“Très bel Hotel”

Petasos Beach Hotel & Spa
paris
“Très bel Hotel”
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourne au petasos pendant 5 jours et le séjour fut très agréable. L Hotel est très joli, le petit déjeuner au bord de mer est très agréable et le service irréprochable !
Le personnel de l Hotel est très gentil et serviable.
Seul bémol: les chambres. Pour le prix de la nuit elles sont relativement petites et standards.

• Séjour du août 2011

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2011

Cet hôtel est idéalement situé, non loin de deux belles plages de sable fin.
Les bâtiments de deux étages maximum respectent parfaitement le style local, blanc à menuiserie extérieure bleue.
À moins de 5 km de la capitale, il est au calme et sa piscine, comme son restaurant ont une vue imprenable sur une jolie baie.
Le bus local (aux pieds de la réception) mène régulièrement à Mykonos pour un prix modique.
Au-delà des plages, des sentiers de douaniers permettent de découvrir d'autres criques fleuries en cette saison (printemps)

Les chambres sont correctes, avec une charmante terrasse, une TV, une salle de bain moderne, de bon confort.
La femme de chambre effectue bien son travail, remplaçant tous les jours les draps et essuies employés.

Nul ne parle du Restaurant, rares sont ceux qui ont optés pour la demi-pension, et ils ont tort !
Nous sommes en présence d'un vrai restaurant 3 étoiles Michelin, le chef est prodigieux, la présentation des plats, leur qualité vaut le détour; les vins sont fins quoique pas bon marchés.
Les serveuses sont charmantes et bienveillantes vis-à-vis des clients.

Le jardin est bien soigné, les piscines superbes, les bars sympathiques mais chers.
La réception est accueillante, noter que certaines des employées s'expriment couramment en français (c'est un plus, non indispensable, mais exceptionnel et bienvenu)
Un parking est à la disposition des clients, le chemin d'accès est raide et étroit, je n'ai heureusement jamais du croiser un autre véhicule …

Cet hôtel est parfait et son restaurant extraordinaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2011

On adore : deuxième séjour en moins d'un an..... 15 nuits au total.

On aime :
- Le confort des chambres (demandez des vues mer)
- Le personnel très très gentil et serviable ( on a pu rendre notre chambre à 18h le jour du départ)
- L'architecture qui donne un aspect petit village
- La grande piscine et ses très nombreuses chaises longues (vue sur la baie)
- WIFI gratuit dans les chambres
- Literie de très bonne qualité
- Le calme dès la tombée de la nuit
- Les deux plages à proximité immédiate
- Les nombreux restaurants dans la baie à 50 mètres
- Clientèle très diverse : européen, asiatique, américains, célibataires, couples, quelques enfants, retraités, jeunes
- Bus au pied de l'hôtel pour Mykonos village

On a moins aimé :

- Grosses fêtes en pleine journée le week-end sur la plage d'en face : musique trop forte
- Les femmes de chambres qui rentrent presque sans frapper dans notre chambre (bien mettre la pancarte "do not disturb " quand vous êtes dans votre chambre
- Les chaînes de télévision sont peu nombreuses pas de pay per view

Mais sinon on adore et on recommande à 400%

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

Second séjour dans cet hôtel GREAT!
Super accueil, personnel pro et disponible, vue unique sur la baie de Psarou
Chambres modernes, chaleureuses, propreté, superbe vue sur la mer pour le petit déjeuner buffet, Bon SPA, superbe piscine extérieure
Arrêt Bus à la sortie pratique pour rejoindre le Centre de Mykonos en 10 minutes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2010

Emplacement de rêve pour cet hotel entre deux belles plages à proximité de nombreux bons restaurants mais aussi à l'écart de la fièvre des nuits de Mikonos.
Les chambre sont très biens. La piscine un rêve. Le personnel du spa est très agréable.
Une adresse que je vous recommande en prenant une chambre vue mer sinon ça serait un peu dommage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Val David, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2010

J'ai été charmée par autant de beauté en un seul endroit ! Quelle vue magnifique, peu importe où nous nous trouvons sur le site enchanteur de l'hôtel. Un champagne nous est offert gracieusement pour un souper romantique. Je peux conclure notre séjour tout simplement par ceci, c'était un rêve éveillé !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 16 mars 2010

nous somme allez l'été derniers dans cet hôtel, le cadre est splendide, l'accueil très chaleureux et les chambres très jolies.
nous ne sommes à ce jour jamais descendu dans un hôtel ayant une meilleur vue... et après y avoir séjourné, il est difficile de prendre son petit déjeuner à la maison... nous comptons y retourner le plus tôt possible et avec grand plaisir !! je vous le conseil fortement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Platys Gialos ou ses environs
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 26 à Platys Gialos
Palladium Boutique Hotel
N° 2 sur 26 à Platys Gialos
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 9 à Agios Stefanos
Acrogiali Hotel
Acrogiali Hotel
N° 9 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez Petasos Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Petasos Beach Hotel & Spa

Établissement : Petasos Beach Hotel & Spa
Adresse: Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°4 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°5 des hôtels familiaux à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petasos Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Bookgreece.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petasos Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petasos Beach Mykonos
Petasos Beach Hotel Platys Gialos