“Oui mais...”

Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
“Oui mais...”
Avis écrit le 29 juin 2014

Dans l'ensemble, il s'agit clairement d'un hôtel de qualité. Les infrastructures sont bonnes, les chambres confortables, le cadre agréable et le service plutôt bon. En rentrant dans le détail, beaucoup de points positifs et quelques points négatifs.

Positif : le personnel fait de son mieux pour être irréprochable. Mention spéciale à Konstantina, qui débute à l’hôtel mais est déjà très pro, à Danny très gentil et disponible et à Nikos, chauffeur très sympa. La piscine est très agréable, et là aussi, le service est omniprésent, sans être invasif. Quelqu'un passe même régulièrement pour nettoyer les lunettes de soleil. Autre point assez impressionnant : la nourriture. Franchement, le restaurant de l'hotel n'a rien à envier à une grande table parisienne. Excellent dans les saveurs, juste dans les proportions. Le buffet du petit-déjeuner est très complet et très bon.

Négatif : nous avions mis en avant au moment de notre réservation que nous venions suite à notre mariage. On nous avait dit que l'on pourrait être surclassés (selon disponibilités). Au moment du check-in, aucune info à ce sujet. On nous accompagne à notre chambre, très éloignée de la réception (905 je crois) et somme toute, tout ce qu'il y a de plus classique. Aucune précision sur le fait que l'on ne peut manifestement pas être surclassés. Donc : pas de surclassement, pas de communication, et en plus une chambre très isolée. Après 6 heures de voyage, c'est un peu pénible comme situation. Nous avons finalement demandé une autre chambre au vu des distances. Ils ont alors été très efficaces et nous ont trouvé dès le lendemain une chambre plus proche et plus belle, avec une terrasse au lieu d'un balcon (416). Rien à redire si ce n'est la perte de temps au départ.
Autre point décevant : le "spa". Ayant eu 2 jours de mauvais temps, nous aurions aimé profité d'une piscine intérieure. En fait, le spa regroupe 3 minuscules piscines (une remplie d'huiles essentielles notamment et particulièrement désagréable à mon sens) destinées à des "soins" devant faire l'objet d'un rdv. En gros, on barbote 10 minutes dans chaque au rythme dicté par le staff. Je n'ai pas trouvé cela agréable. Une grande piscine au lieu de 3 où chacun serait libre d'aller serait bien plus pertinent.
Enfin, la literie enfin n'est pas de très grande qualité et les oreillers sont eux très mauvais.

Au final, un bel endroit, sans être impressionnant, avec du personnel très volontaire. Mais à près de 200€ la nuit, le rapport qualité-prix est bon sans être exceptionnel.

• Thaï en 1er
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous n'y avons passés qu'une nuit ( voucher en relais château) mais l'accueil réservé a été chaleureux. Tous le personnel (du voiturier a la direction ) est très dispo pour " faire de notre séjour chez eux un moment inoubliable"; pour nous ca à marché. Nous avons senti beaucoup d'égard ..
Situation de l'hotel, est ok; calme .Restauration de très bonne qualité, service parfait de tous (George, Danny..)
Les petits plus (sorbets offerts au bord de la piscine. et autres services très individualisés sont possibles).

Longueuil, Canada
Avis écrit le 24 juin 2014

Des notre arrivé,nous avons ete pris en charge par un personnel devoueé,avec lingette et boisson de bienvenue,il etais midi,et la chambre sera disponible a 14:30,donc pour le desagrement,ont nous a offert une suite avec jaccuzi sur le balcon exterieur avec vue sur la mer,rien de moin,la nourriture est excellente,et le personnel super gentil,un hotel de reve a 3 minutes de marche pour etre sur la super plage Platis Gialos.

Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Myconian Ambassador du 10 au 14 juin 2014. Ce fut un séjour merveilleux. L'hôtel est situé dans la baie huppée de Platis Yialos (gialos) à seulement 10 minutes de mykonos. Un vrai 5 étoiles où tous les employés sont dédiés au service du client. Pour être allé dans des 5 étoiles dans les Caraibes, je peux vous dire qu'ici leur slogan c'est "service all day" et c'est vrai! Nos deux chambres étaient splendides avec vue sur la mer. Les serviettes de bain sont changées 2 fois par jour et il ne manque jamais de serviette de plage. La piscine est très belle et très bien entretenue. En arrivant, on vous reçoit dans un beau lobby lounge avec un verre. Le front desk manager Konstantinos est le meilleur! Si vous avez des questions, inquiétudes ou besoin de conseil demandez lui et il saura vous guider de façon remarquable. Il a à coeur le bien-être des clients et faite lui confiance! Il nous a suggéré de bons restaurants à bon prix et nous a guidé dans nos balades sur l'île tout comme Virginia! Elle s'occupe de vous donner le plus d'info sur l'île et le tout vraiment parce qu'elle est une passionnée. Alexandra, George et Tsanis donne un service impeccable au restaurant de l'hôtel. À ne pas manquer pour vous gâter! C'est un relais et château et c'est de la vraie gastronomie. Sinon le restaurant yialo yialo est le meilleur qualité-prix sur la plage. Encore une fois, bravo à tout le personnel, notre lune de miel a été au delà de nos attentes en votre compagnie. Ps: le buffet du déjeuner a vraiment de tout et est digne des buffets des grands hôtels de Montréal.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel n'est pas très grand ce qui le rend assez intimiste et c'est tant mieux.
La piscine est grande donc très agréable pour nager.
Hôtel bien équipé avec salle de sport et Spa (même si les soins sont un peu chers...).
Le cadre est très chouette avec une belle vue sur Platis Gialos, une des plus belle plage de Mykonos !!!! Avec des restaurants accessibles à pied avec un super rapport qualité prix.
Le cadre de l'hôtel est agréable, calme et reposant.
Le petit déjeuner est sympa et bon, mais assez peu changeant et varié à mon goût, surtout lorsqu'on y séjourne une semaine.
Nous séjournions dans une cambre avec une terrasse et un Jacuzzi privé. Ca vaut vraiment le coup!! La chambre et la literie sont très bien. Toutes les chambres ont une vue sur mer.
Service irréprochable avec un personnel souriant, agréable et disponible.
Il manque une vue sur le couché de soleil que vous ne pouvez pas voir depuis l'hôtel contrairement à d'autres établissements situés sur d'autres plages. Et je regrette toujours la course au transate le matin, avant le petit déjeuner. Mais bon on ne peut pas tout avoir!
Le standing du Relais Château est quand inférieur à celui des établissements français.
Cependant, le rapport qualité prix de l'hôtel vaut vraiment le coup.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec jacuzzi privé, plus intéressant que les piscines privées qui sont plus chèr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 2 juin 2014

De retour d'une semaine en amoureux, hotel charmant, vue sur mer et jacuzzi terrasse assez sympas, petit déj gargantuesque , piscine au calme , mer et resto à 200 m
Tout le personnel est à votre service de manière pro et discrète, toujours prêts à vous renseigner si besoin. Avons apprécier en particulier la gentillesse et l'humour d'Alexandra.
Le resto est un peu onéreux mais l'assiette et le décor , cela à un prix

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2014

Je recommande fortement cet hotel qui est juste magnifique. Le cadre est splendide, le service est parfait et il est idéalement situé. 3 minutes à pieds et vous avez les pieds dans le sable. De plus platy gialos est vraiment très beau avec ses restos de plage. On a fait 5jours du 28.05 au 01.06.2014

Astuce pour la chambre : Personnellement j'avais la chambre 305 vue mer mais il me semble qu'elles ont toutes la vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Boheme
Boheme
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 12 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel

Établissement : Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Adresse: Platis Gialos Beach, Platys Gialos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
N°2 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°2 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°2 des hôtels Spa à Platys Gialos
N°3 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°3 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, Bookgreece.com, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mykonos Ambassador Hotel
Myconian Ambassador Thalasso Spa