vacances de rêves , bien sur cela a un prix ;-) mais qu elle bonheur :-) un grand merci a toutes l équipe de l hôtel :-) j attaque la deuxième semaine :-) avec hâte :-)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes allés dans ce Thalasso Spa Center, car nous avons des amis qui nous ont conseillés d'y aller. Un vrai plaisir. Ils ont des produits naturels pour le bain, douche, shampoing qui sont formidable. Le petit déjeuné est très varié et beaucoup de fruits frais. Comme sur toutes les îles, si vous voulez vraiment la visiter, il faut louer une voiture, mais mieux encore c'est un scooter, ce qui vous évitera les embouteillages, le soir à Myconos. Je vous le recommande, allez y les yeux fermés!!! :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel très bien situé à quelques de la plage, le staff est exceptionnel
que même certains hôtels de plus haute catégorie peuvent prendre
des leçons. Chambre parfaite avec vue sur la mer. Restaurant
romantique donnant sur la piscine, nourriture excellente et le service
de Dany magnifique. de Grands remerciements a Alexia pour son
service, son amabilité, sa gentillesse lors de son service autour
de la piscine la journée. La ville de Myconos un vrai délice à visiter
absolument. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel
et ne pouvons que le recommander. Merci à tout le staff.

Cordélia L.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Un vrai Hotel 5* très bien situé, mer à 200m, le personnel est fantastique, de grande chambres confortable avec tout le nécessaire et vue sur la mer. Repas sur place pas cher et très bon ! La ville de Myconos (A visiter absolument), prévoir 8€ pour le taxi. Ne pas hésiter à négocier les prix dans les magasins.
j'ai rarement passé de vacances aussi agréable et géniale.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé 4 jours en juin 2013 à cet hôtel, rien a reprocher car tout était parfait. La chambre (201) était parfaite, avec vue superbe sur la mer et le village. Le service était impeccable de la prise en charge du port au retour au port (ferry). Les petits déjeuners sont extras. Les restos en bord de mer sont parfaits bref à recommander sans réserve.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons passé 15 jours dans ce très bel hôtel très bien situé: 3 minutes à pieds de la plage avec sa petite digue de restaurants et bars, 10 minutes (tjrs à l'heure) de Mykonos centre.
Magnifique cadre, décoration du lobby, du restaurant, piscine, couloir soignée, ambiance zen et design. Nous avons eu la chance d'être upgradés dans une chambre très spacieuse avec SDB taille tout à fait normale. Bonne literie, coussin trop épais à mon gout, choix devrait être possible si on veut vmt trouver des défauts.
Petit déjeuner très bon, manque p-e un peu variété au niveau du sucré.
Staff excpetionnel, attentionné et souriant sans être envahissant. Mentions spéciale à Mike, Alexia et Kostas.
Restaurant: nourriture un peu trop salée et petites portions mais présentation soignée.
SPA: ambiance zen, très propre. Personnel un peu froid à l'excpetion d'une jeune fille aux cheveux clairs dont je n'ai pas su le nom. Manque d'explication au bain à jets.
J'ai mentionné les maigres défauts de cet hotel, il n'yen a pas d'autre, endroit excpetionnel, vivement recommandé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Grecotel Mykonos Blu Hotel
N° 1 sur 2 à Psarou
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 9 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel

Adresse: Platis Gialos Beach, Platys Gialos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
N°2 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°2 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°2 des hôtels Spa à Platys Gialos
N°3 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°3 des hôtels de luxe à Platys Gialos
Catégorie de prix : 103€ - 597€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myconian Ambassador Thalasso Spa
Mykonos Ambassador Hotel