“Luxe, calme et volupté...à Mykonos!”

Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Wepion, Belgique
“Luxe, calme et volupté...à Mykonos!”
Avis écrit le 14 août 2010

Vue imprenable sur la plus belle baie de l'ïle. Hôtel de grand standing avec un service discret mais irréprochable et toujours disponible. Cuisine digne des plus grands restaurants. Spa-Thalasso de grande classe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 17 juillet 2010

emplacement parfait pour rayonner dans l ile
service impeccable .nous avons eu un probleme de climatisation dans notre chambre et avons ete reloges dans la plus belle chambre de l hotel avec piscine privative le personnel est d une discretion et d une efficacite remarquable
petit dejeuner delicieux et varie
nous y retournerons sans hesitation

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 juin 2010

Apres plusieurs sejours passes dans des Relais Chateaux en France, nous n'avons absolument pas ete decu pour ce Relais Chateaux (le Myconian Ambassador est sous ce label): Staff tres gentil et tres attentione. L'hotel est vraiment tres joli, relativement spatieux. Les chambres sont petites mais tres lumineuses et tres agreables - et il me semble, toutes avec vue cote mer.
Tres belle piscine. Magifique petit-dejeuner (tres grand buffet - vraiment tres bon).
Seul mini bemol: le spa est assez cher (produits utilises: St Barthe) et selon moi, le rapport qualite prix n'est pas interessant. On est dans les meme prix que des soins Clarins a Paris par exemple sauf que l'expertise des praticiennes n'est pas la meme. Aucun conseil delivre par exemple, tres peu d'explication donnee sur les produits utilises. De plus, les soins sont realises dans de petites salles tres sombres (ambiance tamisee/branchee...) - pas ideal pour un soin du visage par exemple.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreuil
Avis écrit le 2 juin 2010

vous êtes face à la mer, avec à diposition un service haut de gamme, un personnel attentionné, souriant et disponible: c'est la première fois de ma vie qu'on me propose de m'essuyer mes lunette de soleil pour mieux profiter de la vie (LOL). la cuisine est bonne et mon épouse qui est plus sucrée à vértiblament été surpris par la qualité des desserts. les chambres et parties communes sont propres mais ne vous attendez pas à un palace. l'hotel est couleur locale: petite structure, simple mais quelle détente. L'hotel est à 10min de Mykonos, super petite ville qui mérite une visite chaque soir pour un apéro et pour profiter de son activité nocturne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons passé 4 nuits très agréables à l'hôtel. Le personnel est très serviable, surtoût à la réception et dans les chambres. Un peu plus de difficulté pour le service du petit déjeuner mais quand même professionnel.
Les chambres ont tout le confort, tv écran plat, mini chaine, air conditionné. Très bien agencée bien qu'un peu petite à notre goût. Chambre 310 au bout d'un long trajet depuis la réception, mais au moins au calme et avec une vue magnifique sur la plage qui se trouve à 2 minutes. Petit balcon. Les produits de salle de bains sont d'excellentes qualités.
Les petits moins : la visite d'un groupe d'une trentaine de personnes pour une nuit et leur contact à la réception pour la location de véhicules "First" qui loue plus cher et vraiment de qualité médiocre....mais rien par rapport à la qualité générale de l'hôtel.
Si vous voulez restez à côté de Platys Gialos, le restaurant Atlantida à 100 mètres est excellent et toujours une petite attention particulière.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 21 octobre 2009

Service, confort tout est au top!

Les Cocktails au bar sont mémorables. La cuisine de qualité nous aurions apprécié un peu plus de plats locaux.

Le spa est très relaxant et les soins merveilleux.

L'emplacement de l'hôtel est parfait et proche du centre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2009

Cet hôtel est un vrai havre de paix. Le personnel et la Direction sont d'une amabilité et disponibilité sans limites.
Le cadre, le décor, la thalassothérapie, la piscine, le restaurant, etc ...créent une atmosphère sereine et harmonieuse. Séjour romantique assuré !
La nourriture est excellente, la carte propose de nombreux plats grecs "remaniés" gastro, d'une finesse rare.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Boheme
Boheme
N° 3 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 10 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel

Établissement : Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
N°2 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°3 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°3 des hôtels de luxe à Platys Gialos
Fourchette de prix (par nuit): 230€ - 1 321€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Ebookers, Bookgreece.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mykonos Ambassador Hotel
Myconian Ambassador Thalasso Spa