“Adresse à retenir”

Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Moudon, Suisse
“Adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Séjour d'une semaine du 20 au 28 sep 2013. Chambre réservée pas disponible la 1ère nuit (overbooking) mais problème largement compensé dès notre arrivée donc pas de soucis.
Je conseille cet hôtel car il est idéalement situé à 2 min. de la plage de Platis Gialos qui est une
très jolie plage familiale. Petits restos sympas le long de la plage. Retenir le nom du restaurant "Notos". Vraiment bon et cadre sympa. Une vue à couper le souffle depuis la chambre, la piscine. Très bon restaurant gastro à l'hôtel mais personnellement, je conseillerai de prendre petit-déjeuner car beaucoup d'autres restos ä la plage (pas gastro) et à Mykonos ville. L'atmosphère dans cet hôtel est reposante et calme, le personnel est top,top,top. Le petit-déjeuner est complet. Multiples choix et de qualité. Un petit SPA où les soins sont de qualité. Bus toute la journée du village à Mykonos ville (15 minutes de trajet) ce qui est vraiment très agréable. Je recommande donc vivement cet hôtel et certainement que j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue mer donc même les standards sont vraiment bien. Attention aux chambr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bel hôtel faisant partie des Relais Chateaux.
Accueil est formidable mais on réalise un peu après que ça s'arrête là.
Le personnel a été bien rodé à impressionner par leur accueil, mais il retombe à son naturel et devient très ordinaire.
Tout de même l'hôtel est très beau. Plage non loin, à quelques minutes. Ambiance relaxe, endroit calme. Service de transport bus vers centre ville Mykonnos.

Astuce pour la chambre : Chambres au 6e et 7e avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une semaine vraiment génial !! Service excellent et le personnel est très serviable et souriant (merci Maria et Dani) ! Le petit déjeuner et tout simplement parfait et très varié. La chambre avec jacuzzi est très calme et agréable.
A découvrir absolument !

• Séjour du juillet 2013
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hotel magnifique,des notre arrivé nous avons été surclasse dans une superbe chambre jacuzzi terasse vue sur mer le kifff, le personnel est au petit soin , la navette pratique et gratuite depuis le port nous avons passe un moment delicieux et nous reviendrons a mykonos et dans cet hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Super content , je passe des vacances extra :-) l hôtel est magnifique j'ai une très belle vue mer le matin , service excellent , le personnels est extra même si il est saisonnier il est parfait aussi bien service petit déjeuner , service piscine , réception et concierge de l hôtel , ce relais château c le paradis :-) et je mange pratiquement tous les soirs a l hôtel la carte et les menus sont exécutées avec finesses et goût, tout est frais et ceux qui disent petites portions c du n importe quoi on est très bien rassasié donc aucun plats est minimalismes , je recommande a tous le monde ce relais château , avec une vue magnifique sur la plage :-) sinon le Spa est très bien c reposant de venir de détendre sur rdv bien sur ;-) petite salle de sport mais c déjà bien :-) c des vacances de rêves , bien sur cela a un prix ;-) mais qu elle bonheur :-) un grand merci a toutes l équipe de l hôtel :-) j attaque la deuxième semaine :-) avec hâte :-)

• Séjour du août 2013
Lugano, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes allés dans ce Thalasso Spa Center, car nous avons des amis qui nous ont conseillés d'y aller. Un vrai plaisir. Ils ont des produits naturels pour le bain, douche, shampoing qui sont formidable. Le petit déjeuné est très varié et beaucoup de fruits frais. Comme sur toutes les îles, si vous voulez vraiment la visiter, il faut louer une voiture, mais mieux encore c'est un scooter, ce qui vous évitera les embouteillages, le soir à Myconos. Je vous le recommande, allez y les yeux fermés!!! :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très bien situé à quelques de la plage, le staff est exceptionnel
que même certains hôtels de plus haute catégorie peuvent prendre
des leçons. Chambre parfaite avec vue sur la mer. Restaurant
romantique donnant sur la piscine, nourriture excellente et le service
de Dany magnifique. de Grands remerciements a Alexia pour son
service, son amabilité, sa gentillesse lors de son service autour
de la piscine la journée. La ville de Myconos un vrai délice à visiter
absolument. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel
et ne pouvons que le recommander. Merci à tout le staff.

Cordélia L.

Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 sur 5 bulles 1 381 avis
Boheme
Boheme
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 82 à Mykonos (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 194 avis

Vous connaissez Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel

Établissement : Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Adresse: Platis Gialos Beach, Platys Gialos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
N°2 des hôtels Spa à Platys Gialos
N°2 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°2 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°3 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°3 des hôtels de luxe à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Bookgreece.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mykonos Ambassador Hotel
Myconian Ambassador Thalasso Spa