“Parfait en tout”

Petasos Beach Hotel & Spa
Avis publié : 5 janvier 2012

Décoration, situation, restauration... tout est parfait.
Mention particulière pour l'accueil et le service qui sont d'un niveau rarement atteint : décontracté et sympathique tout en étant parfaitement professionnel devençant la plupart de nos attentes.
Situé dans une partie calme de l'ile.Le centre-ville n'est qu'à 10 minutes en quad.
Arrêt de bus juste au pied de l'Hotel, location de quads à 2 minutes.
Je recommande chaudement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en aout 2011 avec des amis. Ce fut un séjour inoubliable. dès la sortie de l'aéroport, nous avons été accueilli par le chauffeur de l'hôtel qui nous a conduit à sa navette pour le transfert vers l'hôtel. en arrivant, un bagagiste s'occupe de vos bagages. on découvre alors un très beau lobby très bien décoré et très propre. au check-in, tout s'est super bien passé : on nous a fait découvrir l'hôtel et on nous a montré les meilleurs endroits de l'ile a l'aide d'une carte ainsi que la fameuse plage du restaurant le Nammos que je conseille a tout le monde.
ensuite, on nous a amené dans notre chambre : c’était une chambre classique, très propre, très belle salle de bain avec un coin bureau et un balcon mais assez minimaliste, une chambre plutôt simple.

concernant les infrastructures, l'hôtel dispose d'une superbe piscine avec un bar. l'hotel est très bien situé puisqu'il se trouve à 2 minutes à pied de la plage de Platys Gialos. il est situé sur une sorte de rocher. le plus beau moment reste quand même le petit déjeuner. c'est vraiment un moment magique ! prendre son petit déjeuner sur la terrasse du restaurant en regardant les yachts arrivés le matin est très agréable. le petit déjeuner est de bonne qualité mais ne varie pas sur une semaine. le service est irréprochable et le personnel est très gentil. que ça soit au petit déjeuner que dans le reste de l'hôtel : à la réception, au bar, autour de la piscine, ... plusieurs managers de l'hôtel à la réception parle le français. la piscine est très belle avec des transats et des canapés qui ont vue sur mer. l'hôtel possède une deuxième piscine plus petite de l'autre coté de l'hôtel.

le room-service est digne des plus grands hôtels, vraiment parfait : bons, très rapides et compétents. les chambres sont faites tous les jours très proprement.

le spa de l'hôtel est vraiment magnifique aussi : j'ai fait deux traitements donc je peux dire qu'il en vaut la peine. les hôtesses du spa sont très gentilles et très professionnelles. on vous sert un thé à votre arrivée et on vous donne un peignoir avant de vous installer dans une des chambres. la piscine intérieure du spa et elle aussi très agréable.

un point négatif de Mykonos c'est qu'il n'y a pas beaucoup de taxis en plein mois d'aout. et l'hôtel m'a montré le contraire puisque lorsqu'on voulait sortir dans la ville le soir, l'hôtel appelait un taxi et on attendait 10 minutes maximum.

la plage de platys gialos où se trouve l'hôtel n'est pas la meilleure de l'ile. celle d'Elia est très belle. vous pouvez vous y rendre à l'aide de bateau-taxi qu'on trouve juste en descendant de l'hôtel sur la plage.

Je voudrais remercier le staff de l'hôtel qui a vraiment été très gentil, je le répète mais c'est parce qu'ils m'ont vraiment fait passer un séjour inoubliable. (on était arrivé en retard pour prendre la navette pour le transfert vers l'aéroport, ils nous ont dit qu'il y avait aucun soucis et un des chauffeurs nous a accompagné avec la Porsche Cayenne de l'hôtel).

