“Mon hôtel coup de cœur à Mykonos” 5 sur 5 bulles
Avis sur Petasos Beach Hotel & Spa

Petasos Beach Hotel & Spa
Sainte-Therese, Canada
“Mon hôtel coup de cœur à Mykonos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai adoré retourner à cet hôtel! Un service à la clientèle impeccable dès mon arrivée à la réception.J'avais une chambre vue sur mer ce qui était magnifique. Le déjeuner est très bien. Hôtel très bien situé. Je compte bien y retourner lors de ma prochaine visite à Mykonos!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très grand hôtel très stylé. Les chambres sont très modernes mais relativement petites. La vue depuis la piscine est splendide, face à la mer et les yachts. Il y a également un Spa qui vaut la peine. Le personnel est très sympa et serviable. L'emplacement de l'hôtel est très bon car proche de la plage, des restaurants, et superette. Une navette passe très régulièrement juste devant l'hôtel et se rend jusqu'au centre ville de Mykonos. Bref, l'hôtel en lui même est très bien mais personnellement, il n'y a rien à voir à Mykonos...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

En mai, donc pas en haute saison, cet hotel est très agréable. Logés en chambre standard vue mer, on était très bien installés. Le gros point fort de cet hotel est la qualité du service avec le sourire, particulièrement au restaurant. Il est certes dans la partie animée de l'île mais en mai c'est très supportable et même calme. La vue mer garantit d'être assez bien isolé de la rue. Nous avions loué un scooter pour aller au nord de l'île où sont les plages sans musique et fêtes. Mykonos à un charme moins immédiat que Santorin mais on a passé une semaine fabuleuse dans cet hotel et sur cette île, où nous retournerons car mykonos n'est pas que cette réputation de fêtes permanentes. Il y a beaucoup de belles choses et de beaux sourires.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Excellent, c'est juste embêtent de devoir écrire ces 200 caractère de commentaire, vous feriez mieux de ne pas rendre obligatoire ce champs, vous gagneriez surement plus de vote de la par de vos internaute.
Cordialement Da Costa Alcindo

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel très propre mérite un 5 étoiles et non pas 4. Le personnel est très courtois et serviable. À proximité de la plage, le bus pour aller au centre ville arrive juste devant l'hotel et ça e prend que 20 minutes pour s'y rendre. Parfait pour les jeunes couples.

• Séjour du août 2013
geneve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

situation: l'hôtel n'a pas d’accès direct à la plage. Il est en hauteur sur le rocher. Où qu'on aille il faut monter et descendre des escaliers, quelques marches ou la rue privée de l'hôtel en pente.
On parlait de la plage: il faut quitter l'hôtel, traverser la rue et on arrive à la plage bondée de monde et de chaises longues qu'il faut louer à la journée, 12 euros. Et il n'y a pas beaucoup de places pour les enfants. Je pense que cet hôtel n'est pas convivial pour une famille avec enfants petits: trop de marches, escaliers.... Ni pour les "over sixties" ....
la plage: pas d'espaces pour les enfants. Pour les adultes, il suffit de nager un peu pour "accoster" les luxueux yachts parqués la tout près et les jets ski qui vont et viennent juste à la limite des bouées de limitation de la plage....On ne se sent pas trop en sécurité et l'espace réservé aux baigneurs et petit.... On dirait un parking pour yachts....Plus loin il y a d'autres plages accessibles à pieds par des chemins ou des nombreuses marches.
Pour se déplacer en bus, à la ville de mykonos, le terminus est devant l’hôtel. On peut acheter les billets dans le bus ou à l'hôtel.
L'hôtel est simple, propre. Le personnel très aimable et disponible.
La photo ci dessus ne correspond pas à la réalité. La piscine ne se confond pas avec la mer puisqu'elle est en hauteur. Mais c'est un bel espace pour le "far niente"....
Pour mois, ce n'est pas un 5 *.
Les restaurants que je recommande: L'atlantide, la natos et le nammos. Ce dernier cher car c'est le lieu de rencontre de la jet set athénienne. Mais les spécialités locales sont a un prix accessible. Le poisson et fruits de mer sont très cher. Le DJ met la musique à faire vibrer le sol...il doit être un peu sourd. En fait ce restautant, le nammos, est un mélange de discothèque, restaurent et cabanon de plage....high class... sur la plage, avec quelques chaises longues pieds dans l'eau...
Après avoir fait un tour en bateau vers le sud de l'ile, nous avons vu d'autres plages plus belles, moins bondés de monde, plus grandes,( sauf Agrari que je n'ai pas aimé.... plage artificielle... des pierres et d'algues au lieu de sable).... bref il y a d'autres possibilités sur Mykonos en lieu et place de cet endroit plein de monde.
Mon endroit préféré: au bord de la piscine le soir pour admirer le magnifique paysage.
C'est dommage que la notion d'écologie n'est pas prise en compte. J'aurais aimé participer à économiser de l'eau en ayant la possibilité de ne pas changer les serviettes tous les jours: 2 serviettes de bains, 2 serviettes de mains, 1 tapis de douche (plus les serviettes pour la piscine) par le nombre de chambres de l'hôtel, cela fait beaucoup, beaucoup d'eau douce gaspillé pour une île.
Temps aéroport - hôtel: 20 minutes avec la navette de l'hôtel ( 5*)

Astuce pour la chambre : En fait, plus qu'un hôtel, on pourrait dire un village-hôtel et si votre chambre donne coté rue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passe 6 nuits dans cet hotel en août. Habitué de mykonos chaque année nous avons l'habitude de descendre au kivotos (top) ou au royal mykonian.
Nous avons voulu changé cette année, mais qu'elle erreur.
Situé à plati yalos, carrefour d'une route très prisée par les bus, scooter et autres engins bruyants de l'île l'hôtel.
L'hôtel possède un certain charme mais les chambres sont petites et mal décorées, aucun charme et cheap.
La vue mer est très sympa mais des 18h c'est la foire sur la plage d'à côté avec la musique à fond dans toute la bais. Le calme n'existe pas et oubliez l'apéro au calme au bord de la piscine.
Pas de bouteilles d'eau offertes en chambre! Ceci n'est pas digne d'un 5 étoiles, ni d'un shlw.
Petit déjeuner qualitatif sauf jus d'orange non frais.
Prix de la restauration élevé.
Bref, mauvais rapport qualité prix, a ne pas recommander si vous aimer la Grèce, le charme des Cyclades et le calme.
Belle piscine principale mais pas d'attentions particulières au bord de cette dernière.
Hotel a touristes avec beaucoup trop de chambres.
Spa payant pour l'accès à la piscine!
Si vous aimez le luxe est un bel hotel préférez les autres cites au dessus.

Astuce pour la chambre : Hotel plus 4 étoiles, sans charme ni calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Platys Gialos ou ses environs
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 25 à Platys Gialos
Petinos Beach Hotel
Petinos Beach Hotel
N° 6 sur 25 à Platys Gialos
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 sur 5 bulles 1 359 avis
Argo Hotel Mykonos
Argo Hotel Mykonos
N° 2 sur 25 à Platys Gialos

Vous connaissez Petasos Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Petasos Beach Hotel & Spa

Établissement : Petasos Beach Hotel & Spa
Adresse: Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°4 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°5 des hôtels familiaux à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petasos Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Bookgreece.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petasos Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petasos Beach Mykonos
Petasos Beach Hotel And Spa