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

Super Hotel. Très bien décoré dans un style moderne. Hôtesses charmantes et très compétentes. Chambres spacieuses, literie de qualité. Jolie piscine avec vue sur la mer. Petit-déjeuner très bon et vue du restaurant a couper le souffle. Bien placé dans Mykonos. Plage a proximité, meme si ce n'est pas la meilleure du coin. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons séjourne au petasos pendant 5 jours et le séjour fut très agréable. L Hotel est très joli, le petit déjeuner au bord de mer est très agréable et le service irréprochable !
Le personnel de l Hotel est très gentil et serviable.
Seul bémol: les chambres. Pour le prix de la nuit elles sont relativement petites et standards.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 16 juin 2011

Cet hôtel est idéalement situé, non loin de deux belles plages de sable fin.
Les bâtiments de deux étages maximum respectent parfaitement le style local, blanc à menuiserie extérieure bleue.
À moins de 5 km de la capitale, il est au calme et sa piscine, comme son restaurant ont une vue imprenable sur une jolie baie.
Le bus local (aux pieds de la réception) mène régulièrement à Mykonos pour un prix modique.
Au-delà des plages, des sentiers de douaniers permettent de découvrir d'autres criques fleuries en cette saison (printemps)

Les chambres sont correctes, avec une charmante terrasse, une TV, une salle de bain moderne, de bon confort.
La femme de chambre effectue bien son travail, remplaçant tous les jours les draps et essuies employés.

Nul ne parle du Restaurant, rares sont ceux qui ont optés pour la demi-pension, et ils ont tort !
Nous sommes en présence d'un vrai restaurant 3 étoiles Michelin, le chef est prodigieux, la présentation des plats, leur qualité vaut le détour; les vins sont fins quoique pas bon marchés.
Les serveuses sont charmantes et bienveillantes vis-à-vis des clients.

Le jardin est bien soigné, les piscines superbes, les bars sympathiques mais chers.
La réception est accueillante, noter que certaines des employées s'expriment couramment en français (c'est un plus, non indispensable, mais exceptionnel et bienvenu)
Un parking est à la disposition des clients, le chemin d'accès est raide et étroit, je n'ai heureusement jamais du croiser un autre véhicule …

Cet hôtel est parfait et son restaurant extraordinaire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

On adore : deuxième séjour en moins d'un an..... 15 nuits au total.

On aime :
- Le confort des chambres (demandez des vues mer)
- Le personnel très très gentil et serviable ( on a pu rendre notre chambre à 18h le jour du départ)
- L'architecture qui donne un aspect petit village
- La grande piscine et ses très nombreuses chaises longues (vue sur la baie)
- WIFI gratuit dans les chambres
- Literie de très bonne qualité
- Le calme dès la tombée de la nuit
- Les deux plages à proximité immédiate
- Les nombreux restaurants dans la baie à 50 mètres
- Clientèle très diverse : européen, asiatique, américains, célibataires, couples, quelques enfants, retraités, jeunes
- Bus au pied de l'hôtel pour Mykonos village

On a moins aimé :

- Grosses fêtes en pleine journée le week-end sur la plage d'en face : musique trop forte
- Les femmes de chambres qui rentrent presque sans frapper dans notre chambre (bien mettre la pancarte "do not disturb " quand vous êtes dans votre chambre
- Les chaînes de télévision sont peu nombreuses pas de pay per view

Mais sinon on adore et on recommande à 400%

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Second séjour dans cet hôtel GREAT!
Super accueil, personnel pro et disponible, vue unique sur la baie de Psarou
Chambres modernes, chaleureuses, propreté, superbe vue sur la mer pour le petit déjeuner buffet, Bon SPA, superbe piscine extérieure
Arrêt Bus à la sortie pratique pour rejoindre le Centre de Mykonos en 10 minutes

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Platys Gialos ou ses environs
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 3 sur 26 à Platys Gialos
Grecotel Mykonos Blu Hotel
N° 1 sur 2 à Psarou
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Petasos Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Petasos Beach Hotel & Spa

Adresse: Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°4 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°5 des hôtels familiaux à Platys Gialos
Catégorie de prix : 186€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petasos Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petasos Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petasos Beach Mykonos
Petasos Beach Hotel And Spa